CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:17:29

Ah oué, leur trip´ sur Garibaldi ( qui n´était "qu"´un révolutionnaire italien ( à l´origine de l´unification de l´Italie, fin´ bref tu t´en fous ) et sud-américain ainsi que d´autres petits métiers, j´sais pas comment il ont inventé un délire aussi grand :P ), c´était sympa, j´me souviens plus comment ça s´est fini ! ^^

Connaître tous les Friends par coeur ? Ah, t´es fort, même après les avoir vu plein de fois depuis que je suis jeune j´les connais jamais. S´pas comme Rambo !. ..

Battlestar Galactica ( la "nouvelle" série ) c´est de la science fiction à l´origine, mais t´y trouveras pas mal d´autres thèmes, et finalement c´est un série complètement à l´opposé des Star Trek et compagnie ( sûrement pour ça que j´aime bien ! ^^ ). Franchement les acteurs et le rythme sont géniaux, l´histoire avance vraiment ( pour une fois ), ou tout du moins on en a l´impression.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:08:53

"Sinon c´est dans quelles séries ( que tu retiens contre ton gré...Aule fait l´innocent^^ ) qu´ils expliquent tout ça avec autant de détails Aule"

Folle aventure dans un buisson. ça passe à Minuit :o))

Bon, salut tout le monde. Content de voir qu´on m´a trouvé un surnom. En général, j´ai toujours celui là, maudite faute de frappe.
Bref, hier j´ai terminé ma relecture de Chobits, c´est toujours aussi beau :coeur: Mention spéciale pour l´histoire entre le patissier de Chililou et Yumi. ça me fait toujours un drôle d´eeffet quand je revois la vidéo de l´enterrement de Yumi ² .
Bref. Pour répondre à Xenofab, ne tente jamais Fruits Basket si tu n´as pas aimé Nana :peur: C´est encore plus plein de bons sentiments, très cul cul la praline. Vas voir sur akata.fr pour un résumé.

Sinon, je suis allé voix X-Men 3. Quelle merde :hum: Non mais franchement, c´est excellent comme divertissement pop-corn tout ce que tu veux... Mais pas pour les X-Men. Ils sont censés être classes, avoir des pouvoirs géniaux... Alors que là :hum: "Oaw, super mon pouvoir, en clignant des yeux j´allume la TV!" "Putain, regarde en bougeant le bras je ferme un porte!"
Une honte.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:36:25

En même temps pour les films de super héros c´est souvent comme ça ( sauf les Spiderman, quelques Batman ( fin´ pas de pouvoirs ) et quelques Supermans ).

Fruits Basket j´connais quelqu´un qui l´a, j´essaierai de lui demander ( oué j´aime pas acheter des mangas ) si j´y pense ! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:44:48

Carter16 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 17:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Sinon c´est dans quelles séries ( que tu retiens contre ton gré...Aule fait l´innocent^^ ) qu´ils expliquent tout ça avec autant de détails Aule"

Folle aventure dans un buisson. ça passe à Minuit :o))

=> :rire: ! Retrouve-moi à 1h derrière l´église... tu porteras un caleçon vert fluo et tu auras une banane dans l´oreille...

X-Men 3 il sux. Dommage, les deux premiers étaient très biens !

Fruits Basket c´est pas le même genre de nunucheries que Nana. Fruits Basket ça fait plus du genre Princesse Sarah je trouve... enfin en plus récent hein ! :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:53:40

"Folle aventure dans un buisson. ça passe à Minuit "
Quelle chaine? Quelle chaine?!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 18:16:03

hohohohoho->"oué j´aime pas acheter des mangas "
A ce que je vois t´aime pas acheter grand chose^^.

carter & aule->Ce n´est pas vraiment le cul-cul qui me bloque dans nana, mais surtout cette manière de changer de partenaire tout les deux jours en se persuadant à chaque fois que c´est que c´est l´amour d´une vie. Et puis aussi cette manière de voir des choses grave là où il n´y en pas, enfin bref comme je l´ai déjà dit plusieurs de se prendre la tête pour rien de manière pas très réaliste. Bon sinon pour fruit basket je vais faire comme hohohoho, je vais voir si on peut me le prêter avant, histoire de pas dépenser mon fric pour rien.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:45

Ben, j´aime bien acheter des tickets de cinéma ou à manger...mais sinon pour les passions comme le JV ou les mangas ( ou la musique ), ouais, nan ! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:41:28

´Tain, moi c´est plutôt l´inverse... :/
Les ciné c´est de l´arnaque, ils augmentent tout le temps le prix des places et les films sont de moins en moins biens... >_<
Par contre je peux pas supporter de télécharger quelque chose sans l´acheter aprés. Hélas c´est un peu dur... mais bon je vais pas me plaindre non plus, faut pas déconner ! ^^
Mais au moins pour la bouffe ça va... :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:12:07

Reyo.

Mouais, tu sais Xenofab, Nana est le parfait reflet de la jeunesse Japonaise. Complètement désabusée et sans valeurs.
Cependant j´adore l´aspect kawaii de la chose et justement son côté réaliste. Puis l´histoire est super sympa, suivre les pérégrinations d´Hachiko dans la vie active, c´est super divertissant. Son rapport aux hommes, sa naiveté... Tout ces choses font que le personnage est croustillant. Pourtant, avec ce genre de protagoniste, on ressent une certaine lassitude au bout d´un moment. C´est justement là que Nana Osaki intervient. Elle a une vie beaucoup moins facile qu´Hachiko, un aspect "sex, drogs and rock and roll" plus exacerbé. Elle vit une histoire passionnelle avec Ren mais néanmoins très complexe... Franchement, Nana c´est à lire.
D´ailleurs, en France on est pas loin non plus de cet état d´esprit. Tu restes avec une fille 3 jours elle te jettes aussitôt. On peut dire que le Romantisme n´est plus monnaie courante. J´en fais les frais (Genre je suis un gars torturé psychologiquement... :o)) )

Aule :d) Ouais, cet X-Men plus particulièrement. Aucune audace filmique, aucune subtilité. Je ne sais pas, le gars s´aperçoit pas du massacre? Genre il fait intervenir Angel au début, puis on le revoit deux minutes avant la fin du film. Alors qu´il est habillé, sur toutes les affiches, en tenue de X-Men. L´arnaque quoi. Les X-Men se sont fait floués. Autant Brett Ratner est excellent sur Rush Hour 2, là il est pitoyable. Les X-Men, avant d´être du divertissement, c´est un ensemble de personnages. Des individualités fortes qui marquent par leur carctère et par leur pouvoir. Phoenix est hyper classe dans le comics. Tu te rends compte que dans le Comics, elle explose une Planète entière sous le coup de la rage? Tu sais le nombre infini de personnage dans X-Men? Là, impossiblme de les dissocier tellement ils sont communs. Les boules quoi. 23 € pour mon frère et ma mère, pour ça, ça fait mal. Dire que j´avais vu le chef d´oeuvre V pour Vendetta un mois auparavant. Quelle claque ce film.

Quant à moi, j´aime acheter tout ce que je consomme. Les films, je vais les voir au cinéma. Après je n´achète pas de DVD car je n´aime pas reregarder. Les mangas, je les achète aussi et Dieu sait si j´en achète... :clown: (6 par semaine.). Les Jeux Vidéos pareil. Jamais téléchargé un de ma vie. La bouffe? Je ne consomme pas beaucoup pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas manger avec ma classe. Je préfère les petits plaisirs isolés style une part de pizza, ou un cheeseburger... :-p

Mince j´ai fait un pavet :hum:

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:19:59

Ben moi c´est encore l´inverse, j´aime pas trop aller voir les films au ciné sauf quand des amis me proposent, et encore c´est pendant les séances tarifs réduits. Et puis ça arrive une fois tout les 6 mois alors bon... ^^
Par contre des DVD j´en ai (enfin mon père :o)) ) une belle collection. Je trouve ça quand même mieux, c´est sûr on a pas la grande image et le méga-son, mais on a une belle boite, des bonus, plusieurs langues ( :coeur: ), et surtout la possibilité de revoir le film. En plus, il est plus facile d´avoir un avis quelques mois aprés la sortie du film.

J´approuve ce que tu dis sur X-Men 3. J´adore le passage où Phoenix détruit la planète dans le comic d´ailleurs ^^ dommage qu´aprés... enfin tu dois savoir ! J´ai une sorte d´encyclopédie d´X-Men tirée du net, ça fait plusieurs centaines de pages... fufu !

Et oui, V for Vendetta est un très bon film. :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:17

Ouais fin´ une place de cinéma c´est quand même dix fois moins qu´un jeu ( pour deux/trois fois moins de durée de vie "seulement" ). Pis bon, après à 30 ( quatre films ! ) par mois t´as des cartes " films illimités ", jamais esseyé mais j´pense que ça peut être pas mal.
Bref, les sorties et les cadeaux quoi, les bouquins/mangas jamais et les JVs rarement ( bien qu´à part les RPGs souvent je reste longtemps sur les jeux ( Sims, Age of Empires, Sim City, etc...).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:24:40

30 euros par mois*

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:31:37

Moi je préfère l´ambiance d´un cinéma. Parce que déouvrir un film là bas, c´est le pied quoi. Ecran immense, son de folie, Pop Corn et Coca d´un litre... :o))
Je vais souvent au cinéma seul parce que le destin veut que les petites copines me fuient (Genre je fais le gars torturé psychologiquement :o)) ) et je sais pas, ça me donne un air d´intello, style critique de cinéma :o)) Là dernière fois, je devais aller voir Silent Hill, je me suis chié dessus au moment de prendre ma place. Résultat, je suis allé voir Inside Man :o)) Très bon film d´ailleurs.

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:18

hohohohoho bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 19:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais fin´ une place de cinéma c´est quand même dix fois moins qu´un jeu ( pour deux/trois fois moins de durée de vie "seulement" ).

=> Hein ? :doute:
Les cartes illimités je connais, c´est bien mais bon... je crois que c´est plus cher que ça quand même ! ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:35:34

Oué, aller voir tout seul j´ai esseyé quelques fois, mais faut vraiment que j´ai rien à faire un soir ( pendant les grandes vacances surtout ), mais c´est quand même particulier. ^^

J´trouve Silent Hill nul de toute façon, ça m´a vraiment pas donné envie d´y jouer ( en plus avec le truc " Silent Hill est un jeu adulte ", mouaaiis, ça me tente pas ). :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:09

Aule : J´sais pas, quand j´étais à l´UGC Ciné Cité ( le Pathé à côté de la FNAC est mieux^^ ) d´un coin de Lyon ( Gerland, ou en tout cas du stade du même nom ) ils faisaient de la pub pour des cartes illimités à 30 euros ( fin´ j´crois ). A 7/8 euros en tarif plein ( le soir ) et 5/6 en tarif matin, ça fait vite 30 euros j´crois. Bien que je sois pas très fort en maths, je sais quand même dépasser les dix doigts ! ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:39:57

Bon je vais manger. A tout à l´heure tous :-)
PS: Aule, tu pourras me donner le lien de l´encyclopédie X-Men? S´il te plait, bien sûr.

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:50:24

hox5 => Ben pour les prix je veux bien te croire (mais bon moi j´habite dans une petite ville alors pas d´UGC) mais c´est surtout le coup de la durée de vie qui m´interpelle, sachant qu´un film dure en moyenne disont 2 heures, alors qu´un jeu doit quand même tenir au minimum 20 heures, ça fait minimum 10 fois plus... :doute:

Carter => Bon app´ ! Pour l´encyclopédie faut que je retrouve le truc, ça fait quelques années déjà, je te donnerai l´adresse dés que je l´aurai.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:55:13

Ahhhh oué, désolé, c´est ma faute, je pensais vingt/trente ( d´où le "seulement" ) fois plus. Et puis dans un jeu y´a souvent des moments un peu ennuyeux, fin´ bon c´est comme les films ça dépend ! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:58:03

C´est rien ! ^^

Tiens Carter, c´était ce site:
http://www.aricia.fr/x-men/
Je te conseille surtout les résumés et le bestiaire, c´est vraiment complet.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses