CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:48:51

1) Star ocean 3. (quoi? Je n´ai pas joué à Xenosaga 2? J´ai déja regardé quelqu´un jouer, c´est pareil. :o)) )
2)Tidus reste le personnage auquel on s´identifie le plus, par son charisme sans précèdent et sons look d´une beauté à couper le souffle (en plus, il est le frère caché de Beckham il parait).
3)Contre, car c´est à cause de SE qu´on a eu FFX-2, bou, caca! :o))
4)Manipulation, on le voit bien dans la réunification SE: le méchant Enix a fusionné avec le gentil et innocent Square pour faire des jeux pourris! Quoi, j´achète tous les jeux SE? Et je m´éclate? Non, mais je déteste toujours SE! :o))
5)ToP est vieux, usé et fatigué. GS est jeune, en pleine forme et frais, il est clairement supérieur à ToP, pas de comparaison possible.
6)Sakuraba, Moments of flight, c´est tout.
7)Non, car on ne brûle pas un RPG avant de l´avoir fini.
8)J´ai pas fait Chrono cross encore (non, pas les pierres sur la tête!).
9)Non, Zelda n´appartient à aucun genre, il est unique, c´est Zelda. Ne pas aimer mérite la pendaison.
10)Ololz aussi, lolkikounoulololFTW.
Question bonus) FFX, c´est pour les ados boutonneux. :o)) (par contre, je pense vraiment que Tidus est un des héros les plus insupportables du jeuxvidéo.)
Je peux mourir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 15:15:24

J´ai remarqué qu´il y a trop de fans aveugles de sakuraba ici, un peu d´objectivité quoi:

1)mitsuda.
2)mitsuda.
3)mitsuda.
4)mitsuda.
5)mitsuda.
6)MITSUDA.
7)mitsuda.
8)Bah faut pas pousser quand même, mettre plus d´éléments dans un scenario c´est bien mais ça fait pas tout, il semble clair qu´il n´a pas la grandeur de xenogears (mais est tout aussi compliqué, voir plus en incluant CT), ou même de xenosaga(qui n´a que son scenario pour lui le pauvre, et il lui faut trois jeux pour faire mieux...). En plus, mitsuda quoi.
9)mitsuda?
10)mitsuda!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:55:08

Désolé Xenofab, la réponse était pas Mitsuda mais M1tsud@.

J´adore ton objectivité :D

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:42:43

Carter voilà pour toi !

0FHDCAFBDF

dsl pour etre parti sans te dire au revoir mais j´etais hyper presses et tu devineras jamais :

On m´a pas engueuler quand je suis rentrer !
C a veut dire que j´ai couru comme un enfoire pour rien ! :-((

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:45:20

Bon allez bonnes vacances et à bientot sur JV.CoM peut etre si j´aurais XP à mon retour !

:merci: et :salut: !

tchoussssss !! ! :) :-) :bye:

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
14 juillet 2006 à 20:47:00

Au fait c´est quoi deja galbado hotel c´est ca ?

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
14 juillet 2006 à 21:02:53

GALBADIA. T´as Outerspace 2 aussi.
Bye connard, on s´est bien amusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 21:17:09

Coolkid->Oui, il faut parfois que des gens sensés remettent un peu de cohérence pour guider les autres, souvent trop fanatiques et trop aveugles.

Au fait, il est marrant le débile là, sa présentation pourrait être mis aux enfants de la télé.
Bon sinon le dernier tome de death note est arrivé, je vais donc reprendre à partir de la fin du tome7 et terminer le tout^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 10:09:27

Après avoir surmonté mon traumatisme dû à l´évanouissement de mon hamster (même si je ne suis pas aussi choqué que carter, il n´en dort plus la nuit) et réfléchi sur l´abilité avec laquelle l´Iran détourne l´attention sur le liban pour continuer son programme nucléaire, j´ai enfin finit Death Note, un manga qu´il est bon.
Bon j´avoue qu´on atteint les limites du jeu psycologique et que dans la réalité les choses ne se passerait surement pas de cette manière, mais c´est toujours aussi agréable de voir les plans prévus sur les prévisions de l´adversaire qu´on prévoit :], c´est vraiment un excellent manga.
Juste un bemol: j´aurais aimé que Kira gagne pour voir ce que ça aurait donné^^, même si je pense qu´on en serait revenus à l´époque de La Terreur version moderne...

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:25:36

Attention au spoil jeune ami, j´ai vite arrêté pour garder une part de mystère lors de la publication Française, un peu de respect :hap: .
Sinon, c´est sur que ça tue. Maintenant, tu commences Tough, okay?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 14:45:48

Tu as lu jusqu´au combien carter? Non parce-que si t´en a lu un truc du style 9tomes je sais pas comment tu trouve le courage d´attendre pour la suite, que tu auras dans deux ans au plus tôt^^ (au fait désolé pour le spoile, ça m´est complètement sorti de l´esprit @_@).
Tought je m´y emploi mon cher, mais là ça va être tendu :D , j´espère m´en faire quelques uns pendant mes vacs quand même.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:05:50

2. 2°ème tome.
J´ai hâte que tu lises Tough :hap: .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:17:12

Moi j´te conseille Monster, une vrai drogue ce manga :o))
Et je vais commencer à lire Parasite, ça m´a l´air d´être vraiment sympa.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:52:00

Hohohoho :coeur:
Sinon, que racontez vous les amis?

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:58:14

Il est absolument insupportable.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:01:08

Ils veulent pas venir. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 19:06:44

Venir où?

pitisangoku50
pitisangoku50
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:19:39

salut desomer c´est un hors sujet

j´ai créé un rpg dragon ball
http://dbzrpg.forum2jeux.com/index.forum

pour ce que ca interresse. et surtout liser les regle please

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:10:06

:salut:

Ca fait plus de deux semaines que je suis parti, et je suis rentré à deux heures du matin, et voilà je viens de me réveiller, je fais gaffe à pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes parents pour ne pas me faire tuer^^

Si quelqu´un pouvait me dire ce qui les news concerants les jeux en général et surtout les RPGs, ça serrait sympa.

Je viens de commencé Tales of Fantasia, et il m´a l´aire assez sympa...
Pendant mon absense j´ai ENFIN commencé les mangas, je suis au tome deux d´évangelion, et je dois dire que j´adore l´ambiance...
ET pour changé radicalement de genre, lors de mes achats, j´ai essayé Berserk, et surprise j´ai aussi bien aimé(on remarque que j´ai pas mi aodré), byzzare, je n´y aurais pas cru en voyant que des têtes volés, mais voilà j´ai hâtes de retourner au Lecler acheté les suites.

Je n´ai pas lu le test de ff 12, mais là, j´ai pas dormi beacoup alors ça attendra un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 10:48:03

phantasia*

Pour berserk essaye le troisième tome (après le deux hein^^), pour moi ça a été la révélation, et ça a largement empiré avec les tomes 4,5,6,7,8 (et surement 9,10,11,12) qui prennent un tout autre tournant encore bien plus réussi (mais pour ces derniers c´est mon avis perso, ils se suivent vraiment de près alors essaye de les avoir à la suite très vite).
Perso j´adore evangelion mais berserk le pulvérise sans problème pour moi, pas complication, de complexité tordu sur fond d´adolescence mais une histoire que je trouve grandiose et tout même très riche. Cela dit les deux butent.

Bon de toute façon moi je suis sur une quête pour obtenir des tough, j´ai hate de voir ce que ça donne.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS