CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:11

"Mica->Jamais regardé, je crois que ça parle surtout de faits de société en france non? je sais pas c´est pas trop mon truc pour l´instant."
Oui, c´est ça, mais la façon dont les thêmes sont abordés est vraiment intéressante, un peu comme "C dans l´air" en fait, on retrouve la même pertinence dans les propos, même si ce n´est pas pareil, enfin, c´est mon avis.

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:02:57

Justement en parlant de débat, j´ai commencé mon job d´été ya quelques jours dans un supermarché

Et t´es quoi?Caissier?Transporteur de marcahndises(j(entends par là que tu fout la bouffe dans les rayons),agent de sécuirté super baraqué a costard noir et lunettes de soleil (enjoy :noel: ) ou bien même directeur de la boite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 17:07:49

Ca me rapelle que cette année j´ai pas trouvé de job T_T
Je devais aller à disney comme d´hab´ mais cette année ça s´est pas fait pour x raisons.
Fait chier, en plus ailleurs on est obligé de travailler pour être payé...

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:19

Fait chier, en plus ailleurs on est obligé de travailler pour être payé...

Tu crois peut être qu´on va te payer pour manger des cacahuètes^^?

Et puis,y a les congés payés,a consommer avec modération je préçise :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:12:50

Y´en a certains qui postent pour rien dire ici...

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:14:12

Je préfère ignorer cette phrase Carter :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:26:04

Tu fais bien, :-p .

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:11:26

Quelqu´un sait comment configurer epxe ?? ?
Je me suis dans la tête de ressorir FF 7 et de le refaire sur le PC, mais impossible de le faire marcher, il ne reconnait aps de bios, ni de pluging vidéo.
Je ne sais vraiment pas quoi faire a part en chercher un autre, mais ils sont moins bon...

PS: Je préfére demander ici pour avoir le plus de réponses possibles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 18:19:26

Bleu indigo est un seinen, non de dieu, si j´avais imaginé un truc pareil, mais LOL quoi xD.

aoda->Va voir sur un tutorial (sur le site où t´a eu epsxe, y a surement aussi le bios et des plugins) et bonne chance, demande si tu as problème precis.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:20:41

C´EST TOI JANUS?!

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:24:35

PTDR MDR LE PSEUDO. JANUS. ANUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 18:31:32

Merci beaucoup mon petit carter , t´a jamais fait chrono trigger toi :D (mais j´aurais peut-être dû réfléchir à deux fois avant de faire un pseudo vu l´esprit lubrique du forum).
Sinon je vois qu´on poursuit tout les deux la quête de l´avatar adéquoit.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:27

Et oui.
Mais Janus/Anus quoi :hap: .

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:37:54

Bah j´ai réussis à l´installer, d´ailleurs je ne sais toujours pas comment^^
Et finalement, l´envie me pris de continuer une magnifique épopée que je n´ai malheuresmentpas eu le temps de finir à cause de l´école : Xenogears.
Voilà, je l´ance le jeu, tout va bien, la cinématique se lance(celle qui se déclenche pendant les menus), je l´a regarde, admirant ça qualité, essayant de comprendre, mais après l´avoir visionnée, j´arrive dans ce qui devrait être le menu, sauf qu´il n´y est pas, je n´ai que Xenogears entouré de rouge, mais c´est stérile : il n´y a pas de new game...
Est-ce que quelqu´un sait pourquoi ?
Et aussi, expliquez-moi le système de sauvegardes, s´il vous plait.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:02

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm#plugogl

Le site avec lequel j´ai tout compris sur ePSXe

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:29

C´est donc officiel, Xenofab est chez les fous.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:04:28

C´est là que j´ai été pour configurer l´émulateur, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, je trouve ça byzarre quand même, j´ai la cinématique d´intro mais pas l´écran des titres.

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:30:49

Et aussi, expliquez-moi le système de sauvegardes, s´il vous plait.

Les sauvegardes de Xenogears ou bien les save states?Pour les save de Xenogears c´est très classique:une arcade jaune tournant sur elle même.

Pour les save states,et bien il faut que tu appuies sur f1 pour sauvegarder ta position et f3 pour la charger.Mais je ne te le conseille pas:d´une parce que c´est considéré comme du cheat,et c´est pas cool par rapport au jeu et de deux parce que c´est parfois très dangereux:tu peux te retrouver a un endroit où il est impossible de revenir en arrière ou de faire du level-up pour battre un boss.Donc utitlise les sauvegardes normales :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:48

Ok merci blambourine. Je ne savais pas que les save states pouvait faire bugger le jeu, mais je ne compte pas les utilisés, je ne suis pas un tricheur^^

C´est malin, evangelion est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres, j´ai regardé les deux premiers épisodes, et ça me donne encore plus envie de jouer à Xenogears...
D´ailleurs, ça ne serrait pas lié, par hassard, l´Eva me fait penser aux robots dans Xenogears...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:04:03

Bon, j´ai réussi par je ne sais par quel miracle à lancer le jeu, tout va bien, je vais chercher mon dico d´anglais, et un bloc-note, pour notter quelques mots, et oui un opeu d´anglais ça ne me ferra pas de mal^^
Je quitte je ne sais pas pourquoi(si si je vous assure, ça m´a prit comme ça^^) et je veux relancer le jeu...
Mais un nouveau problème survient(un de plus ou un de moins, ça change plus grand chose^^), le jeu ne se lance pas, j´ai juste un écran noir, fixe. Cependant quand j´ai quitté le jeu, la belle mélodie du jeu restait(et c´était pas dans ma tête), même quand l´émulateur était fermé, donc je pense que pour le PC, le jeu n´était pas arrêter complètement. DOnc y faut que je redémarre l´ordi pour pouvoir relancer l´émulateur, mais le problème persiste, et là, j´ai suivi à la lettre le tutorial d´Emu nova.

A votre avis, comment résoudre ce problème ?? ??

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo