Les MJ vont prévenir les administrateurs. Blizzard va alors tenir un conseil top secret qui décidera de ton sort. Dans le meilleur des cas, ils engageront un nettoyeur pour effacer toute trace de drogage. Dans le pire des cas, et seon le taux d´infection de la région dans laquelle tuhabites, ils pourront y faire s´écraser des avions kamikazes détournés ou même donner 20Xp à l´avatar de Bush pour qu´il t´envoie une tête nucléaire.
A ce jour, les cas rapportés qui se trouvaient dans ta situation ont étangement disparus et aucun survivant n´a été retrouvé si bien que les dossiers ont été classés X au FBI. Mulder et Scully sont actuellement sur une piste mettant la lumière sur une conspiration à l´échelle souterraine des nains sapeurs et des elfes de la nuit qui sont en trainde se clonner secrètement pour faire exploser la Terre et la plonger dans les ténêbres éternels. Hélas aucune de nos sources n´a pu vivre suffisament longtemps pour nous rapporter si les faits étaient réels.
Restez à l´antenne pour de plus amples informations.
Ok merci hohohohoho, ça me rassure, et puis de toutes manière j´arrête quoi qu´il puisse arriver...
Lol Busard ! ^^
Aoda : Pour être attaqué pénalement ( ce qui est probablement ce que tu considères pire que d´avoir ton perso supprimé, vu que je ne vois rien d´autres ), il me semble que Blizzard et/ou la personne que tu as insultée doit porter plainte. Média aurait été plus à même que moi de te répondre.
Mais je te rassure, c´est très improbable et dans tous les cas ça ne mènerait à rien ( enfin deux ans ( et encore, 12 mois suffisent si tu te comportes bien ! ) dans un camp de redressement psychologique mais c´est tout ).
Bon merci pour vos réponses, mais bon cette histoire est terminée, j´ai désinstallé le jeu et supprimé mon compte. Je ne vous cache pas que ça n´a pas été très facile, supprimé de telles heures de jeux en un clique c´est énervant et une fois fait, les regrets aparaissent. Oui, et en plus je ne suis pas parti en très boin thermes avec les MJ, j´en ait vu un et je me suis pris la tête avec, mais bon il a été assez anthipatique, ce qui fait que je les légèrement remmi à sa place de MJ, me porendre avec des grands aires, j´apprécie pas généralement.
Donc voilà, j´étais loin de me douter que j´arreterais en ces conditons, mais bon KG 2 approche et il me ferra oublier tout ça dans un monde de rêve et de féreries.
De toute façon les MMO c´est tout pourri ^^
Non les MMO, c´est exellent^^
Le jeu était si complet...
Ah, ça fait byzare j´ai l´impression d´avoir un vide maintenant, que j´arrive pas à combler, quand je pense qu´il y a deux jours on m´aurait dit que j´allais arreter Wow, je l´aurrais pris pour un fou, et pourtant, me voilà, sur le forum, qui lui au moins n´a pas de membres aussi bas d´esprit pour faire du harcèlement.
Cette sensation est....byzare, franchement.
Ca devient vite saoulant tu sais, enfin je parle pour moi mais ce genre de jeu où il n´y a aucun but c´est vraiment pas ma tasse de thé.
Le problème du mmo étant que l´on y passe un temps monumental et que ça apporte vraiment peu de choses (alors que pour moi un rpg jap, par son histoire, ses références mythologique et surtout sa variété d´action, apporte un petit quelque chose quand même). On peut passer 10 heures de suite dans le pire des cas à appuyer exactement sur le même bouton pour faire du leveling forcené, pourquoi? une "gloire" éphémère, un petit sentiment de supériorité sur les moins drogués (et donc plus faible), qui sa´rrête quelques temps plus tard quand le jeu n´est plus à la mode, finalement on a juste perdu du temps, et on recommence avec un autre jeu...
Je dresse le pire des tableau mais les mmo ça peut rapidement se résumer à ça, surtout le fameux WOW.
Sinon aoda je te rassure il ne peut pas t´arriver grand chose: Tu PAYES ton abonnement, et je doute que l´on puisse te faire quoi que ce soit pour une chose aussi risible que des "fdp".
Tu as arrêté wow, et c´est bien, tu ne faisais sûrement pas parti des drogués de ce jeu mais essaye maintenant de combler ce vide par des choses plus variés (et qui sait autre chose que des jeux et des mangas^^, en s´arrangeant on peut faire beaucoup de choses).
PS: je présente mes humbles excuses aux fans de mmo, c´était mon moment "je dis ce que je pense et je suis intolérant".
Je n´ai pas beaucoup d´expérience des MMOs (actuellement je n´ai joué qu´à T4C (mauvaise expérience), Phantasy Star Online (très bonne expérience) et un autre dont j´ai oublié le nom (c´est dire)).
En effet, il y avait une majorité de joueurs qui déambulaient avec leur niveau comme des paon faisant la roue mais ça n´empêchait pas non plus de trouver des personnes sympathiques pour parler de Rolland Garros comme tu parlerais sur un forum ou un chat, tout en déscendant un donjon de PSO. Ce ne sont pas les mmos qui sont nuls mais l´utilisation qu´on en fait!
Il ne faut pas voir le MMO comme un jeu à levelage/boostage uniquement car certains ont une sorte de trame principale comme n´importe quel rpg jap (comme tu les nommes) mais cette histoire tu peux la faire à plusieurs et ça peut la rendre beaucoup plus intéressante!
Vu qu´on peut tenir des propos futiles, je vous laisse le lien d´une super chanson!
http://www.radioblogclub.com/open/118024/katerine/Katerine%20-%20marine%20le%20pen.mp3
Voilà, ça me fait marrer, mais peut être n´en sera-t-il pas de même pour vous.
C´est futil certes,mais moi ça m´a a peine tiré un sourire...
En fait on s´en fout.
Salut the people =,)
Vais squatter un peu ici ^^
Et ben, vivement que vous sortiez de l´adolescence. Ca vous réussit pas...
Continuez à essayer de donner l´image de gens sérieux et posés, peut être que vous finirez par être crédibles, mais j´en doute.
Bon, je vais égayer le quotidien de gens moins pete sec, ou moins infantile. ![]()
Hahahahahaha... tchoum ![]()
désolé!
Etrange, je te voyais moins compatissant envers les losers Busard.
Il est vrai que mon argumentaire n´était pas très fleuri, mais les momes m´ont énervés avec leur pseudo suprématie, et je ne peux m´empecher de répondre en remuant le coutaux dans la breche de l´age. Ils sont jeunes et n´ont aucune idée de ce que la vie est réellement(d´un coté je les envie), mais ils se prennent pour le pere fouras du rpg et irl. Je n´ai qu´une chose à dire: arretez le massacre carter(ouah! t´es cité en premier), blambourine, et compagnie. Vous vous sentez peut etre fort, car en supériorité numérique, mais rien n´assure la fécondation de l´ovule modo. Surtout pour carter qui répréhende tout type de dl dont l´illegallité n´est ni prouvée ni sanctionnée, depuis sa candidature. Un modo se doit d´être vrai, pas un pauvre faux cul plié sous des lois qu´il ne peut lui même respecté.
Oh putain!A mettre dans les annales franchement c´est la meilleure!Mdr tu parles de pseudo suprématie et tu te ramènes avec la tienne!Nous sommes jeunes et n´avons aucune idée de la vie,mais nous avons l´experience de ce forum,et je peux te certifier qu´il était paisible et avait une bonne ambiance,un forum simple quoi enfin avant que Guy et ses sous-fifres se ramène pour venir foutre leur merde ici,essayant de changer le forum(qui n´avait aucun besoin de changement je précise...) avec leur politique de troll foireuse.Le père fouras du rpg?Et bien tiens,en parlant de rpg,pourquoi vous n´en parlez pas en fait?Le forum est fait aussi pour ça,pas pour se bouffer la geule!Tu parles d´un massacre?Mais lol c´est VOUS perpetuez le massacre en mettant le forum sans dessus dessous!Allez sur le moins de 15 et là vous pourrez casser du con a volonté!Carter ne sera peut être pas élu modo,mais c´est la même pour les boulets a cause dequels il faut un modo
PS:Si vous voulez continuer a nous faire des reproches,faites-le sur le topic modération,votre QG trollage apparement.
Non mais arrêtez là, ça va pas recommencer.
Blambourine, quelle réponse foireuse, j´attendais mieux de toi.
Terry désolé si t´es pas satisafait,xeno ok.