CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:20:41

twilights : J´espère que tu as compris que j´étais un minimum ironique^^

Dormir 8 heures/ jours, ça doit être génial, n´ampêche tu vis plus longtemps (attention j´entends par là profiter de 5 heures de plus par jours) mais surtout tu profites un max de ta journée, et de ta nuit...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:30:56

Twilightsblue ==> Oui c´est plutôt un compliment, vu que j´apprécie Berserk (excepté quelques passages). Mais comme je le dis souvent, dans la vie tout est une question de point de vue, si par exemple j´te dis que t´es le genre de personnes à aimer Dragon Quest, tu ne le prendras certainement pas comme un compliment au vu de ton avis sur le jeu^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:39:59

Ce soir j´continue Berserk, j´suis pressé^^
Aufait, toujours en compétant mon assension dans le monde des animes je suis tombé sur deux animes particulièrement exellentes, c´est Blood+ et Elfen Lied, la license vient d´être laissé à l´abandon :p)

Alors voilà pour commencer je voudrais savoir qui les connaissent, ma préféré est Blood+, 40 épisodes en trois jours, c´était pendant les vacances et je suis tombé sous le charme de la série, je l´a trouve profonde, je poursuivrai si il y a des adeptes, j´ai pas envie de parler dans le vide.^^
Et depuis hier j´essaye Elfen LIed, bon le premier épsiode, est plus trash qu´autre chose...
J´en suis au quatrièmer et je trouve que la série commence à partir, malgrez ses pasages un minimum violents, oui oui c´est ironique^^

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:15:23

Elfen lied c´est vraiment sympa, malgrés quelques épisodes trop calmes par rapport aux autres. J´ai juste été déçu par l´épisode spécial, parce que je croyais qu´il se situais après le dernier, mais en fait non. Il va entre le 10 et le 11 si je me souviens bien, et n´est pas franchement utile. Mais c´est une bonne série.

Essaye de regarder fate stay night aussi. C´est tiré d´un jeu hentaï, mais l´anime n´a rien de pervers.

Busard
Busard
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:21:24

Fate Stay Night est un très bonne anime surtout pour la qualité des images (c´est d´ailleurs mon fond d´écran). Mais par rapport à ceux qui ont été cité auparavant c´est soft; ça ne sombre pas dans la violence démesurée!

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:05:52

Ah connais pas celle la.
Je viens d´avoir un coup de fil, d´un gars qui se dit "enqueteur" pour faire une enquete sur les JV, ça me semble être un gros fake, j´ai comencé à mentir en disant que j´ai 8 ans, ensuite il m´a dit qu´il allait devoir demander à mes parents si il pouvait faire son enquête, j´ai répondu qu´ils étaient pas là, ce qui est était faux. Donc voilà, y devrait rappeler d´ici peu, mais je ne sais pas comment le recevoir, l´insulté serrait dénué de sens, lui faire son enquête aussi, vu que je suis suir que c´est un fake, il mettait 10 seconde avant de me dire un mot, comme si il cherchait ses phrases...zlors d´après vous comment le recevoir, j´ai envie de rigoler un peu...

Busard
Busard
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:39:05

Tu te fais passer pour tes parents et tu dis que l´indicateur PEGI c´est nul, que tu achètes des jeux hentai à l´enfant de 8 ans que tu as dit être...
Non sérieusement, c´est peut-être un enquêteur PEGI. C´est possible que tu as laissé ton numéro de téléphone en t´inscrivant sur un site quelconque (comme JV.com) et que ton numéro a été communiqué à ce genre d´enquêteur.

Je te conseille de lui demander pour quelle entreprise il travaille afin de savoir si c´est une enquête sérieuse ou juste un dévellopeur qui fait une étude de marché (remarque c´est sérieux aussi, ça montre qu´il écoutent leur client).

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:50:05

Ouais t´as raison, mais j´ai un doute, si un "professionnel" appelle pour une enquête, la première chose qu´il fait c´est se présenter non ?

Busard
Busard
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:07:50

N´importe quel professionnel, quel qu´il soit débute un jour ou l´autre! C´est peut-être pour ça qu´il est un peu hésitant.

Mais dans le cas d´une étude de marché, ils demandent ton avis sur eux-mêmes ou sur la concurrence donc ils ne présentent parleur entreprise spontanément dans ces cas-là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 14:06:02

Open Sesame...c´est con mais c´est marrant, le tome1 est super, oui j´ai de drôles de goûts.

PS: Ouais carter en fait girls bravo c´est pas mal, je sais pas pourquoi j´avais fait une fixette dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 14:07:36

Aoda->Te retiens pas de lire les scans quand tu aura acheté le tome14, ça me fera quelqu´un avec qui parler de ces tomes de fou (aule t´es où merde?).

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:01:27

Ouais je me depêche, t´inquiète pas^^
Aufait je sais pas si c´est bien de demander ça maintenant mais tu les trouves ou ces scans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 16:09:18

T´inquiètes tu peux pas avoir ceux qui sont déjà sortis en france, là je pense que même le tome 15 doit être sur la sellette.
Bah moi je culbabilise pas vu que je compte acheter la serie entière, mais même si j´en avais pas l´intention je me demande si j´aurais résisté...

Donc le site de l´équipe de traduc ne met pas (ou difficilement) leurs scans en téléchargement, donc le plus simple c´est d´aller sur Full-manga qui regroupe en bittorrent des scans de divers sites:
http://www.full-mangas.info/

Ils ont sont au 30, mais essaye de t´arrêter avant ^_^ , fait gaffe si tu dépasse le 17 tu sera quasi-obligé de continuer jusqu´au 21, ça finit toujours en queue de poisson sinon...

PS:(perso j´ai lu le 22, putain je tiens jamais ce que je dis, c´est bête mais il est genial, on passe aux choses sérieuses, pour le reste j´ai préféré effacer pour pas tomber dessus "par hasard", addictive cette série)

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:43:11

Pas de liens vers les scans ici s´il vous plait.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:06:20

Xeno : Ok je te remercie, vivement ce soir^^

Carter16 : Rah c´est pas grave ça, comportes-toi mieu si tu veux mon vote pour les élections^^, oui oui c´est ironique...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:22

Si on vote pour Carter on pourra plus PARLER de scans, d´émulations etc...! :[

Xenofab : Sur ton site, ce sont des scans traduits par des amateurs ou des scans des "vrais" mangas ?

/Enfin de toute façon moi je télécharge jamais de mangas licenciés. C´est mal. :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:27:23

Mais si tu pourras Ho*5 ! :coeur: Mais Berserk, c´est en cours de parution en France et par respect par Glénat, il vaut mieux garder ce genre de liens pour soi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:39:55

Tu dis qu´on pourra, c´est pour nous amadoué^^
D´un côté t´as raison, mais d´un autres non : moi même si je l´ai lis tous en scans, le jour de leurs sorties en France ils serront chez moi. Je ne me permettrais pas de regardez des scans sans les acheters à leurs sorties...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:01:44

De toute façon dans le lien y´a aucun manga qui m´intéresse ( ou sinon je connais pas la série ). :O

" Je ne me permettrais pas de regardez des scans sans les acheters à leurs sorties... "
C´est pas le cas de tout le monde ! :rouge:
Heuresement ( enfin...) que je lis peu de scans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 22:02:13

Ouais enfin les scans des tomes non-sortis en france ça reste toléré hein, et puis surtout pour berserk quoi. En france il y a eu un vrai bordel avec cette serie qui recommencait sans cesse en changeant d´éditeurs, en allemagne par exemple ils sont au 27 ou 28. Enfin bref ils ont qu´a se magner plutôt que de faire exprès d´étaler leurs parutions sur la durée standart (2mois...j´ai horreur de ce rythme, désolé mais moi 1 manga tout les 2 mois c´est pas assez pour me mettre dans l´ambiance et vivre l´aventure).
M´enfin je râle surtout pour d´autres series vu que berserk fait parti de mes mangas préférés, et que je compte donc acheter toute la serie (ce qui n´est pas la cas pour toute).

hohohohoho->Ben c´est des traducs amateurs vu qu´aucun n´est encore arrivé en france, de toute façon tu me feras signe si tu arrive à trouver des scans de mangas sortis en france (sans lien sinon fessé de carter), c´est quasi-impossible, à part sur des trucs comme emul mais c´est encore un autre bordel.

PS: euh je retire à moitié les éloges que j´ai fait à Open Sesame, les tomes suivants sont bien moins bons que le premier.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo