Sur Internet. =]
En france, pour rester dans "l´illegalité tolérée", tu ne peut avoir par des moyens normal que des animés ou des manga non sortis en france. Puisqu´ils disparaissent au fur et mesure je saurais pas te dire (si en fait, les épisodes d´hades de saint seiya, je te jure, le debut n´a rien à voir avec ce que l´on a connu avec la serie, époustouflant).
Autrement tu peut te rui.. hum acheter des series en dvd, mais renseigne-toi bien avant pour être sur d´aimer. Y a full metal alchemist qui était excellent malgré son coté "pseudo-scientique de supermarché", et puis plein d´autres que j´ai pas en tête...
D´ailleurs ça se trouve des animes correct sur le net de manière légal, si oui où ?
Et vous vous les telecharger, acheté vos animes ?
PS: désolé pour le double post.
Re tout le monde.
Aule
Non mais toi t´as tout connu, cherche pas à nier, j´te connais. Tu peux me parler de la reproduction des oursins s´il te plaît? D´ailleurs si l´adage "C´est en forgeant qu´on devient forgeron" s´applique à ce sujet, tu me fais peur Aule...
Aoda
Macho de merde
Ce qui me désole d´ailleurs, c´est que ça marche plus en étant macho que pas du tout, les filles sont attirées par cette virilité... un peu trop exacerbée. Quel malheur pour moi (Genre je suis torturé psychologiquement
)
Xenofab
Je suis ceinture Verte et Bleue. Champion des Bouches du Rhônes... il y a bien longtemps
Et FF Unlimited... MOUARF! Quelle escroquerie! J´ai pas tenu deux minutes devant ça. Affligant
Les deux petits avec le charisme d´une huitre (Mention à celui en short
). Le gars qui ressemble à Albator balance une invocation toutes les 6 heures, et lache un mot tous les vingt épisodes.
Regardes plutôt... Girls Bravo Les connaisseurs sauront de quoi je parle
Et oui je suis un macho de merde, au passage je précise quand meme que j´étais ironique, en tout point.
Au passage il ne faut pas être trop macho, mais pas non plus trop romentique.
Albator !. ..Ah, j´me souviens encore quand j´étais p´tit et que je regardais ça ! ^^
Ben télécharger des animés non licenciés en France est légal je suppose, fin´ bon, t´as une traduc´ amateur...:/
Ah je connais pas, pour l´instant...
Mais bon est-ce que vous connaissez des sites où ils proposent des bionnes animes ?
Je sais je sais je suis lourd, mais bon j´aimerais bien savoir.
Merci Aule pour ton lien sympa sur les x-men en page 6. ^_^
"Je vais faire un beau HS, mais bon vu qu´il n´y en a pas^^
Comment trouvez vous "FF unlitimed" ?
"
C´est à chier.
Mérite même pas que j´explique pourquoi...
Carter => Les oursins sont en général soit mâles, soit femelles et pour la majorité des cas, les sexes ne se distinguent pas extérieurement. Lors de la période de reproduction, ils se rassemblent et émettent leurs produits génitaux dans l´eau de mer.
En milieu profond, la reproduction des oursins présente deux modes. Une reproduction continue qui se caractérise par un nombre d´oeufs faible; une taille de ces oeufs grande et un important un vitellus. Une reproduction saisonnière s´observe également et se caractérise par un nombre important de petits oeufs. Il y a synchronisation du développement des gamètes avec un cycle de reproduction saisonnier distinct.
hox5 => Oui, c´est légal. Enfin le mot "toléré" serait plus juste...
A savoir quand même que les fansub sont parfois mieux que les versions "officielles" ! Et surtout, on se tape pas les voix et les adaptations françaises à la con.
M´enfin je préfère souvent prendre les fansub US, comme ça ça passe pas par 36 étapes, parfois ça fait un peu le téléphone arabe... ![]()
Aule : T´as des liens pour des sites "tolérés" ( Carter m´a donné envie de revoir Albator ), US ou ALL ou à la limite FR s´il te plait ? :/
En fait je vais me débrouiller moi-même, j´ai bien trouvé plein de sites avec des iso ( mega-cd
) ! ^^
Aule --> ça je le sais, c´était juste pour vérifier ton savoir... abyssal ![]()
Hohohohoho
J´habite à Marseille.
Aule a appris tout ça à la télé et en écoutant des témoignages d´oursins, bien évidemment.
Carter : Tu arrives à trouver des cinémas à 5 euros ( qui soient pas vieux films en noir et blanc...) ?! T´es fort ! :O
Tu serais pas un surdoué Aule ?
J´me pose de plus en plus de questions à vrai dire, car tes connaissances, ta facon de parler, ta culture, tout ca à 15 ans, y me semble que c´est vraiment pas commun nan ?
En tout cas, je suis sûr que je suis meilleur que toi sur une chose...
Si si je suis surdoué, mais j´suis pas le seul ici ! Mais bon on va pas en faire un phénomène non plus, hein...
Enfin je me confesse, le coup des oursins c´était du copié/collé. N´empêche que ça m´aura appris des trucs sur les oursins, je me coucherai plus intelligent, yahoo !
Par contre tu m´intrigues, quelle est cette chose sur laquelle tu es meilleur que moi !? ^^
M´enfin des gens meilleurs que moi ça existe, faut pas non plus me déifier... ![]()
Crater->Hum, je vois, petit mais costaud^^.
J´avais oublié qu´il y avait des ceinture bicolore pour les gamins ![]()
Moi j´ai fait un peu d´aikido mais c´est surtout le karate shotokan qui m´interesse, c´est bien plus physique ,et de mon point de vu, efficace. Je n´en fait que depuis un peu plus de deux ans mais j´ai monté TRES vite (deux ceintures par ans, mais là pour la marron et la noir faut attendre un an chacun quand même, faut pas déconner^^). Pour la compet ça ne m´a jamais interessé ("le vrai karate se situe dans l´art d´éviter le combat", funakoshi^^) mais poussé par mon sensei je crois que vais finalement en faire à la rentrée prochaine.
Ah oui Girl bravo, quel oeuvre incomparable^^.
Aoda->Tu ne m´a pas compris:
Le "illegal toléré" est le mieux que tu puisse espérer par le téléchargement. Pour ff unlimited, c´était entièrement illégal vu que l´animé est arrivé en france...
Je te reconseille saint seiya chapter inferno (la partie d´hades), qui m´a vraiment mis sur le cul, des rebondissement dans saint seiya? impossible? SI. Bon t´a qu´a regarder sur les sites qui proposent ce genre de choses, tu n´aura que l´embarras du choix, même si je le répète tu n´aura généralement pas ce qui est licencié en france.
Je suis meilleur que toi sur une chose, le foot !! ! : )
Ah ben oui ça le foot... c´est un peu comme les maths pour moi... j´peux pas blairer et de toute façon j´y comprends rien...
xeno => Puis-je te demander où tu arrives à trouver des clubs pour pratiquer ce genre d´art martiaux ? T.T
Je désespère à en trouver, c´est sûr qu´habiter dans une petite ville paumée aussi... mais bon, vu que je compte pas y rester éternellement, si tu pouvais me dire où on trouve ça...
J´ai toujours voulu faire du karate moi tiens. Et pouvoir continuer le kendo ce serait pas un luxe non plus... ^^
Bon allez j´y vais y a les Experts sur TF1 (dédicace à hox5
) !
Hyvää yötä ! (bonne nuit en finnois, fufu...)
Tu dois avoir un QI d´au moins 150 ...