CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:39:58

Media :d) Suaf que moi ça ne fait pas rire.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:41:08

Media :d) Non malheureusement :-( Le forum a beau avoir été en maintenance pendant 3 jours (!), certains problèmes récurrents ne sont pas encore réglés. Je m´ennuie sans Background :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:43:06

Oui je sais que ça ne te fais pas rire d´ailleurs là j´attends avec impatience de voir ce qu´a donné la discussion de la nuit dernière avec Valhall. Y´a des choses qui ne se font pas...

Aule
Aule
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:45:03

Media => Wah quelle chance il a c´est vrai... xD

Enfin moi je vais pas sur Background et je m´ennuie pas une seule seconde... :p
(c´est une plaisanterie !)

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:23

Média--> Sur quel sujet? S´il te plait.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:50:18

Il s´est ouvertement et de manière TRES appuyée foutue de la gueule d´une fille qui avait posté sa photo. Je vois que ça ne choque pas grand monde là bas d´ailleurs. Ca doit venir de moi hein.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:51:43

Ah. Je vais voir.

Aule
Aule
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:53:34

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 11:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il s´est ouvertement et de manière TRES appuyée foutue de la gueule d´une fille qui avait posté sa photo. Je vois que ça ne choque pas grand monde là bas d´ailleurs. Ca doit venir de moi hein.

=> Voilà, entre autres, pourquoi je n´y vais pas... :o

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:54:36

Tu peux me faire un C/C de ce qu´il a dit? Le forum ne marche pas chez moi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:54:46

Ca a l´air charmant le forum Background. :/
Elle a quoi la photo de Carter ?

( m´énerve, Star Ocean 2 a détruit le bouton "s" ( = attaquer ) de mon clavier xD, il reste enfoncé une fois sur deux )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:57:32

Pour ça il faudrait qu´il marche aussi chez moi hein XD
J´ai pu afficher les dernières pages mais là ça redéconne, donc pas moyen de revenir en arrière.
En gros il a traité d´aveugle quelqu´un qui faisait des compliments et il a embrayé un peu vertement.
Jinnosuke et sasaki semblent être du même avis que lui, j´avoue que je ne comprends pas. Parce que même si c´est par jeu ou du second degrès (ce qui est très possible) ça ne se fait pas...

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:00:36

Des fois c´est un gros connard qui mérite le bannissement. Ce qu´il n´aura jamais bien sûr, membre très ancien, tout ça...
Des fois, il poste bien.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:03:11

Oui oui je sais très bien... Bah écoute tu verras par toi même je crois... Tu te feras ton idée. J´espère qu´Asmo va régler ces petits soucis assez vite là :/

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:04:24

C´tait la photo de qui?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:08:14

Une des trois filles à avoir posté leur photo. Sélène je crois. Mokuren et Leona ont posté aussi je crois.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:52

De toutes façons y´a quand même de sacré cas là bas et une ambiance qui devient de plus en plus merdique, genre les gosses qui jouent à se casser sans cesse ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:05:14

Comme toujours, la balle est dans le cas des admins. Ils avaient annoncés la couleur en demandant aux gens de se calmer mais semble-t-il le seuil de tolérance reste très haut.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:22:44

Content de voir qu´à JV.com, on est peut-être des boulets de 12 ans mais au moins, certains d´entre nous ont reçu un minimum d´éducation. Je viens de lire tout ça et en effet je suis consterné. Ca s´inscrit de toute façon dans la lignée du comportement de plus en plus orgueilleux de certains là-bas (Valhall, Yaku...) qui semblent être persuadés d´avoir un status particulier dû à leur indéniable omniscience. Bref, des cons qui représentent exactement le genre d´abrutis que je pensais trouver sur le forum BG à l´époque où je pinaillais pour aller m´y inscrire. Ils ne sont finalement pas nombreux mais, comme d´hab´, les autres sont des suiveurs qui sont persuadés qu´ils auront l´air cool si ils agissent de même. Comme quoi on peut avoir 20 ans passés et continuer d´agir comme un jeune con de 14 ans qui fait sa crise d´ado.
Quoi qu´il en soit, j´ai moi aussi laissé un message de "cul-béni".

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:38:38

twilightsblue : heuresement que tu dis certains...

J´entends beacoup parler du forum Blackground, est-ce que qelqu´un pourrait me dire ce qu´il à de spécial ?

Aule
Aule
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:39:25

Ouais, à cause de ce genre de personne j´ai déserté pas mal de forums de ce genre que je fréquentais auparavant (le DDR par exemple, si kessiere passe il comprendra).
Je HAIS au plus au point ce genre de personnes, les gens qui croient avoir le droit de juger tranquillement devant leur écran de PC, qui pensent avoir la science infuse, qui se prenne pour des dieux , etc...
Et qui t´envoient valser dés que tu OSES penser le contraire de ce qu´ils pensent.
C´est tellement immature ce genre d´attitude, et bizaremment tout les gens comme ça que j´ai rencontré avaient dans le genre 20 ans.
Enfin j´ai pas vu exactement le truc sur Background, de toute façon pour voir les topics faut s´inscrire et pour l´instant j´ai la flemme. Par contre j´aimerais bien voir les photos de la demoiselle en question quand même...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo