CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:38:34

Tu l´as téléchargé où ton Xenogears?

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:59:04

Je ne l´ai pas télécharger, je l´ai acheté, et je le lis avec le CD original. Mais pourquoi cette question ?
Aufait, j´ai lu que la qualité était meilleur par "iso", et-ce vrai ?
Si oui, comment en faire à partir du CD original ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:16:24

Il te faut le logiciel clone cd il me semble.

Aufait, j´ai lu que la qualité était meilleur par "iso", et-ce vrai ?

C´est faut,l´iso peut égaler le cd,mais pas le dépasser.Si t´arrive vraiment pas,télécharge l´iso,tu seras en légalité aussi vu que t´as l´original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:53:33

Qu´est-ce qui faut pas lire -_-

Iso du jeu=image du jeu
En clair le jeu copié sur l´ordi, une ROM quoi.
La qualité est la même, et si tu ne joue pas avec le lecteur de cd aoda le fichier que tu as est déjà une iso (et il est conseillé de ne pas jouer avec le lecteur de cd).

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:07

Donc il lui faut le logiciel clone cd là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 14:24:37

Pourquoi? avec d´autre logiciels (gratuits ceux là) on peut aussi le faire, c´est juste un peu moins facile d´accès. Avec nero par exemple c´est plutôt.
Bon je dis ça mais j´ai clone cd...

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:37:25

Et tu payes?

Nero Start Smart?Faudrait que je le réinstalle celui-là

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:55:25

OK bon pour l´instant je vais jouer avec le CD...
Mais le problème n´est toujours pas résolu, bien que j´ai un poil avancé : sur ema nova, c´est marqué qu´il faut activer la lecture subchannel, je veux bien mais comment faire ?? ?

PS : Bone je repars, y faut que j´enlève tout le papier pein de ma chambre, souhaitez-moi bonne chance^^ J´espère que dans mas prochaine pause, j´aurai la solution :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 16:30:06

Blamb->Non, je suis pas très docile quand il s´agit de payer pour un logiciel comme celui là (je sais c´est pas bien et tout).

aoda->Prend clonecd déjà, ça prend 2min et c´est accessible intantanement c´est gratuit 30 jours, après t´as qu´à le virer. Si tu joue avec le lecteur t´aura une multitude de problèmes et surtout d´énormes ralentissement (pas très bons pour le lecteur) qui iront en s´accentuant.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:42:15

Il est télécharger, qu´est-ce que je fais maintanant ?

Vous l´avez tous achetez ?? ?
Si non, c´est possible de le retelecharger tout les mois ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:02:50

xeno :d) Ah ouais c´est un peu comme winrar quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 17:19:33

Sauf que winrar est utilisable après la période d´essai tout seul, sans qu´on fasse quoi que se soit, juste une boite de dialogue qui s´ouvre à chaque fois qu´on l´utilise.

Aoda->Non, on peut utiliser d´autres logiciels qui sont gratuits pour faire des iso. Et bien entendu ta période d´essai reste en mémoire dans l´ordi, donc pas la peine de retélécharger le logiciel.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:40:10

OK mais qu´est-ce que je fais une fois téléchargé, je ne peux toujours pas jouer !

Busard
Busard
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:01:41

Y´a aussi les dernières versions de Record Now! qui peut créer des iso (et les graver) et qui est en général fourni avec la plupart des graveurs.
C´est ce que j´ai utilisé pour Grandia maintenant que le problème de son est résolu mais je ne vois aucune différence entre iso et cd pour le moment.

Pour rar, il existe une vieille version freeware qui fonctionne sous DOS mais bon pourquoi s´embêter étant donné que winrar est gentil une fois la période d´essai dépassée. M´enfin c´est toujours bon de savoir qu´il existe un recours.

Sinon comme ça parle de logiciels de ce genre. Y´a un type de fichier compressés (.lzh) pour lesquels je n´ai jamais trouvé de logiciels de décompression gratuit. Donc si quelqu´un a une solution, je suis prenneur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 18:15:58

Je sais pas, beaucoup de gens ont des problèmes avec les fichiers 7zip mais ça je connais pas.

Aoda->Euh....ben tu suis la procédure, tu lis ce qui est écrit quoi lol.
Tu copie ton jeu en iso dans le fichier de ton choix, et tu le fait marcher de avec ton emulateur en allant dans ce fichier avec ton répertoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 18:17:53

Pour 7zip y a un logiciel très facile d´utilisation (je le precise car il y a de grande chances que vous tombiez dessus). Pour ce machin ".lzh" tu tape ça avec "logiciel", "emulation" ou "compression" sur google :/

Busard
Busard
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:36:33

J´ai 7-zip mais sur les .lzh il me met que l´extension est incorrecte; comme si il lui manquait une mise à jour pour les .lzh.
J´ai 7-zip file manager v3.13 et quand je vais dans tools, options, system, je n´ai pas les lzh dans la liste donc il semble ne pas les accepter.

Tu as quelle version de 7-zip? (si celui que tu utilises extrait les lzh)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 19:27:22

Non, je t´ai parler des fichiers 7zip au cas où, pour la forme. Mais je ne suis jamais tombé sur le type de fichier que tu as cité.
Je sais pas, tu comme j´ai mis plus haut avec goolge pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 19:28:54

Ou alors ça doit être marquer sur le site où tu l´as téléchargé, ils mettent souvent des tutoriaux quand ils utilisent des systèmes de compression spéciaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 21:56:16

Je sais que tout le monde s´en fout pas alors je vais vous annoncer une nouvelle déchirante: pas de xenofab durant un mois minimum, oui c´est dur (pour vous); ne pas se délecter de mes vannes de chihuahua, de mes reflexions sur la société digne nonos (un ami à moi) et de mon agressivité refoulé pour certains forumeurs très intelligents.... Bah vous en faite pas vous devriez vous en remettre mouhahahahaha.
Puisque que personne n´aura lu ce tissu d´auto-persuasion chiant jusqu´ici, je peux m´amuser:
Ma knyhtpankan, luhhynt, dy kiaima, di vyed lrean.
Liolynmean/negicuny/lycyhec, jy ylradan ih lanjayi, juen taiq buin lusbahcan ma téveleda xia di yc yllisiman yjal ma deah, zaiha suhkum.
Mac ytsehc ta zj.lus, juic êdac puilréc, ehlusbédahdc ad juic canjaw à neah, santa.
Zyhehy, za d´yesa sy badeda ymmasyhta ytuné.

Voilà je traduirais un jour, quand je reviendrais tiens, à moins que quelqu´un sache encore faire marcher son neurone et le fasse à ma place.

PS: je déconne hein...donner de l´envergure à ce qui n´en a même pas l´ombre, c´est ma passion.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports