voici en exclusivité la toute premiére page du forum rpg:
Je suis ému ![]()
"Lol,bon c´est finit le concours de casse^^?" Oui, j´te rassure. Après une journée en compagnie de profs, j´ai plus la tête à ça.
Le vrai topic de Bla-Bla.
Tiens justement je viens de regarder ong bak2 et j´avais envie de cracher dessus.
Ong bak (sans le c !) était un film d´action traitant principalement du muay thai avec pour héros un classique megacostaud-gentil-quiveutpassebattre adepte de cette art martial.
Simple et efficace, avec des scènes très variées débordantes d´inventivité, ce film était une sorte de quête initiatique des plus sympathique. En fait pour moi c´est plus que ça, je le trouve excellent.
Le deux, lui, non content d´être fade, de mauvais goût, nian-nian et violent (les deux sont parfois compatible), se paye le luxe d´être sans rapport avec son aînée, autant au niveau du style que de l´histoire.
Dès le début j´ai eu un mauvais pressentiment: ça commence par une enquête policière, je vois déjà le tableau: un classique film sans saveur traitant du terrorisme version thailande. Le résultat fut bien pire, c´est un MAUVAIS film sur le terrorisme. Sans aller dans les détails, je reconnais au film son intérêt comique sur certaines scène, comme lorsque certains persos dégomment des terroristes avec leurs sports respectifs: football, gymnastique sur poutre, barres asymétrique... vous voyez le tableau.
Bon c´est de la grosse merde quoi.
Quelle idée de ragerder un tel film aussi.
Sinon, je me tâte pour aller voir Rocky, bon?
A chier.Non sérieusement,le film est pas trop mal,mais l´ami Rocky (que son mentor s´obstine a appeller "Rocco",allez savoir pourquoi...) ne fait QUE nous raconter sa vie pendant tout le film,et celà se conclut sur un combat assez court et loin d´être palpitant,d´autant plus que son adversaire est pas terrible je trouve (une pâle copie de Mohammed Ali),raaah où êtes vous Ivan Drago et autre Apollo Creed?Franchement ça devient vraiment lassant sur la longueur,le scénario est en plus loin d´être du price choice,c´est potable mais bon...aurait pû faire mieux quoi.Et dire que Stalone parle déja de faire la suite de Rambo...devient gâteux celui-là!
Franchement Carter,va voir autre chose,parce quand moi que je vais au cinoche,faut que ça vale le coup,c´est vrai ça coûte de plus en plus cher,frais de pop-corn non compris
Ah ouais Ong Bak,la scène de combat avec le frigo là...excellent ![]()
Ong Bak premier était simple mais avait du charme! Un film d´arts martiaux classique quoi, mais bon! Les suites partent souvent en couille...
Ça part en couille quand on essaie d´être plus ambitieux. On se vautre.
Je contredis complétement blambourine: Rocky VI est un excellent film.
En plsu excuse moi mais l´argument du "Il ne fait que raconter sa vie" est minable, c´est justemen l´interêt du film et c´est ce uqi fait que la série est tellement bonne (sauf le V bien sûr): les émotions.
Là on voit 2 mecs complétement paumé, à la rammasse, à l´image de leur ville.
Le combat est court?
j´ai du mal à croire que t´est vu les autres films alors car il dure une dizaines de minutes, comme dans les autres épisodes de la série.
Par contre je te rejoins pour dire que le "méchant" est pourrit mais en même temps c´est le point de départ du film: la boxe n´est plus ce qu´elle était.
nan franchement c´est un excellent film, difficile de pas tomber sous mle charme.
Ma copine par exemple qui n´avait jamais vu un seul épisode et qui y est allé en trainant les pieds à adorer, elle à pleuré dés le début (alors qu´elle est pas familiére du personnage) et durant le combat elle était à fond dedans.
carter->En même temps vu que j´ai aimé le 1, normal que je regarde le deux.
Sinon j´ai regardé x-men3, et en fouillant dans le yahourt qui me sert de cerveau je crois que c´était qui disait que c´était de la merde non? "une honte" ou un truc du genre. Tu pourrais expliquer en quoi parce-que moi j´ai vraiment apprécié, plus que le 1 et le 2.
que c´était toi*
"Sinon, je me tâte pour aller voir Rocky, bon?" Oui, il est même excellent, comme l´a dit kessiere.
Le film diffère beaucoup, il faut le dire des autres épisodes. La première heure est axé émotion, et c´est excellent, mélancolique à souhait.
Enfin, il faut pas s´attendre à voir un Rocky jeune^^, il a 60 ans et ça se voit. J´ai l´impression qu´il n´a rien fait pour cacher sa vieillesse, si ce n´est le contraire. C’est en effet cela qui donne ce ton à l’histoire. Enfin, le combat est franchement pas mal, j´dirais même excellent. Bref, la série s´achève sur un épisode grandiose. Et j´peux vous dire, étant fan de la série, ce dernier est excellent.
PS : Certains crache sur Rocky VI, avec comme prétexte qu’il est commercial. C’est vrai, mais il n’a pas la prétentieux d’en mettre plein la vue, au contraire, les atouts du film sont tout autre, mais je vous laisse les découvrir.
Bordel Xeno si X-Men III est vraiment une daube infâme! Non j´en rajoute, il a de bons côtés... Mais peu... De fortes scènes d´action, c´est vraiment bien ficu! Les acteurs sont pas mauvais! ( et Tornade est toujours aussi canon! ^^ )
Mais cette histoire, qui s´embourbe... Ca démarre, les mutants, quels qu´ils soient ( gentils ou méchants ) sont opprimés par les humains et doivent se caccher! Les humains leurs vouent une haine féroce, mais d´un côté on a les partisans de Xavier qui souhaitent régler le problême d´une manière pacifique, et de l´atre la Team Magneto qui cherche qu´à massacrer les méhants humains qui les oppriment! Jusque là ça va, on y retrouve plus ou moins le même thème qu´à travers les autres films, et c´est bien foutu! D´autant plus que Magneto et ses potes sont des méchants pas si méchants que ça, c´est pas complètement manichéen, ils souhaitent simplement être reconnus et qu´on leur foute la paix! Mais tout ça, c´est au début...
Puis ça part en couille... Je ne sais plus à quel moment, mais arrive la scène finale, et là tu te demandes: "Merde, les gentils X-Men sont en train de se battre aux côtés des méchants humains. Depuis quand ils ont décidé ça? Et la bande à Magneto, sont passés de méchants-pas-si-méchants-que-ça à ennemis publics numéro un! Alors qu´ils souhaitent la même chose que les X-Men au fond!" On a du mal à piger ces positionnements, ces changements de camp, ce subit manichéïsme profond qui s´est développé tout au long du film!
Et le gamin ou la gamine, semble être l´objectif de fin du film... Comment ils en sont arrivés là?
Et un dernier argument, ça suit pas la BD et le dessin animé... Snif...
Certes,ce que tu dis est valable kessiere je l´admet.Mais moi ça m´as pas plût et ça s´arrête là.(La différrence d´âge peut être :p.Par contre,j´ai toujours adoré le jinggle^^!Pour le combat,je l´ai trouvé court parce que dans les autres épisodes il y en avait en principe plusieurs alors que là on a qu´un seul,je me suis dit qu´ils auraient pû le rallonger un peu pour compenser(même si au bout d´un moment ce serait devenu saoulant je sais).En revanche pour Rambo euh...
aoda
Ah non mais j´ai jamais dit qu´il éait commercial.Fallait quand même prendre le risque de ressortir une série qui était quand même très vieille,surtout après l´énorme échec du dernier épisode(que je n´ai pas vu soi dit en passant,il est si nul que ça?).
Sinon j´ai vu Tomb Raider hier(ça y est on est tous partis dans le cinéma),mouais vraiment moyen,surtout au niveau du scénario,l´originalité c´est vraiment pas encore ça.Les scènes d´action sont excellentes,mais il y a des limites de baratin qu´il faut pas dépasser,genre elle donne un coup de poing dans la face du requin et celui-ci devient doux comme un agneau...Je préfère largement le premier.Mais quand est-ce qu´il nous ferons une adaptation cinématographique de la VRAIE histoire de Lara,genre quand elle survit dans les montagnes après le crash de son avion.
Sinon question films français vous aimez quoi?Faut dire qu´il y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais on tombe parfois sur la perle rare!
"Sinon question films français vous aimez quoi?" Je vais être honnête, très rare sont les films français que j´apprécie. En général, ils sont guères intéressants, enfin pour moi. Enfin, le dernier qui me vient en tête est Camping, qui est excellent. Enfin, le jeu des acteurs y est pour beaucoup.
Ensuite pour Tom Raider, j´ai vu le premier, nul, le deuxième m´a soulé au bout de la première demi-heure, alors...
Si vous voulez un bon film, un excellent film, un film génial, allez voir "La nuit au musée", Ben Stiller est EXCELLENT, les situations sont terriblement amusantes, enfin bref ALLEZ LE VOIR, vous ne serez déçu, j´vous assure.
Pour Rocky, j´sais que tu n´en as pas parlé mais bon^^, j´avais envie de le sortir, alors... Mais bon, pour être honnête, même si le 5 est moins bon que les autres, mais pas nul, les fans iront voir le dernier, qui clôture la série magistralement.
X-Men III n´est pas une merde c´est juste un film très moyen. Y´a de gros errements du genre "Cyclope est mort? Bah OSEB", le scénario vraiment très faible comparé au personnage central qui est Phénix. Le top, ç´aurait été de faire comme dans le comic, une aventure dans l´espace avec le réveil de Phénix qui détruit des planètes entières. Là c´est super naze, genre combat dans les caniveaux. Tout le monde s´en fout et c´est d´autant plus décevant que la scéne de la *** de Xavier est absolument bluffante.
Je ne me suis pas beaucoup arrêté sur les comics (il y en a vraiment trop!), mais il reste sympathique. En fait je pense que c´est surtout par comparaison avec la BD que tu le trouve mauvais, pris séparement c´est un excellent film d´action/fantastique.
Deadcell-> Je ne comprend pas tes arguments, magneto à toujours été considéré comme un ennemi par les humains, je vois pas la subtilité, qui n´existe qu´entre les mutants.
Non franchement il est bon, peut-être pas fidèle pour un fan de la saga mais très bon.
Putain il choisit mal son moment pour être en maintenance le forum background.
Actualise tes pages, tu verras qu´il est pas trop en maintenance.