CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:56:16

Ca s´est fini comment votre histoire, Média ? Vous avez abandonné ? :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:05:28

Bah après le conseil de classe j´ai eu mon bac et je suis parti à la fac... Je lui ai clairement dit qu´il était mauvais lorsque je l´ai revu peu de temps après dans la rue, mais tu veux faire quoi lorsque l´administration fait tout pour ne pas être critiquée ? A l´échelle individuelle on peut largement comprendre mais à grande echelle ça nous donne des élèves de merde. J´aurais peut être du insister pour obtenir un rendez-vous avec la proviseur, qui sait...

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:15:00

Personnellement je n´aurais jamais laissé passer un truc pareil si cela m´avais géné en cours.
Mais comme j´ai une faculté de compréhension et d´assimilation assez importante j´ai jamais connu aucun probléme en cours.

Maintenant j´ai aussi plutôt été chanceux avec mes profs...

Dommage que ca me soit pas arrivé d´ailleurs, cela m´aurais amusé...

Quoi qu´en y repensant je me rappelle d´une belle prise de tête avec la prof d´allemand...
Faut savoir que je detestais l´Allemand, j´ai toujours tourné autour du 3 (sauf au BAC ou j´ai eut 12 sans trop savoir pourquoi, certainement mon charme légendaire qui aura opéré sur l´examinatrice).

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:30:58

Certes l´éducation nationale est à remettre en question, mais pas seulement au niveau des profs, au niveau du système de notation : la moyenne ne traduit rien du tout !

J´ai 14.7 de moyenne général, mais j´ai des notes bonnes et des notes beacoup plus mauvaises : notement en arts plastique, donc la moyene ne reflette nulement le niveau de l´élève : un gars qui arrive à avoir 13 de moyenne grâce au sport, à l´ars-plastiques et à la musique n´aura pas le même niveau qu´un élève ayant cette moyenne grâce au maths !

Concernant les profs, je trouve qu´il devrait êtyre payé en fonction de leurs résultats : y en a marre des profs qui n´ont jamais préparé un cours et qui arivent les bras croisés en cours !

Mais le problème c´est qu´il y a beacoup plus de profs comme ça que de bons profs !
Sur mes 12 profs, je dois en avoir un de bien, et le pire c´est quand les profs font seulement leurs travails le jour où un inspectateur arrive !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:39:03

"et le pire c´est quand les profs font seulement leurs travails le jour où un inspectateur arrive !"
Qu´est-ce que ça peut m´énerver, ça, cette prof dépressive hystérique qui nous fait le seul cours d´histoire de l´année le jour oû il y a l´inspecteur...

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:12:50

Il y en a qui passe leurs brevets pendant que d´autres sont affalés sur leurs canapés entrain de jouer à un magnifique RPG :snif2: ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:31:38

Mouais bon le brevet hein ... ^^
Il y en a aussi qui passent leur oral de français cette après-midi. :o))

Willi06
Willi06
Niveau 12
26 juin 2006 à 12:43:33

pfff dans mon college y´avait meme pas d´inspecteurs , tu parles d´une zone prioritaire :hum:
Le brevet faut pas trop s´en faire c´est facile , lol en plus j´avais 5 points pour l´avoir alors j´etais pepere :-p
j´ai surtout peur pour l´oral de français :peur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:45:24

C´est clair, le brevet c´est trop con !
Par contre l´oral de français, ça doit etre autre chose, en tout cas bonne chance pour ceux qui passent cette après-midi...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:47:32

L´oral de français tu flippes les 30 minutes avant mais dès que ça commence t´es soulagé (comme pour tous les oraux quoi...)

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:33:06

Hop j´ai passé le brevet. Bah ça allait.
Demain si les Maths me prennent la tête je fais une question puis bye.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:08

Ah ça y est je suis en vacances ! :content:
Le français c´est passé, reste plus qu´à attendre les résultats ...

vash > Enfin tes quand même encore plus soulagé quand c´est fini ... :o) J´ai du attendre 2h30 avant de passer en plus ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:47:28

Ah je savais que le brevet était facile, mais là il c´était presque honteux de donner un sujet comme ça : en maths, on avait même droit aux formule du prisme...C´est quand même un exemen, on est pas sencé donner la formule non plus...

En tout cas, je vais avoir mon nouvel ordi jeudi : je vais quand même vous donner la config de mon PC que j´ai actuellement : Attention, péparez-vous au choc, c´est sur-puisssant !
128 mo de ram
40 go de disque dur
Geforce 4
Processeur de 1 ghz

Alors c´est pas beau ça, sans compter que je ne peux encore plus utiliser MSN !

En tout cas la config de mon nouvel ordi :
1 go de ram
160 ou 200 go de disque dur(je ne sais plus^^)
2 ghz
Par contre la carte graphique est pitoyable : geforce 6200(ne vous moquez pas de moi, par pitier)

C´est un Packard Bell, sur le forum "PC", on me dis que les PB sont des PC pourris, êtes-vous de cette avis ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:08

Oui.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:02:49

Ah bah merde alors, mais pourquoi tout le monde dit que c´est nul ?
Parceque moi je vois qu´il y a une bonne configuration, malgrez une carte graphique déplorable.
M´enfin, ça mermettra au moins de pouvoir retourner sur MSN...

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:03:49

Vive les Maths. 3 exercices et je suis parti. Le truc de fou quoi, j´ai rien compris.
Mais c´est sûr qu´en révisant pas, je pouvais pas m´attendre à une bonne note :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:07:32

Vive l´ironie^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:08:19

Non, c´est pas de l´ironie.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:09:06

Je dois avouer que j´ai du mal à te croire...

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:10:21

Bah je suis une PINE en Maths. Je révèle au MONDE ENTIER! Ma moyenne en Maths.
4,26. Et oui. Mais largement rattrapée par le 16 en Français, le 17 en Histoire, le 16 en Anglais...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo