Je reviens de la fête de la musique.
Comme d´hab, assourdissant, bourré de clichés, de gayzs et de connards.
J´habite Marseille donc l´évenement est plutôt présent dans la ville. La foule se déplace en masse à l´occasion. Qui dit foule, dit gens normaux, boulzors et connards. Et on en a eu!
Premierement, les salauds qui jettent des pétards de partout. Non mais crevez bande de charogne! Putain, vous trouvez ça ludique de jeter des minis explosifs parterre? Non c´est assourdissant ET dangereux. J´avais les oreilles en feu, j´ai failli perdre une jambe et une fusée m´a rasée l´oreille. En plus toujours les mêmes, des bandes de zonards qui ricanent à chaque fois qu´ils font exploser leurs machins. Ils sont conscients de ce qu´ils font et c´est ce qui les fait rire. Abrutis, va.
Ensuite, les gayzs. Putain mais c´est trop fort, le tout Marseille jeune branché ce ramène
Les T-Shirts de boîtes de nuit moulants affluent et les ventes de gel sont montées en flèches. Avec des coiffures d´homo, des crêtes pathétiques. Les filles étaient elles aussi sur le 31. Maquillage pareil a de la peinture, décolleté plongeant (à 14 ans), talons de la taille Twillights... C´était le royaume de la superficialité. Ce qui est d´autant plus rigolo que j´ai pu apercevoir quelques connaissances qui se fringuent normalement d´habitude... M´enfin, chacun ses tendances
Ensuite faut trouver une table. Le parcours du combattant. Finalement, une grande se libère, tant mieux on est 11. On commande des boissons, tout ça... Puis on décide de prendre des pizzas. On va au camion, on commande puis la femme nous dit "Elles sont prêtes à 22 heures" Or, il était 20 heures 40. Putain que c´est long! Pendant ce temps je tourne sur ma chaise, fais des blagues vaseuses... Puis l´orchestre arrive! Youhou, y´a ue batterie, y´aura ptêt du Rock. QUE NENNI! Malgré leur talent à l´instrument, ils jouent du Justin Timberlake... Même si j´aime la musique de ce dernier (j´assume), au bout d´un moment les classiques du R´NB c´est pourri. Alors je m´en vais et viens vous conter mes folles aventures.
La fête de la musique ne vaut pas (et ne vaudra jamais) une bonne soirée foot !
Et au lieu de vous disputer sur Katsura mettez vous à lire du Urasawa merde ! ^^ Au moins il vous mettra d´accord.
Genre j´ai pas dit que j´avais toutes ses oeuvres page précédente.
Y´avait plein de concerts dans Lyon ( même un dans l´parc ), c´était rigolo.
Par contre les grèves des transports communs, c´est lourd.
" ils jouent du Justin Timberlake... Même si j´aime la musique de ce dernier "
OOOOOOOOOOOH MY FUCKIN´ GOD !! !
Là tu me fais très peur !
Sinon, la Fête de la musique, ben cette année je réalise qu´il existe vraiment des villes de merde et que j´ai la chance d´habiter dans l´une d´elles.
J´en peux plus, je veux fuir...
vash_la_menace
sa c´est sur , rien ne vaut une soirée de foot
hohohohoho
allez OL !!
OL un club de foot , Lyon une ville lumière , les deux dans mon coeur pour toujours ![]()
Ben moi aussi je reviens de la fête de la musique, avec une bonne gueule de bois
et perso y avait que des groupes supers dans ma ville j´ai trouvé, juste devant la maison du pote chez qui j´étais y avait un groupe qui jouaient du très bon rock "old school", avec des reprises comme Smoke on the Water ou bien encore Brothers in Arms de Dire Straits, ensuite en descendant y avait encore plein de groupes de rock/metal, puis à l´Arc de Triomphe, là où il y avait la grande scène, on a passé une bonne partie de la nuit à regarder le groupe d´un ami jouer... du super funk/blues, très rythmés, avec quand même 12 personens dans le groupe ^^.
Bref moi j´ai trouvé ça génial, d´autant plus que je n´y avais jamais été avant. Mais parait que l´année dernière c´était encore mieux niveau metal, donc je dois avoir une bonne ville... ^^
Il y avait aussi le conservatoire qui jouait, j´ai trouvé ça bien sympa.
(J´vais faire des jaloux avec tout ça moi
)
Par contre Carter, ce que tu décris ce ne sont pas des "gayz" mais plutôt des fashion (victims). Prière de ne pas insulter les homosexuels... c´est pas que la Gay Pride tu sais... ![]()
(au fait je suis hétéro... juste j´aime pas les amalgames ;) )
Bref... GOOD MUSIC IS GOOD DRINKIN´ !
Par contre, Carter aime Justin Timberlake ? Je suis choqué ! ![]()
Ah les temps sont dur, mon ordi vient de craquer, et j´en cherche un nouveau...Le problème c´est que j´en trouve pas des corrects pour 500€ !
Bon à part ça, j´ai continué Evangelion et c´est pas mal...
Aule
Si je dis "gayzs" c´est une manière détournée de ne reprendre que les gros clichés de ces gens
Putain quand j´y repense j´aurais honte à leur place. T-Shirts qui brillent avec des femmes à poil dessus... C´est comme les gars qui se trimballent des T-Shirts "Aston" avec écrit "Fuckin´" dessus. Mais à l´école Catholique. ![]()
En tout cas content que tu te sois amusé.
Twillights
Bah je trouve que ça swingue bien
Il a une bonne voix pour le funk et tout, et il en use. On aime ou on aime pas, y´a pas que le métal dans la vie ![]()
Message spécial pour Aule:
six jours environ après avoir découvert Inkubus Sukkubus, un seul mot, j´adore. Je me suis downloader des titres de leur site officiel ![]()
Dommage que l´on ne soit pas sur le PHP sinon tu aurais eu droit à ta photo :p
Ah ok ok, désolé alors. A force j´ai un peu tendance à voir des homophobes partout... ![]()
Mais moi aussi je HAIS ce genre de type, la mode des débardeurs moulants à motif tout pourri à 100€, les jeans taille ultre basse, la ceinture rose, les lunettes facheun et la coupe qui va avec... baaah à force d´en voir j´en vomi.
http://www.lejournaldebluecosmic.com/ ce truc me fait flipper...
´Fin bref, les fashions me font un peu flipper. ^^
E...Effrayant...
Média--> T´es accro à Background ![]()
Armiel => Pourquoi un message spécial pour moi ? ^^
Sinon oui je connais ce groupe, j´aime beaucoup ^^...
Media => Qu´est-ce que tu as voulu dire... ? :o
Mais il faut le flinguer ce type. Mettre l´IP de quelqu´un parce qu´il l´a critiqué (à juste titre)... Pitoyable.
Bah c´est un petit jeu sur un autre forum (qui là bug encore chez moi, putain XD) consistant à mettre la photo pseudo-ancienne de Carter à toutes les pages, voire à chacune de ses interventions ![]()
Aule, juste parce que d´après les conversations du 16, je me suis dit que tu devais aussi aimer^^
Oh je vois, ça a l´air marrant comme jeu
!
D´ailleurs j´ai vu ta photo média (enfin la récente), j´te trouve classe ! :p
T´as un sacré sourire Colgate...
Carter => Aïe euhgris...
Carter a eu la chance de voir ma photo de droguée, nettement mieux ![]()
On attend toujours certains, hum :p
Carter ~ Il marche chez toi le forum là ? Bordel impossible d´ouvrir un topic.
Armiel => Ah ben tu ne t´es pas trompée ^^ !