CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:37:34

xenofab00 Posté le 18 septembre 2006 à 20:24:14
Bon si j´ai bien compris il est pas licencié.
:d) Le manga est licencié en France par Tonkam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 21:56:16

XD

En fait j´avais pas assez regardé le lien, cette sombre histoire d´animé/manga m´a été raconté par un mec qui en savait apparemment moins qu´il ne le prétendait, bon ben là j´ai tout, je verifierai par moi-même la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:00:41

Tonkam a même finit la série, ben je vais opter pour le manga papier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:12:55

Tin je comprend plus, je vois sur le site de tonkam qu´ils ont 19 volumes et je viens de trouver un site de scans qui propose des scans à partir du chapitre 74 tout en précisant que c´est la suite de l´épisode 12 l´animé (bon on va considérer qu´il sont pas au courant pour le début du manga)... Qui plus est ces scans sont récents (mars 2006), donc la serie est pas finit? et même à peine au début de la 2eme saison (en donc encore plus en retard pour les sorties officielles).
C´est un sacré bordel quand même.

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:17:24

http://ichigofrance.free.fr/index2?rub=guides
Tu comprendras mieux je pense!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:20:38

C´est sûr qu´il va mieux comprendre sur un site de Bleach :o)) (dont le héros s´appelle Ichigo Kurosaki)

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:26:30

En effet, c´est quoi ce lien; j´avais le même pour Ichigo avec la liste des chapitres; j´en ai fait quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:29:42

C´est ce lien? 71 épisodes? prévu pour quand? 2064?
Tome 23? c´est quoi ça?
Je vais regardé de plus près mais ça devient de plus en plus étrange.

Nan mais en fait j´ai finit par trouver mon bonheur (ailleurs), j´avais imaginé un truc comme ça: l´animé qui sort d´abord en france, la suite qui se prépare en scans (inutile de faire les scans des premier chapitres vu que l´animé est sorti), le manga est licencié après en france (tout en étant fait avant au jap), les scans abandonnés au 78eme chapitre lors de la sortie du premier manga. Apparemment c´est le gentil scenario qui s´est passé, même si ton lien me fait encore me poser des questions. Et en fait ichigo ils en sont au tome 2 chez nous (profonde déprime).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:30:46

Ah ok c´était bleach, donc ce que j´ai mis dans mon post précédent était véridique.

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:36:34

J´avais trouvé un site qui avait listé les 167 chapitres du manga en concluant que le manga se terminait à l´épisode 167.
Pourtant j´avais pas cherché longtemps pour le trouver tout à l´heure sur google :(

Le scénario me semble fort probable, licence = arrêt de la diffusion des scans et donc de leur traduction.

De toutes façons, c´est licencié :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 09:45:33

Vu que j´avais miraculeusement le fric (et le temps) j´aurais aimé qu´il soit licencié depuis plus longtemps, sérieux si c´est pour 2 tomes je préfère même pas commencer, ou voir du coté de l´animé.

En tout cas il a eu un parcours cocasse ce manga, des scans du chapitre 74 à 78, pas avant et pas après :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:10:11

De toute façon c´est pas génial, il y a une centaine de séries plus prioritaires Xeno. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 13:19:22

Ah tu connais? L´animé ou le manga?
Ca ressemble à du katsura :o)) ?

Pour tough j´ai vu qu´il y en avait 37 pour l´instant...je sais pas mais les séries trop longues ça me décourage. En fait le tome 37...j´en ai lu la moitié (j´ai su m´arrêter à tant), bah ouais c´est con mais j´ai pas trouvé les premiers. Alors ça a l´air bien, mais le style de dessin me rebute un peu, je sais pas...

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:22:43

Bah j´ai les deux premiers, c´est super mignon et frais mais y´a moult plus de séries dignes d´intêret :) .
Pour Tough commande-les, crois moi c´est une drogue.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:48

Salut, j´ai vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide, et c´est pas pour des animes cette fois.

Sur world of warcraft, j´ai eu du harcèlement, genre à chaque fois que je voyais le même gars il me traitait de noob. CA dure depuis deux moi, et hier, après une journée pas facile je me suis comme qui dirait emporté je l´ai traité à deux reprises de fdp, c´est pas correct mais j´en ait eu mare, maintenant ce fumier envoye une lettre au MJ(maitre de jeu) pour me dénoncer, et je voudrais savoir ou ça peut aller.

Merci, c´est pas une blague, je vous le jure, et s´il vous plait, répondez.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:37

Désolé je joue pas aux MMO...
Mais si tu lui explique toute l´affaire je pense pas qu´il y aura de problèmes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:05:07

Pas j´espère^^
Mais que ce soit un MMO ou non, ils peuvent pas faire grand chose, rassurez-moi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:23

A mon avis c´était juste pour te faire peur. Si tu ne le connaissais que peu, c´est probable qu´il n´ait pas pris le temps d´écrire un mail.

Dans le cas contraire, ben je peux pas te répondre, je sais pas comment ça se passe sur ce genre de jeu , désolé. Le mieux est sûrement que tu t´expliques et que tu poses la question sur le forum officiel du jeu.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:49

Je suppose que le PIRE qui puisse t´arriver pour un cas aussi mineur ( et, je suppose, fréquent ), c´est que ton personnage soit supprimé. Mais si tu t´expliques et éventuellement t´excuses, ça ne devrait pas arriver.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:59

Oui mais je le connais, en fait il est le copain d´un ami qui m´a convaincu d´acheter wow. Donc je crois que ce n´est pas pour me faire peur, mais qu´il l´a déjà fait...Mais bon ça m´a fait du bien cette histoire, parceque grâce à elle, j´arrete wow, pour peut-être FF11, au moins c´est SE, j´aime déjà mieu que Blizzard...

MAis le problème c´est qu´en plus, la lettre se fait en deux min : screnshot copié collé et c´est tou !! !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses