CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:18:52

Non c´est si drôle que ça... Sur MSN si tu veux :o))

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:25:08

hox5 => J´avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire...^^

Carter => Ok, faudra que je prenne ton adresse... quand j´aurais le temps... j´suis presque toujours sur MSN mais je suis constamment occupé. <_<;

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:28:02

Elle est dans mon profil :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:28:40

La blague, la blague!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:19:09

Vous imaginez même pas à quel point j´ai envie de lire le tome 4 de zetman maintenant...

• message un petit peu chaud*

Aule->Alors, comment^^? je veux dire...il est toujours possible d´arracher les dents de la pauvre fille, mais c´est un peu trash. Il aussi possible de mettre des sortes de dentier qui empêche de fermer la machoire... Sinon le but de cette pratique étant d´avoir une pression sur notre joujou favori, je ne pense pas qu´obliger à garder la bouche ouverte soit une bonne idée.
Crater-> la blague! la blague!

Fruit basket c´est bien? ça s´approche pas trop de nana quand même?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:34:08

Vos messages sont marrants, vous cherchez à répondre à des questions même si finalement les réponses ne vous serviront à rien. Vous êtes trop curieux ! ^^

( Aule s´y connait en anatomie et en psychologie ^^ )

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:01

Aule s´y connait étonnament bien en la matière, je ne sous-entend rien, mais quand même.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:41:11

Bon je pense que tout le monde l´aura démasqué, aule est un violeur. Inutile de nier tu es fait, mouhahahahaha. Cela dit tu as raison, avec un fusil pointé sur la tête le rêve devient réalité. Mais il y a un risque, moi je serait pas tranquille.

Bah c´est sympa une discution trash entre deux épisodes de winnie l´ourson.
Crater c´était pas fait exprès en fait...
A propos crater (j´aime bien finalement) m´a fait penser à un truc avec les vampires. C´est vrai que appareil reproducteur se durcit par afflu sanguin, alors un conseil: si vous voyez un vampire, ne lui proposez pas de fellation! Mon dieu pour eux ça doit être encore plus tentant qu´un beau cou tout frais.

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:42:09

Ca c´est grâce à toutes les séries policières que je regarde ! C´est vrai en plus, on apprend plein de choses. Et puis y a des choses élémentaires aussi...
Mais oui, c´est un domaine dans lequelle j´ai pas mal de connaissances, contre mon gré. Mais bon, ça peut toujours servir.
Effectivement ça sert à rien mais y a des choses bonnes à savoir ! ^^
La curiosité... j´ai toujours été très curieux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:43:37

"c´est un domaine dans lequelle j´ai pas mal de connaissances, contre mon gré."
Hummmmmmmm, c´est passionnant ça, ça veux dire quoi contre ton gré?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:44:56

"je me fais peur moi-même des fois..."

Ca va, je ne suis pas le seul alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:47:23

"Ca c´est grâce à toutes les séries policières que je regarde "
Fout-toi de notre gueule...

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:50:33

Beh voilà, tout le monde me le fait remarquer... :/
J´ai beaucoup de théorie oui, mais aucune pratique, heureusement, je serais jamais capable de faire un truc pareil... pour moi c´est le pire crime qui existe, et de loin.

xenofab => Ben relis plus haut. J´ai dis que j´avais eu le droit à des témoignages de gens qui me sont chers, quitte à choisir j´aurais préféré ne jamais en savoir autant tu sais.
Et je me fous pas de vos gueules, je t´assure qu´on apprend beaucoup en regardant certaines séries ! Ca peut paraitre dingue mais bon.
J´ai jamais fait de mal à une mouche, j´suis innocent... ; ; xD

twilight => Oh non t´inquiètes pas, ça m´arrive même assez souvent de me faire peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:53:19

Je rigole aule...

Par contre pour la fellation après avoir arraché les dents j´était très serieux, c´est bien plus agréable sans.

PS:moi je n´étonnerais personne en disant que je suis un vrai psycopathe et que je parle par expérience.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:53:43

" y a des choses bonnes à savoir ! ^^ "

• ton outré*

Aule !!

Sinon c´est dans quelles séries ( que tu retiens contre ton gré...Aule fait l´innocent^^ ) qu´ils expliquent tout ça avec autant de détails Aule ? :coeur:
Les Experts/CSI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 20:54:33

Crater est tombé dans un trou.

La blague! la blague!

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:01:41

hox5 => Non, je pensais surtout à la série New York: Unité Spéciale, qui relate les "aventures" de la brigade en charge des crimes sexuels. Honnêtement on se demande ce qu´il se passe dans la tête des scénaristes parfois tellement les scénarios peuvent être lugubres, malsains, tout ce qu´on veut...
Mais bon, on apprend plein de choses et j´aime bien. Et comme je disais, le "contre mon gré" visait plutôt mon expèrience plus ou moins personnelle ! ^^

xenofab => C´est sans doute pour ça que, lors des relations normales, la personne qui s´occupe de l´autre évite de lui râcler l´appendice génital avec les dents... :o))
Excellente ta blague sinon... :sarcastic: :-p
Je veux même pas savoir dans quel trou il est tombé !

realbui
realbui
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:40:38

bonsoir
je sors de nul par juste pour savoir si quelqu un connait une serie dont la fin n est pas decevante (je viens de finir alias...catastrophique)...
pareille pour les animée je perd la foi apres last exil...
merci pour vos eventuelle conseil eclaire(?!??)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:45:33

Alias c´est nul, c´est torturé un max style " ouais on fait des persos profonds psychologiquement ", t´y comprends rien, c´est nul quoi. Mouarf, Friends c´est marrant ( et y´a une "fin" =) )comme série mais j´sais pas si c´est ce que tu cherches, après moi j´aime bien Battlestar Galactica ( pour une fois que j´aime bien la science-fiction :] ) mais c´est pas encore fini ( mais les fins de séries sont dantesques ! ). :/

Oué, après y´a les séries policières/médicales mais ça se finit rarement je crois ! ^^

realbui
realbui
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:56:29

c gentil mais friends j les connait tellement par coeur que quand je regarde un episode chez quelqu un j ennerve tous le monde en disant le texte en avance
je te rejoin pour ton avis sur alias mais les 2 premiere saison avais un cote mystik a cause de leur genre de nostradamus mais bon...sa n a pas tenu le coup
a par sa les serie policiere j en connait pas trop et c quoi battlestar galactica?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo