CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:27:12

Xenosaga 2 c´est de la merde.
Et FFX aussi le temps que j´y suis.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:27:46

Ah, excusez-moi, j´avais oublié DQ8...

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:42

Twillights :d) Quel plaisir de te voir déballer ta mauvaise foie :content:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:32:29

Je veux voir comment les gens vont réagit à l´orthographe de foie :o)) (Foi est bien sûr plus correct :-))) )

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:32:58

Wow, deux lignes twilight. En plus tu radotes... :-p
C´est l´âge ? ^^ Aïe pas taper...

Oui, je lis du yaoi et en plus j´en suis fier !

hox5 => Oui voilà plutôt... surtout que ça a strictement rien à voir ! ^^

Bon sinon le manga Koudelka est pas super, j´aime pas le graphisme... vaut mieux faire le jeu !

Death Note j´ai tout lu, si j´avais pas ma dose je mourrais... :fou:
Ca ne m´empêchera pas de l´acheter en France !
J´ai rarement autant accroché à un manga ! En plus il y a un film live produit par la Warner Bros qui sort le 17 juin, d´aprés les trailers ça va être une bombe...

Carter... ça s´écrit foi, pas foie... :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:36

Star océan 3 ça défonce,
ff10 c´est nul,
et Carter est un pervers.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:44:20

Aule :d) Je sais, lis plus haut. En fait, y´a une private Joke cachée derrière cette orthographe, une joke avec un membre de BD-Mangas :-)))
Et puis je lis aussi du Yaoi :fier: Et du Hen...Shôjo :fier:
Sinon, c´est sûr que le manga Koudelka est nul, c´est de notoriété publique.
Quant à Death Note, moi aussi j´en avais fortement envie... Puis j´ai noyé mon chagrin dans Jojo´s Bizarre Adventure, un des meilleurs manga(s) de l´univers :cool:
Je continue la liste:

Kyo
Absolument à chier. Du fan service à gogo et puis...c´est tout. Reste un aspect pitoyable dût en partie aux personnages.
Hikaru no Go
:coeur: Je me suis procuré le character book y´a pas longtemps. Quel superbe manga! Absolument passionnant malgré le sujet peu répandu.

Yu-Gi-Oh !
Très coule! Contrairement à la série, le manga s´avère excellent. Surtout les premiers tomes avec les multiples jeux différents!

Detective Conan

J´adore la série TV :o))

City Hunter
J´ai lu les 4 tomes en France et j´adore :content: Vive Ryo Saeba!

Jojo

! THE BEST EVER derrière Slam Dunk! Tu te DOIS de le lire!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:48:43

Putain Suikoden 2 qu´est-ce que ça pue. Genre c´est tragique, ça fait plus rire qu´autre chose ouais.
Sans compter Xenogears "je recopie la bible, Freud et plein d´autres choses et voilà je suis culte". Vraiment, c´est d´une nullité sans fond, même moi je pourrais le faire.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:49:23

"Bon sinon le manga Koudelka est pas super, j´aime pas le graphisme... vaut mieux faire le jeu "

Non, même pas, sauf quand on a du mal à dormir.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:53:15

Abuse pas Coolkid, y´a certains moments de Suikoden 2 qui sont sympatiques, même si c´est y´a une ambiance un peu risible. :/

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:44

[IRONIE]Putain Suikoden 2 qu´est-ce que ça pue. Genre c´est tragique, ça fait plus rire qu´autre chose ouais. [/IRONIE]

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:21

T_T (merci Carter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 17:56:29

Nana est une pure merde de mon point de vue rien qu´à moi.
Comme carter j´ai pourtant bien aimé le premier tome, mais alors après... J´ai rien contre les histoires d´amours mais là c´est vraiment un truc de gonzesse: tout le monde se prend la tête pour des détails inimaginable, change d´avis toutes les trois secondes pour ensuite oser dire que c´est la decision de leur vie. Ca va beaucoup te plaire hohohohoho.
Carter->jojo´s bizarre aventure? le legendaire manga qui ne finissait jamais?

Moi comme manga j´aime beaucoup ce que fait Urasawa (monster, 20th century boys etc...), mais j´aime surtout Akira, I"S (cherchez pas à comprendre...), berserk, fly, evangelion, saint seiya (cherchez pas à comprendre...c´est en rapport à mes ancêtres), naruto et un pas mal aussi ranma 1/2 et zetman.
A ma grande honte j´aime aussi énormement love hina (même le hero principal m´irrite beaucoup, le genre de type qu´on envie de massacrer), mahoromatic, battle royal (de la violence pas justifié ce coup-ci, pour hohohohoho), initiation (enfin les 3 premiers tome, je suis sur que aule adore^^) et dragon ball.

Vous pensez quoi d´hunterxhunter? ce succès mondiale est de mon point de vue à chier.

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:37

Ah ok Carter... ^^

Pour Kyo, euh on parlait bien du même là ? Samurai Deeper ? Parce que j´ai vraiment vu le côté fan service moi... :doute:
Faudra que je le relise je crois... :o))

J´aime bien Koudelka moi... le jeu hein... il est vraiment magnifique, les décors gothiques et tout... raaah...

Le hen... shojo comme tu dis... toujours des scénarios plein de bons sens et de profondeurs... :hap:

Aule
Aule
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:58:47

Nana ? Ben oui c´est pour fille, bien sur que c´est pour fille. C´est pas nouveau. Si tu trouves que c´est à chier parce que c´est pour fille... fallait pas le lire tiens ! :o))
J´ai beau être un mec j´adore les shojo moi...
Sinon tout ceux que t´as cité sont des que j´ai oubliés de ma liste ^^. Sauf Battle Royale. Encore le film numéro 1 est une pure tuerie, dans tout les sens du terme, autant le manga est naze.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:15

Ah, Bataille Royale j´ai aimé par contre ( en fait seulement le 1er film, le 2ème pas trop, et le manga pas lu ). Pas pour le sang, mais pour les tit´es relations ( entre les deux survivants, les suicidaires, etc...)/histoires d´amour. Le 2 par contre ça devient "trop"...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:00:08

Oué, Aule trouve aussi qu´il est bien ! J´suis content ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:02:04

je ne veux que toi est un shojo mais c´est plus interessant de mon point de vue. Non nana c´est plus qu´un shojo, c´est LE manga prise de tête (ridicule). hohohoho, il faut que tu le lise.

Sinon, pas de fan de HxH qu´on puisse s´étriper?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:17

De toutes façons si un manga n´est pas d´Urasawa il est pourri. Mettez vous à 20th century Boys et Monster au lieu de lire ces gamineries, ces manga de baston avec tous les clichés possibles. (Second degré bien sûr)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:05:01

J´essaierai de le trouver à la FNAC si j´y pense la prochaine fois que j´y vais ! ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo