CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:07:42

DTC mon petit Xeno, DTC. :hap:
Sinon, je ne regarde pas, je n´ai pas le temps. En même temps, je ne regarde plus la TV le soir. Mais ce sont de bonnes émissions, il m´est arrivé d´en voir des bribes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 12:41:21

DTA aussi mon cher petit carter, DTA :hap:

Je regarde plus vraiment la télé non plus sauf quelques trucs comme ça, c´est surtout l´explication sur l´histoire de Syracuse, devenu pour un temps le seconde ville de grèce antique et berceau d´Archimède (qui a créé le premier "laser", je savais même pas que c´était lui), qui m´a interessé. Je connaissais pas les légendes mythologiques entourants le monts Etna (et je sais enfin d´où vient l´invoc typhoon).
Non il y a quelques années je n´y prêtais pas trop attention pour sa "réputation" (ouh il regarde des emissions de vieux) mais un pote m´en avait parlé et c´est vrai que les emissons sont toute plus interessantes les unes que les autres sans être rébarbatives comme je le craignais.

Bon je retourne DADC.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:33:10

"Au passage je me demande qui regarde "c dans l´air", une emission qui roxe sa mère si j´ose dire"

Je dirai même plus ça pète sa race^^
C´est la seule émission d´Arte que je regarde et c´est vraiment interessant, et puis ça aborde tous les sujets, les débats sont objectifs. J´trouve que Yves Calvi est un bon présentateur autant sur la 5e que sur la 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:15:17

Je connais pas le nom du présentateur^^, mais c´est vrai qu´il sait animer.
En fait les débats sont non seulement objectifs mais vont dans le fond du problème. Une emission pas du tout soporifique (et même très dynamique) contrairement à ce que laisse penser l´estétique générale assez sobre.

"C´est la seule émission d´Arte que je regarde"
Toi aussi^^? (si je compte pas un reportage ou deux pris au hazard tout les 36 du mois).

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:22

Voilà deux video qui vont, je pense contraster avec arte...

http://www.youtube.com/watch?v=ITGRZTHtiEw&search=suicide%20club
On remarque un "tidus" plus déchainée...^^

http://www.youtube.com/watch?v=VbAsorckIXc&search=suicide%20club

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:56

PS: Faites- moi part de vos impressions...

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:45:52

Glauque et gore mais n´importe nawak^^!

Willi06
Willi06
Niveau 12
27 juillet 2006 à 14:56:03

J´aime pas c dans l´air , c´est sur france 5 je crois pas sur arte , cette emission toute bleue , j´ai l´impression de retourner en cours quand je vois cette emission

bah la 1er video :malade: , en meme temps c´est bien la spécialité des japonais de faire des films de ce genre :nonnon:

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:57:48

Ouais mais c´est tellement bien...

Willi06
Willi06
Niveau 12
27 juillet 2006 à 15:02:11

franchement le japon c´est n´importe quoi
mon merpis n´aura jamais de fin pour ce pays

en epargnant les jeux et les mangas s´il vous plait :ange:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:57

Tiens, c´est marrant que vous parliez de ça, moi aussi, je regarde "c dans l´air" parfois, et c´est d´ailleurs une des rares émissions que je regarde à la télé, car les débats ne semblent pas trop formatés pour une fois.
Sinon, j´aime bien regarder "Culture et dépendance" le soir sur france 3 (ça passe 2-3 fois par mois je crois). Les débats sont souvent intéressants aussi je trouve mais ça fait un moment que je n´ai plus vu cette émission, qu´en pensez-vous?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:49:34

Culture et dépendances ça me dit un truc mais j´ai jamais regardé.

aoda--> malsain tes videos, j´ai pas d´autres mots.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:00:03

Oui c´est claire...

Ausinon, j´ai commandé evangelion et je vas enfin pouvoir regarder cette suberbe série...

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:00:57

Je sens que je vais avoir un ban.pour un contenu illicite, pas vous ?? ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:31

J´ai déjà dû regardé cette émission, son nom me dit quelque chose mais je ne revoi plus d´images précises.
Ausinon, moi je regarde jamais arte, et ce non pas parceque je ne veux pas, moi je reçoit très mal cette chaine, allez savoir pourquoi. Mais je regrette parceque défois, quand je zappe, je regarde cinq minune émission mais vu l´horrible qualité de, j´arrête tout.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:16:14

Personne n´a envie de te bannir ici^^

Justement en parlant de débat, j´ai commencé mon job d´été ya quelques jours dans un supermarché et vous imaginez pas toute la bouffe qu´on jette quoi... Des kilos et des kilos de viande, gateaux etc. Les grandes surfaces pourraient au moins faire l´effort de donner tout ça aux restos du coeur, ou même aux employés (manger une boite de Mikado le 28 alors que ç´est censé pourrir le 27 ça fait de mal à personne).
Enfin je comprends pas...

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:25:33

"Personne n´a envie de te bannir ici^^"
J´espère...

Ah pourquoi tout le monde bosse et se fait de l´argent alors que moi je suis trop jeune, c´est triste...

De toutes façons, le jour où le produit est périmé ne veut pas dire grand chose : le produit n´est pas meilleur pour la santé le 27 que le 28. Le jour de péramption(c´est bien comme ça qu´on dit, un ?^ ^) veut juste te dire que d´ici quelques semaines(voir beacoup plus) le produit X pourrait être néfaste pour la santé, et encore celà ne s´applique pas à tous les produits.

Je savais que les grandes surfaces jettaient mais pas autant !
Et puis, oui ils pourraient la donner, mais le problème c´est que ces boites sont privées, donc que le patron ne pense qu´a son pognon, j´arrette où je vais être amené à parler politique^^
Donc oui c´est absolument scandaleux.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:34:54

La date de pérEmption (t´avais oublié le E) est juste un indicateur, j´te jure que t´as le temps de préparer un charter, de foutre 3 tonnes de bouffe là dedans et d´emmener ça en Afrique avant uqe tout soit périmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 16:45:42

Vash-la-menace->C´est bien plus compliqué que cela, il y a une multitude de facteurs à prendre en compte, enfin tu dois le savoir, c´est toi qui a fait ES non? (je sais je me souviens de tout, à moins que je me gourre :o)) ).
Mais bon l´europe est déjà la zone la plus généreuse envers les pays pauvres (avec le japon), jusqu´à prendre des risques pour sa propres économie pendant que des pays comme les états-unis et la chine ne s´occupent que de leur nombril...de quoi je parle moi?!

Mica->Jamais regardé, je crois que ça parle surtout de faits de société en france non? je sais pas c´est pas trop mon truc pour l´instant.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:53

xenofab00 ==> Ouais c´est bien moi qui ai fait ES, et d´ailleurs j´ai continué dans cette voie puisque je fais Eco-Ges à la fac^^
Mais après envoyer dans les pays pauvres c´est une option comme une autre mais j´pense qu´ils pourraient quand même donner ça aux SDF de leur pays (quoi qu´il arrive c´est de la marchandise perdue). Et puis quand t´envoies dans un pays pauvre ya le dictateur du coin qui vend l´aide humanitaire au marché noir, enfin c´est un autre débat.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports