T´as un plugin vidéo, son, et un bios et un CD de ton jeu ( ou équivalent ) ? Si oui, ça devrait marcher.
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Bah oui justement j´ai tout ça !
Une fois on m´a dit qu´il vallait mieu jouer avec "iso" donc j´en ait fait iso du premier CD. Seulement voilà, j´ai toujours l´éternel écran noir, et j´ai toutes les pièces, j´ai tout configuré, et rien. Que faire ?
Ils mettent une config spécifiques pour xenogears sur emunova, ça marchait parfaitement avec elle chez moi
T´as de la chance.
Moi y a rien à faire, dis te souviens-tu si il faut activer la lecture sunshanel pour y jouer ou un patch ?
Tu as un plugin vidéo, son, et bios reconnus par l´émulateur ( dans le dossier bios/plugin du dossier epsx 1.6/7 puis tu choisis d´utiliser tout ça le logiciel ) ?
Tu as au moins un fichier en .iso/.cdd( j´crois :/ )/.img non corrompu et d´une taille importante ( 300/700 mo ) dans un lecteur réel/virtuel ( daemon tools par exemple ) ?
Si oui ça devrait marcher, à part si t´as fait plein de n´importe quoi avec le plugin vidéo ( dans ce cas remets à "zéro" en cliquant sur "fast" si tu le peux ).
Oui j´ai bien tout et maintenant, par je ne sais quel miracle j´ai réussi à le faire marcher une fois.
Mais voilà, autre problème, une fois que le jeu est lancé, la qualité du son est horrible, j´ai des grésillements accompagnant chaque son. Donc j´ai essayé de tout quitter et de recommencer, et la autre problème, impossible de lire un jeu. En plus lorsque je quitte le jeu, le son lui reste, j´ai tout arrêté et j´ai malgrez tout la musique de la cinématique qui continue. Donc voilà, il m´est impossible de jouer sans grésillements. Tu ne saurais pas pourquoi par hasard ?
Rappelez-moi de ne plus regarder Zone Interdite le soir; c´est bon pour faire des cauchemards cette émission.
Promis on oublira pas!
Je vais même oublier que ça existe!
Hop c´est fait! ![]()
C´est AFFLIGEANT.
Moi je vois pas ce qu´il y a de si terrible dans l´immigration choisit, ni dans le renforcement des peines et des forces de polices (j´adore les gens qui veulent que ça change et qui ne propose pas de changement). Bien sûr que ce serait parfait d´acceuillir tout le monde et que c´est facile de dire ce genre de chose quand on est de l´autre coté de la barrière, bien sûr qu´en regardant cas par cas on ne peut qu´être compatissant avec la situation de ces personnes, mais il faudra m´expliquer comment on va pouvoir continuer avec des utopistes qui rammènent tout le monde sous pretexte d´humanité, non mais sincèrement comment on fait? le meilleur moyen de ramener plus de personnes et donc plus de misère c´est de justement par le laxisme. Alors entre le vieux franco-français qui comprend pas qu´on a besoin d´une certaine immigration et les autres qui appellent tout habitants miséreux de la Terre à venir en france, je pense qu´il faut appliquer l´immigration dont on a besoin, comme au temps où des maghrébins/italiens/espagnols ont débarqués, on avait BESOIN d´eux, donc c´était déjà de l´immigration choisit. Je m´en fous de passer pour un monstre/méchant capitaliste/sans coeur (l´exagération dans les questions humaines sont le propre des français), quand il y a des choses nécessaires à faire je préfère être pour plutôt qu´essayer d´avoir une bonne image en chantant peace and love sans rien apporter de concret.
Bon maintenant je trouve tout de même profondement stupide et DECREDIBILISANT de se balader avec tom cruise ou johnny, rien de plus ridicule que des les voir à une table de députés, ah si, les phrases chocs inutiles et sans valeurs réelles, ça c´est encore plus ridicule. On a vraiment l´impression qu´il prend vraiment son électora pour des cons :/ , et puis mise à part les points que j´ai cité il faut bien avouer que je ne vois pas trop ce que monsieur sarko compte apporter, wait and see
Ellystel->Ouais mais la japon est dans un tournant plus décisif que nous en ce moment, alors ça valait la peine d´en parler, dire qu´il y a des gens qui sont obligés de se réunir en cachette pour critiquer les mesures là-bas.
hohohohoho->Ben justement c´est depuis 2000 que le japon procède à de gros changements, comme quoi ça a des effets positifs, sinon la pseudo crise de 90 n´a rien de comparable, faut pas abuser.
Une question me turlupine...
Quelqu´un sait-il si un éventuel Star Ocean 4 est prévu...?
Non. Ils travaillent sur Unfinite Discovery, un jeu 360.
Mica -> Alors The Weathering Continent, bien? ![]()
"xenofab00 Posté le 11 octobre 2006 à 09:37:15 *petite parenthèse*
Moi je vois pas ce qu´il y a de si terrible dans l´immigration choisit, ni dans le renforcement des peines et des forces de polices (j´adore les gens qui veulent que ça change et qui ne propose pas de changement). Bien sûr que ce serait parfait d´acceuillir tout le monde et que c´est facile de dire ce genre de chose quand on est de l´autre coté de la barrière, bien sûr qu´en regardant cas par cas on ne peut qu´être compatissant avec la situation de ces personnes, mais il faudra m´expliquer comment on va pouvoir continuer avec des utopistes qui rammènent tout le monde sous pretexte d´humanité, non mais sincèrement comment on fait? le meilleur moyen de ramener plus de personnes et donc plus de misère c´est de justement par le laxisme. Alors entre le vieux franco-français qui comprend pas qu´on a besoin d´une certaine immigration et les autres qui appellent tout habitants miséreux de la Terre à venir en france, je pense qu´il faut appliquer l´immigration dont on a besoin, comme au temps où des maghrébins/italiens/espagnols ont débarqués, on avait BESOIN d´eux, donc c´était déjà de l´immigration choisit. Je m´en fous de passer pour un monstre/méchant capitaliste/sans coeur (l´exagération dans les questions humaines sont le propre des français), quand il y a des choses nécessaires à faire je préfère être pour plutôt qu´essayer d´avoir une bonne image en chantant peace and love sans rien apporter de concret.
Bon maintenant je trouve tout de même profondement stupide et DECREDIBILISANT de se balader avec tom cruise ou johnny, rien de plus ridicule que des les voir à une table de députés, ah si, les phrases chocs inutiles et sans valeurs réelles, ça c´est encore plus ridicule. On a vraiment l´impression qu´il prend vraiment son électora pour des cons :/ , et puis mise à part les points que j´ai cité il faut bien avouer que je ne vois pas trop ce que monsieur sarko compte apporter, wait and see "
Je ne vois pas ou est le probleme et pourquoi on te prendrait pour quelqu´un de "mechant" alors que tu as raison...
Vivement FF12!
"Ce ne sera pas un "dommage" mais un "tant mieux" pour ma part.
Bref, l´élection de MicaRPG au rang de modérateur, c´est tout simplement la victoire du bon sens.
Nul doute que ta personnalité saura se refléter sur le forum avec justesse."
Okay cool, mais tu peux éviter les commentaires déplacés? T´es pas obligé de poster quand tu te fais chier.
C´est toi qui viens de déplacer mon commentaire tu sais.
Bref, il n´a rien de déplacé, j´exprime simplement mon contentement comme toi tu exprimes ta colère.
Ensuite, je viens non pas car je m´ennuie mais suite à un coup de fil de Nicolas, voilà tout.
Pour éviter de polluer l´autre topic, understood?
Je n´apprécie pas les sous-entendus, c´est tout. Puis bon ça serait cool d´arrêter de s´appeller par nos prénoms sur le forum, juste par respect pour les autres, finalclad.
Voir Background.
A présent, je comprends pourquoi les admins évitent, si possible, les élections d´un modéro! >_<
Dommage que ça se passe pas plus simplement.
"Quelqu´un sait-il si un éventuel Star Ocean 4 est prévu...?"
J´attends que ça.
J´arrive pas à apprcier Star Ocean III, c´est dingue, alors qu´apparemment ce jeu fait l´unanimité!
Le système de combat est rebutant! >_<