Nana est une pure merde de mon point de vue rien qu´à moi.
Comme carter j´ai pourtant bien aimé le premier tome, mais alors après... J´ai rien contre les histoires d´amours mais là c´est vraiment un truc de gonzesse: tout le monde se prend la tête pour des détails inimaginable, change d´avis toutes les trois secondes pour ensuite oser dire que c´est la decision de leur vie. Ca va beaucoup te plaire hohohohoho.
Carter->jojo´s bizarre aventure? le legendaire manga qui ne finissait jamais?
Moi comme manga j´aime beaucoup ce que fait Urasawa (monster, 20th century boys etc...), mais j´aime surtout Akira, I"S (cherchez pas à comprendre...), berserk, fly, evangelion, saint seiya (cherchez pas à comprendre...c´est en rapport à mes ancêtres), naruto et un pas mal aussi ranma 1/2 et zetman.
A ma grande honte j´aime aussi énormement love hina (même le hero principal m´irrite beaucoup, le genre de type qu´on envie de massacrer), mahoromatic, battle royal (de la violence pas justifié ce coup-ci, pour hohohohoho), initiation (enfin les 3 premiers tome, je suis sur que aule adore^^) et dragon ball.
Vous pensez quoi d´hunterxhunter? ce succès mondiale est de mon point de vue à chier.