MERCI AULE ![]()
Super cool!
carter->bah moi j´ai jamais rencontré de fille qui me lâche au bout de trois jours, le truc style je sors avec quelqu´un pour le montrer dans la cour de récrée (t´es au collège non?), j´ai jamais apprécié. J´ai beau être un mââââle qui aime la sueur, je n´en reste pas moins un grand romantique (ouais j´me la joue un peu là).
Pour le fric je précise que c´est plus facile quand on en a, toutes les ost et les films que je télécharge je ne les aurais de toute façon pas acheté. Par contre pour, par exemple, un manga que j´apprécie comme berserk, je vais lire les scans parce-que j´en peut plus mais je vais acheter tout les tomes à venir (même si glenat pourrait se magner le cul vu le retard accumulé avec les changements d´éditeurs, vous saviez qu´ils en étaient au 27 en allemagne?!). Bref je me concentre sur ce que j´aime vraiment.
PS:le cinema c´est en groupe aussi, seul c´est marrant mais 8.90euros ça fait mal au cul.
Demain, xenofab00 va vous apprendre comment sortir avec une fille plus de 3 jours, soyez présent.^^
Alors:
-La laisser gagner à tekken.
-mettre du deodorant axe.
-garder toutes ses blagues pour la fille.
-A part pour faire des blagues, fermer sa gueule, et toujours l´écouter.
-Ne pas faire de grande réfexions qui vont plus loin que les siennes (genre paradoxes physiques etc...).
-ne pas être un gars torturé psycologiquement comme carter.
Hyvää päivää ! *impose sa science*
C´est quand même bizarre, je remplis quasiment aucune condition et pourtant... ![]()
J´imagine qu´avec 6 manga par semaine, Carter doit être sacrément torturé... ![]()
Bon par contre faut quand même préciser qu´il y a certaines blagues à éviter... vaut mieux pas faire son Bigard, trop vulgaire, ni son Desproges, trop intelligent... la majorité des filles et le second degré ça fait 36 hein !
SAUF: Quand il s´agit de faire du second degrée sur les hommes, là elles en ont! Mais l´inverse est, comme tu l´a précisé, de l´ordre du suicide kamikaze.
Je rajouterais:
-Avoir de jolis biceps, pas trop gros pour pas faire brute, pas trop petits pour pas faire lopette.
-Avoir de l´expérience dans les domaines qu´il faut comme aule.
"-Avoir de l´expérience dans les domaines qu´il faut comme aule."
Mais c´est pas vrai ça ! ![]()
Non mais... ^^
Enfin j´avouerai que toutes les conditons réunies ici sont parfaitement exactes pour une fille "normale". A fuir comme la peste ! Ca change pas qu´il y a des "perles rares", et heureusement d´ailleurs !
Par contre c´est vrai que généralement ce qui ne marche pas dans le sens homme => femme marche vachement bien dans l´autre... les hommes sont soumis !
Xenofab ![]()
"bah moi j´ai jamais rencontré de fille qui me lâche au bout de trois jours, le truc style je sors avec quelqu´un pour le montrer dans la cour de récrée (t´es au collège non?), j´ai jamais apprécié"
J´ai rencontré... mais je ne suis pas sorti avec
Non moi aussi je supporte pas ça. Tu as tout à fait raison quand tu dis que c´est le style qui montre dans la cour de récrée. Et puis ça me démotiverait trop de savoir que je ne suis qu´un nom sur une liste de futurs petits-amis potentiels (Genre, je suis torturé psychologiquement
).
Quant à l´argent, c´est la vie
On doit faire des choix, même cruels. Je me prive de certains trucs pour en acheter d´autres et j´essaie le moins possible de le regretter. Pour les manga(s), même si j´achète les tomes je ne prends pas les scans. Je veux garder la surprise pour la sortie Française, pour conserver intact ce plaisir de tenir le livre entre mes mains. Quand je télécharge, c´est pour des manga(s) comme Death Note ou du ecchi...
Mais que j´acheterai.
Le cinéma c´est 8€90 dans les grands cinés. Chez moi je paye 5€90, heureusement.
Je vais faire une petite analyse des commandements pour avoir une fille... :
-La laisser gagner à tekken.
Encore faut il qu´elle sache jouer aux jeux vidéos... Ce qui est loin d´être le cas dans le collège que je fréquente. C´est un endroit privé, accessible aux plus friqués et où l´apparence compte plus que le reste.
-mettre du deodorant axe.
Euh, non
-garder toutes ses blagues pour la fille.
La plupart du temps elles ne comprennent pas
-A part pour faire des blagues, fermer sa gueule, et toujours l´écouter.
Je le fais.
-Ne pas faire de grande réfexions qui vont plus loin que les siennes (genre paradoxes physiques etc...).
C´est compliqué. Trop.
-ne pas être un gars torturé psycologiquement comme carter.
Ouais mais Squall a bien trouvé Linoa, pourquoi pas moi?
-Avoir de jolis biceps, pas trop gros pour pas faire brute, pas trop petits pour pas faire lopette.
J´essaie, le Judo m´aide pas mal... Mais elles s´en fouttent.
-Avoir de l´expérience dans les domaines qu´il faut comme aule.
Non mais lui il a tout connu, c´est pas pareil.
Donc voilà.
Au passage, regardez un peu le pseudo ![]()
Merde, j´avais même pas remarqué le pseudo^^.
C´est donc pour ça que tu aime squall :/ ... Son idylle est le grand espoirs de ta vie :D
"-mettre du deodorant axe.
Euh, non "
Tu devrais, je sais que ça peut paraître bizarre mais je te jure que parfois c´est impressionant
Au fait c´est quoi death note?
Aule->"J´imagine qu´avec 6 manga par semaine, Carter doit être sacrément torturé... "
Ben si il lit que des trucs du style berserk, je m´inquiète un peu quand même...
En même temps même avec du " déodorant axe " faut pas être trop collant avec la fille, après ça devient irritant. Mais bon ça c´est les trucs à pas faire. :/
Carter : T´habites où pour avoir des cinés à 5 euros 90 ( en tarif plein, hein ) ?! Moi où bien c´est trop petit pour qu´il y ait un cinéma, ou bien c´est assez grand pour trouver assez de gens pour acheter des billets à 9 euros. :/
Ah tiens le "bla bla" est là.
Bah pour en revenir au sujet, c´est quoi ou faite, deo, cinema, filles...?
En ce qui cencerne le deodorant axe, pourquoi pas^^
Mais pour les réfléxions, je ne suis pas d´accord avec vous, loin de là...
Bah oui, il faut vite marquer les "marques", l´homme domine la femmelle, c´est donc normal qu´il soit plutôt baracc, qu´il l´explose à tekken, et qui fasse des reflexions supérieur à son niveau mental.
BAh quoi, vous pensez que je suis machos, mais non....
PS: Je vais faire un beau HS, mais bon vu qu´il n´y en a pas^^
Comment trouvez vous "FF unlitimed" ?
Aufait, vivement ff 4 !
Non, Square-Enix c´est de la merde c´est trop commercial. Encore un portage pour se faire des sous, pff, fi donc.
Ah mais tout le monde se comporteraitil comme cleme, un ?^ ^
"-Avoir de l´expérience dans les domaines qu´il faut comme aule.
Non mais lui il a tout connu, c´est pas pareil. "
Lol ! C´qu´il ne faut pas lire quand même... ![]()
J´ai pas tout connu, y a des trucs que je ne connais pas, que je ne connaitrais jamais, ou juste que je n´ai pas envie ! ^^
M´enfin sur ce point-là c´est discutable, aprés tout on doit tous commencer un jour. Comme le dit le proverbe, c´est en forgant qu´on devient forgeron, alors c´est en bais... euh non rien :/.
Sinon j´imagine le mec qui met 3 tonnes de déo Axe et qui se pointe devant la fille en lui collant son aisselle dans le nez...
xenofab => Death Note c´est un excellent manga, pas encore sorti en France. Cherche sur gogol...
Coolkid => Mouhahahaha. On se croirait presque sur le forum Actu dis donc !
Aoda => Coolkid plaisante, au cas où tu n´aurais pas compris.
Crater->Tu fait du judo? quel grade?
Aoda->FFunlimited? ben que dire...square à surement voulut s´essayer à la comedie.
Aule->Le deodorant axe ne se met pas sous les aiselles mon cher, si tu devine les autres endroits tu as un sucre.
Ah oui, merci beaucoup pour le manga, je vais aller l´essayer^^.
aule : je suis peut être le plus jeune d´entre vous mais je ne suis pas bête, regarde les ^^.
Aufait, en parlant de FFulitimed, serait-ce parceque je n´ai AUCUNE connaissance en anime que je j´aime bien, et puis Kase est assez charismathique...
Aoda->je confirme, tu ne doir avoir aucune connaissance en matière d´animé.
FF unlimited: Ai->le mongolien Yu->la mongolienne (c´est peut-être l´inverse)
La fille->une pouffiasse niaise à peine digne de bunny dans sailor-moon avec en plus option roploplos qui ronbondissent en avant.
Kaze->On prend la cape de vincent et le gun de vincent, on enleve la langue et le passé de vincent.
Le scenario ferait passer zelda pour de la philosophie et les dialogues tales of symphonia pour du trash morbide.
Sinon les invocs et les musiques sont jolies.
xenofab => La preuve que j´en utilise pas, hein !
Ouh là, FF Unlimited... c´est... très bien oui... en matière d´animes grotesques ! Mention spéciale aux monstres quand même. Et c´est pas dans lui que les chocobos sont des espèces d´autruches roses déplumées ? Je suis pas sûr, je vois plus dans quoi c´est ça.
AH ça doit être pour ça que j´aime alors, et oui je n´ai encore aucune connaissance en anime Jap.
Mais où est-ce qu´on peut s´en procurer des bons, spectaculaires, dans les combats ?