Finalclad :
Ta gueule et retourne poster ta tronche sur le forum BG (référence !)
FX :
"mes 300 BTs "
Là tu ne le vois pas, mais je me prosterne en ton honneur.
Guy Carlier :
"moi la ou j´ai perdu tu temps ! c´est avec le santa bag !! pour avoir plein de syntesis material !! "
QUOI ? Putain, j´ai jamais pu améliorer toutes les armes que je voulais parce qu´il me manquait des Synthesis Materials et je croyais qu´ils étaient en nombre limité dans ce jeu ! Raaaaah, je t´aime toi ! Bordel, je vais me relancer dans la course à l´armement, à moi les heures de calvaire avec l´item creation !
Par contre, le Père Noel propose 2 objets de ce genre, c´est lequel qui est susceptible de filer ça ?
C´est trop d´honneur. ^_^
Il me semble que l´on peut obtenir des synthesis materials avec les 2 objets vendus par Santa, mais je ne suis pas sur, il faudrait que je vérifie. Par contre as-tu fais les étages 5 à 100 de la sphere 211 (je pense que c´est le cas) ? Ils regorgent de synthesis materials ...
Le hit battle sphere 5 times était effectivement assez chiant, quoiqu´avec la bonne technique c´est finalement assez rapide et simple. :D
Oui, j´ai arpenté Sphere 211 de long en large et de bas en haut...
Le problème avec le "Hit Battle Sphere 5 times", c´est que j´ai jamais compris ce qu´il fallait faire...
En fait il faut, en utilisant la battle sphere (objet qui ne sert à rien hormis à obtenir ce BT) toucher 5 fois un ennemi, le décor, un rocher ou tout autre chose susceptible d´être sur l´aire de combat (pas 5 fois la même chose, 5 choses en lançant une seule battle sphere). Seulement on ne dirige pas la battle sphere, et elle ne reste pas indéfiniment sur l´aire de combat. Il faut donc soit beaucoup de chance soit la technique.
Faut qu´tu utilises la battle sphere, que tu touches 5 fois l´opposant, le décor, les pierres etc. Tout ce qu´il y a dans l´aire de fight.
Ben je sais (et j´ai obtenu ce trophée) mais le truc, c´est que y´a pleind e fois où la sphere touchait plus de 5 fois et je n´obtenais rien. Jusqu´au jour où j´ai fait strictement la même chose et là, miracle, ça a fonctionné...
"Par contre, le Père Noel propose 2 objets de ce genre, c´est lequel qui est susceptible de filer ça ? "
c´est le santa bag je crois ?! en 2 heures a dormir sans sesse tu te fais 20 syntesis material !! il peut meme te filer des tri emblem !! mais faut laisser tourner la consolle pendant tres longtemps et avec une manette turbo de preference !! parceque 10 heure devant la consolle a appuyer sur X pour dormir c´est long :/
un truc , ce santa bag te donne aussi des noix (je me rapelle plus le nom) qui paralyse fayt pendant les combat il faut donc les virer de l´inventaire pour éviter ca! (c´est des noix marrons avec un nom bizare)
les BT qui m´ont le plus fait chier c´est ceux ou il faut faire des degats a 77 777 ou recovry helling 777 ....ca c´est la merde
mais quand on entand ce petit bruitage tringgg qui signifit qu´on a obtenu le BT a la fin du combat on en jouirait presque ![]()
"mais quand on entand ce petit bruitage tringgg qui signifit qu´on a obtenu le BT a la fin du combat on en jouirait presque "
Hahahaha, idem !
Le pire, c´est que tout à l´heure je regardais une vidéo sur Youtube (contre Ethereal Queen), et ça m´a fait le même effet en entendant à nouveau ce bruitage si familier !
j´ai aussi filmé mo premier combat contre freya mais j´aurai pas due
quand on s´y attend pas ca fait drolle !! !
http://www.youtube.com/watch?v=0HArAaWapz4
La première fois, ce fut comique. C´est tout auréolé de la puissance acquise après avoir terminé Spere 211 que je m´étais présenté contre elle, super confiant. Résultat : un combat de 5 secondes environ. Une raclée comme je ne m´en étais jamais prise.
Bah moi... J´avais Sophiiiia. Et comme elle n´étais pas aussi boosté que Cliff et Fayt, je la laissait dans un coin de la carte pendant que les deux autres se battaient :/
J´ai guéris/boosté pendant la durée du combat...
Twilights > Je n´avais jamais noté qu´on pouvait être limité en synthésis :D
Bref il s´avère que non, je suis rassuré.
en mode de dificulté normale c´est simple, avec plus de 5000 de def freya ne fait que 0 de deguat sur fayt clif ou mirage, qui sont les seul il me semble qui peuvent atteindre une telle def, en universe pareil mais en 4D ca se corsse sévèrment
elle a 64 000 000 d´hp
et ses stat son multipliées par 4 !! !! il ne faut pas ce faire toucher et la stuner avec l´aura du bouclier !! moi il m´a fallut 1 heure pour la torcher mais certains comme Ffxsetdctfg l´on battu en 25 minutes!!!! moi je me faisais chier a soigner avec sophia en la récusitant alors qu´en utilisant des objets de soin rafinés ca aurait été plus vite !!
elle paye pas de mine la ptite freya mais elle a du caractère ![]()
lol je capte que dale à cette discussion oO
Moi non plus! ^^
En ce moment j´essaie de trouver les tactical RPGs de la PS2, Stella Deus, et les Nippon-Ichi ( il me semble que c´estle nom ) Makai Kingdom, Phantom Brave, Disgaea et autres!
Vous pensez que ça vaut le coup?
Je pense que vouloir faire tous les NIS d´un seul trait est le meilleur moyen te de dégouter des T-RPG, pas qu´ils soient mauvais, ça non mais trop ressemblant les uns les autres ![]()
Non pas tous d´un coup, mais j´essaie de les trouver, au moins un! ^^
Tu ne l´as pas cité (peut-être parce que tu l´as déjà) mais n´oublie surtout pas Arc: le clan des Deimos parmis les tactical de la PS2.
Non je ne l´ai pas mais j´aurais bien voulu! Mais j´ai cité les récents seulement!
J´ai vu Arc à 7€ sur certains sites, il vaut le coup?
Sinon il y a aussi La Pucelle : Tactics, excellent titre! ^^
Et Dynasty Tactics, mais assez différent tout de même, le principe n´est pas le même!
Si Arc vaut le coup?! Arrache-le des mains d´une grand-mère s´il le faut mais procure-le toi! C´est un incontournable!
Dynasty Tactics n´est pas mauvais comme jeu de stratégie en tour par tour mais il n´est pas excellent non plus. Je lui préfère très largement le mythique kessen (le tout premier) qui est en temps réel.
OK Busard, je vais voir si je peux le trouver! ^^
Dynasty Tactics 2 est sympatique, mais assez répétitif, les missions se ressemblent autant que les décors, on n´a jamais l´impression d´avancer!
Kessen II est bien aussi, original! Mais je n´ai ps aimé le III, j´y ai joué 4h, et ça m´accroche pas, pas assez tactique et stratégique! Dommage...
Sinon pensez-vous que Stella Deus vaut le coup? ^^