Je suis dégouté, voilà un petit moment que j´ai arrêté wow et je ne peux pas acheter de jeux avant les vacances de la Toussaint, moi qui me faisait une joie de jouer a KH 2, je suis écheuré !
ET le pire dans tout ça c´est que c´est la faute de mes parents, défois j´ai envie de les étriper, en vérité tout le temps mais bon, vive les 18 ans !! !
Avec le lycée, j´ai même plus le temps d´avancer dans Berserk, je lis quelque chapitre de temps à autres, mais j´ai malheuresement pas trop le temps, en plus j´ai la bête noire à lire pour le moi prochain, je suis réelement maudit...
Je n´ai pas fais un seul devoir depuis mon entrée au Lycée. Résultat, 15/20 en dissertation et 20/20 en Espagnol. La fainéantise prolongée, ça paye un jour
.
Perso j´suis en train de conclure ma disserte de Philo "L´art est-il un luxe ?" . La Philo c´est bien en cours, mais chez soi c´est autre chose. Bref plus que ce DS de maths demain et ma grosse semaine sera terminée. La semaine prochaine je pourrais enfin prendre un peu de bon temps sur Suikoden et Samurai Warriors 2
, je pense que d´ici là j´aurais terminé Nocturne !
"Sinon oui, en juin prochain ca va chier grave, la potiche ou le grand malade"
Ou un autre... genre borgne.
Ah ca non Twilights, je paris tout ce que tu veux qu´il ne recoltera même pas plus de 5% des sufrages. Ah moins qu´une autre merde n´eclate dans les banlieux auquel cas...je pourais craidre le pire.
Oh et, au fait les amateurs de borgne risque de se tournés vers son fils spirituel (même pas capable de tenir sa femme :roll:...)
Le problème c´est qu´on disait ça aussi en 2002 et voilà ce qui s´est passé. Le principal problème sont les personnes qui disent que la droite et la gauche sont identiques, baa ça pousse à voter extrême... Le pire c´est qu´elles disent de voter contre les extrêmes tout en critiquant la droite et la gauche, c´est à rien n´y comprendre.
"Ah moins qu´une autre merde n´eclate dans les banlieux auquel cas...je pourais craidre le pire. "
Justement. On n´est pas à l´abri. Et pas besoin d´émeutes. Il suffit qu´une affaire du même genre que celles des caricatures de Mahomet éclate 15 jours avant les élections et je t´assure que ça peut changer beaucoup de choses. Autre cause éventuelle : des campagnes pourries et insipides de la part des principaux candidats. Et je dois dire que sur ce point, depuis quelques années maintenant, on est abonné.
En tous cas, il est évident qu´il fera largement plus que 5%. Vous habitez dans des grandes villes pour la plupart, vous ne connaissez pas l´électorat du FN. Il n´en a en général rien à foutre des élections mais quand il s´agît des présidentielles, ne vous inquiétez pas (enfin, si, justement !) qu´il sait répondre présent, lui. Oui, parce que d´autres eux, n´ont pas le courage de bouger leur cul pour aller voter mais vont ensuite aller faire des manifestations à la con totalement contre-productives.
Ouaip d´autant plus que le français a la mémoire courte. Il me tarde de connaître le taux d´abstinence :sifflote:
Sinon moi j´habite une ville assez moyenne (Perpignan) et je dois dire que le le lectorat FN est assez bien représenté, a peu près 15 à 20% des suffrages lors des municipales et autres cantonales, je connais très bien ça :/
Sinon je suis d´accord avec toi au sujet des banlieues, faut pas se leurrer.
Honnêtement je vois bien Lepen faire 20% minimum, et être présent au 2e tour avec Sarko. La seule solution pour le PS serait Strauss-Kahn (au vu des candidats), ce n´est certainement pas Segolène qui dépassera les 20%. Sego c´est un coup marketing, de la bonne pub, ça fait rire les français, ça me fait un peu penser à la candidature de Coluche...
"Il suffit qu´une affaire du même genre que celles des caricatures de Mahomet éclate 15 jours avant les élections"
Il suffit aussi d´un attentat en France ![]()
"Ouaip d´autant plus que le français a la mémoire courte. Il me tarde de connaître le taux
d´abstinence
:sifflote: "
Non ADN, aux élections on n´a pas besoin d´être dépucelé pour voter^^
haha^^
Non mais le truc avec Strauss-Kahn, c´est que c´est le mec le plus a droite que je connaisse au sein du PS, on se demande ce qu´il fout là :|
Et sinon oui, S.Royal, c´est vraiment le coup de pub, le produit marketing qui semble se soucier beaucoup plus de la réorganisation de la carte scolaire que de réels problèmes...
Pour ce qui est des émeutes je peux témoigner,j´étais justte a côté.Pas énormément violent,mais ça engendrait des nuits blanches.
Non mais on est surs que l´ami sarko va passer,l´autre jour j´entends dans le chantier a côté de chez moi un mason portugais demadner a un élécticien français:"Pour qui tu vas voter?"Il lui réponnds "Surement sarkosy je vais voir" et le portugais dit "Ah oui moi aussi il est bien sarkosy" alors quand je vois des gens de classe sociale très moyenne,étrangers pour la plupart, qui bossent au noir et qui votent sarko,et bah ça fait peur...
Et le cas Sego aussi:Ils nous ressortent un vieux dossier qui date de 27 ans pile en ce moment.Sérieusement vous croyez que c´est une coincidence?Ah c´est beau la france...Heureusement que je n´ai pas encore le droit de vote,parce que franchement le choix est vraiment limité...
PS:Vous avez bien évidemment le droit de me dire que je suis une merde et que je ne comprends rien a la politique^^!
Je ne pense pas qu´il faille généraliser blambourine, il y avait bien un grand restaurateur Juif qui affichait fièrement sa candidature à Le Pen!
ADNen : je suis d´accord mais le "produit marketing" fait presque 3 fois plus dans les sondages que ses concurrents, donc vu que (à part pour les extrêmistes qui sont sur leur petit nuage) en 2007 on va avoir un choix du moins pire je pense franchement qu´il faut prendre en compte ce qu´on pense du programme du candidat mais aussi ses chances de passer. Ne serait-ce que pour éviter un 2002 bis!
Sinon ceux qui sont inquiets pour Le Pen à cause des sondages qu´on trouve sur internet devraient se tranquiliser, il faut savoir que l´activisme des sympathisants de l´extrême droite est infiniment plus important que n´importe quel autre sur internet, de fait les sondages comme ceux du site "présidentielle2007" sont complètement tronqués. En effet, à défaut d´être particulièrement couragex et de faire campagne au grand jour, ils ont compris que les gens seront plus enclins à voter pour un candidat s´ils ont l´impression qu´il n´est pas marginal. Vu la mauvaise image de marque de Le Pen, quelqu´un qui serait tenter va vite abandonner l´idée s´il voit des sondages défavorables, qui donnent donc l´impression que seuls les gros racistes votent pour lui. Alors que des sondages complètement ridicules indiquant 30 ou 40 % d´intentions de vote le dirigeront plutôt vers l´idée que le Pen n´est pas un candidat marginal, mais que n´importe qui vote pour lui. C´est comme au Japon où, d´accord, 81% des habitants sont pour la peine de mort mais il faut préciser que le gouvernement se donne un mal de chien pour garder secrètes les conditions de détenion et d´éxecution, les règles de procédure pénale incroyablement favorables au ministère public et le nombre important de rejets des demandes d´appel, ou encore faire croire que les pays europpéens utilisent encore à tour de bras la guillotine. Bref je le répète, ne croyez pas les sondages sur internet. Mais faut quand même aller voter hein^^
"Mais faut quand même aller voter hein^^"
Oui c´est ce que j´arrête pas de me dire mais... pour qui ? Voter pour la potiche pour contrer le grand malade cela ne m´enchante pas. Parce qu´à mon sens c´est une guignolette qui n´a rien à faire là. Quel autre choix cependant si on veut faire bloc ? Aucun. Donc le pire c´est qu´on en vient à voter pour des personnes dont on ne cautionne ni l´attitude, ni le programme. On est prisonnier en somme.
Enfin bon sans vouloir jouer les Madame Soleil quoi qu´il advienne je sais pertinemment qui va passer... Et moi aussi dans mon entourage c´est toujours la même rengaine. On vote Sarko parce qu´il est jeune et dynamique... Ils oublient de dire "fou à lier" :/ Je me fais guère d´illusions. Mais si c´est le cas le jour J on sera très très mal. On est pas dans la m**** je vous le dis... Enfin si on y est déjà, alors j´imagine pas après...
Si les gens déconnent comme en 2002,on peut être surs qu´on aura le pire des scénarios:Sarko et Le Pen en finale.Quel choix cornélien...
Ce qui me fait bien marrer chez sarko,c´est qu´il est tout fier de ses 3000 immigrants régularisés,mais il suffit de regarder les scores de pays comme l´Italie pour voir qu´on est minables a côté.
Pour Ségolène,ce n´est pas vraiment de la gauche,c´est même limite a droite.Et puis les gens flippent,ils n´ont encore jamais eu de femme a la présidence et ils ne veulent pas que ça change.Mais le problème avec Royal,c´est que ses idées sont très vagues et qu´elles se concentre plus sur les problèmes minimes...Donc elle aura moinde votes qu´un Hollande ou peut même un Jospin.De plus il ne faut pas oublier le taux d´abstention,qui a été énorme en 2002.
Et Buffet dans tout ça?Mon père l´a rencontrée une fois par hasard et m´a dit qu´elle était mais certains textes de lois qu´elle a fait passer notamment sur les loisirs m´ont laissé de marbre.Enfin bref
PS:Je lançe un petit sondage:êtes vous pour ou contre l´amende en cas d´abstention,comme en Belgique?
Blambourine, tu débites un nombre de conneries faramineux.
"Si les gens déconnent comme en 2002,on peut être surs qu´on aura le pire des scénarios: Sarko et Le Pen en finale.Quel choix cornélien... "
Les gens, c´est nous. Personne n´a déconné, à part ceux qui n´ont pas votés. Même si tu n´es pas de leur avis, tu dois respecter ceux qui ont voté pour Le Pen, je ne vois pas pourquoi on devrait s´offusquer à chaque fois qu´on le voit. Les gens n´ont qu´à faire leur boulot, bien voter. (je précise que je ne suis pas du tout pour Le Pen)
"Ce qui me fait bien marrer chez sarko,c´est qu´il est tout fier de ses 3000 immigrants régularisés,mais il suffit de regarder les scores de pays comme l´Italie pour voir qu´on est minables a côté. "
Encore une fois
. 300. c´est un très bon nombre, il ne faut surtout pas faire comme L´Espagne qui en a régularisé des centaines de milliers. Si tu veux voir arriver des immigrés par vagues c´est le meilleur moyen de le faire. Mais après faudra pas te plaire de la misère.
"Pour Ségolène,ce n´est pas vraiment de la gauche,c´est même limite a droite"
"Et Buffet dans tout ça?Mon père l´a rencontrée une fois par hasard et m´a dit qu´elle était mais certains textes de lois qu´elle a fait passer notamment sur les loisirs m´ont laissé de marbre.Enfin bref"
Speak in french? Buffet, c´est quelqu´un de bien, aux antipodes du communisme bête et méchant. Enfin BREF.
Je demande qu´on régularise 600 000 immigrés,ce serait incensée,mais si on en régularise 300 tout les ans,ça peut menacer la diversité de la france tu crois pas.
C´est pour ça que je dit le pire des scénarios:un choix cornélien.Alors a moins que toute la gauche s´abstienne...
La France est déjà très variée, regarde ma ville Marseille, on a du mal à faire la différence avec Alger...
Mais bon ![]()
Mais bon on s´en fout.Et puis je ne serais jamais d´accord avec un marseillais ![]()
Jospin et Hollande ne se présentent pas, Blamb´.