CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:06:41

Hum. Hum. Hum. Hum. Hum. Hum.
Vouaw. N´empêche que devant certains styles vestimentaires, j´aimerais bien être intolérant. Tu t´habilles qu´en noir? MAIS T´ES FOU? :noel: Moi je suis presque que en rouge, ça roxxe. Une superbe couleur qui pète, j´adore :coeur: J´adore les couleurs vives mais pas les trucs fashion. Je vomis sur cette mode de mouton.
Les colliers et autres ornements de gothique, ça suxxe grave quand même.
Putain melle est SUXX GRAVE ton adresse! La mienne a la classe pour qui connaît: Jotaro_Joestar@hotmail.fr La classe :cool:
Sinon, Mana je la vomis bien gentiment :ange: Mais JAMAIS je ne critiquerai les gens qui l´apprécient :-)))

Elle est sympa ta chanson. L´air est entrainant. Le style vestimentaire est sympa, c´est leur univers mais ne me demande pas de m´habiller comme ça.
Par contre le chanteur est pas génial génial.

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:08:01

Putain mais elle suxx*
L´emportement, l´excitation de la réponse de Aule m´a fait commetre quelques petites erreurs syntaxiques :hap:

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:33:20

Hox5... on t´a pas demandé ton avis ! :o))
Non je déconne hein... je comprends parfaitement que presque personne aime ce genre de trucs à part moi ici.
Et puis "ils ont de drôles de goûts PARFOIS les japonais"... pas parfois, tout le temps !

Carter => Tu peux vomir Mana si tu veux mais dans ces cas-là ne dit pas "la vomis" mais "le vomis", c´est un mec faut pas non plus l´oublier ^^.
Sinon content que tu supportes la chanson, c´est vrai que le chanteur est pas extra mais bon... le mieux c´était Gackt quoi, je le redis, le must c´était Malice Mizer pèriode Gackt... :coeur: (quel smiley nul !)
Et oui je m´habille quasiment tout le temps en noir, MAIS j´ai aussi quelques t-shirts blanc... :noel: d´ailleur j´en porte un en ce moment même, un magnifique t-shirt Squaresoft FF6 qui date d´une dizaine d´année :rire: (si si je suis sèrieux) !

Z´avez le droit d´être intolérant, ça ne m´empêchera jamais de m´habiller comme je veux et d´être comme je veux mouhahahaha... d´un côté, pour ça j´ai vécu l´intolérance toute ma vie donc booon... vive la France :o)) !

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:38:54

Aule :d) J´ai rien contre la musique mais contre cette mode de se représenter comme un martien, un écorché de la vie ou une petite poupée gothique.

Mana, c´est un homme? INCROYABLE :ouch: Je savais que c´était une masse informe mais un homme :ouch:

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:39:53

Et espèce de chanceux! Je le veux ton T-Shirt, je le veux! ET JE VEUX UNE PHOTO D´AULE AVEC :noel: La photo! La photo!
Et j´en poste une si tu le fais Aule :content:

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:48:01

Non mais je comprends parfaitement qu´on puisse ne pas aimer la mode gothique/gothic lolita. Seulement moi j´aime bien, s´too. :o))
Et oui, Mana c´est un homme en vérité et non ce n´est pas une masse informe merci.
http://sid4u.free.fr/BZone/JPop/MaliceMizer/Gallery/Mana/Mana%20(00).jpg
Oui je sais il est spécial sans maquillage...
Les photos j´vais voir ce que je peux faire :rire: j´ai aussi un Secret of Mana, un FF8, un ou deux autres FF6 et un Illusion of Gaia... :noel:

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:52:52

Putain t´es un salaud, tous ces T-Shirt... :snif:
LES PHOTOS! :noel: :cool:
Et il est spécial même avec le maquillage :cool:

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:01:13

"Et il est spécial même avec le maquillage"
Chipotes pas, t´as très bien compris ce que je voulais dire :-p ! Non parce que des japonais qui ont cette tête t´en as pas des tonnes... :o))
Bon j´ai fais une photo ! :noel:
http://img163.imageshack.us/my.php?image=tshirtff65xh.jpg
Hey oui... je suis de dos... désolé mais le motif est derrière, devant il n´y a qu´un vulgaire "Squaresoft" en haut à gauche... ^^
D´ailleurs sur la photo j´apparais gros et roux, alors qu´en vérité je suis maigre et blond... :(
La prochaine fois que je mets le Secret of Mana je prends une photo, et comme le motif est devant tu pourras peut-être enfin voir maggle... :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:01:25

Personne va à la Japan Expo alors? :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:05:26

C´est bien de trainer un peu sur les topics, on découvre des choses^^

Je suis en train de réécouter le titre Mana Mois Dix Moi Tribute, j´adore :ok:

Par contre que ce soit un homme ça me laisse sur le c.., heu pantoise^^

Je trouve que les Japonais ont un ´petit grain de folie´ qui manque à de nombreuses autres cultures, cela doit être pour cela qu´ils sont si bons en RPG et en jeu vidéo par exemple.

et hop une troisième écoute :coeur:

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:07:35

Ey vas y check, ta gueule en même temps... :-p La classe, Moogle :cool:
S´non, t´as les cheveux longs? :ouch: Je supporterais pas moi. J´aime avoir la tête aérée, sentir la brise sur ma tête :cool:

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:12:47

Ben oui j´ai les cheveux longs lol... presque au milieu du dos ! Et effectivement en été c´est hard... mais il faut souffrir pour être beau comme dit le proverbe... :o))
Si tu veux j´te montrerai maggle sur MSN, pas trop envie de m´afficher sur ce forum où trainent des gens en qui je n´ai pas confiance (nelo angelo t´es visé ouais) et j´ai pas envie de voir ma photo circuler partout aprés...

vash => Non hélas... trop loin pour moi, mes parents n´ont pas les moyens de m´emmener.

Armiel => Ah ! Content de trouver quelqu´un qui aime aussi la "Japan touch" ! :coeur:
Hey ouais c´est un homme Mana, c´est sûr ça choque quand on le sait pas, il a quand même une beauté féminine incroyable... et puis c´est un compositeur très doué, ça qu´on aime ou pas son style on ne peut le nier :-p !

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:16:25

C´est un homme, mais j´aimerais bien lui ressembler :o))

Je vais le faire écouter à mes gosses^^, ça risque de leur plaire.

par contre pour les cheveux, je suis plutôt comme Carter, court et pratique :ok:

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:20

Perso je compte déménager en Finlande dans plusieurs années, là-bas si t´as pas les cheveux longs et si tu t´habilles pas en noir, tu meurs de froid en été... :o))
Oui bon j´exagère un peu... mais y a beaucoup beaucoup de gens qui s´habillent en noir et qui ont les cheveux longs là-bas, au moins. ^^

J´cherchais ma photo de classe de l´an dernier mais je l´ai pas trouvée, sinon je l´aurais mise ici j´m´en fous à la limite... :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:06

Mais il/elle est pas beau/belle. Alors là je comprends pas :(

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:26:44

Vous pouvez répéter la queftion :fou: :lesinconnus: ?

Mince je retrouve pas la photo... elle était sur le blog d´un mec de ma classe l´année dernière mais ce gros naze l´a enlevée... :(
Et comme j´ai pas de scanner... bah tant pis.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:30:08

T´as pas un appareil photo numérique ( ou même webcam, même si prendre une photo d´une photo avec une webcam c´est pas top^^ ) ?

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:31:29

Ben si j´ai un appareil photo numérique (si tu regardes bien à la page précédente il y a une photo de moi de dos que je viens juste de faire :o)) ) ET une webcam, mais j´ai dit que je ne voulais pas mettre ma photo sur le forum à cause de certaines personnes malveillantes. La photo de classe aurait été un bon compromis... ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:35:35

http://membres.lycos.fr/z[...]nt/tifa/cosp/01.jpg
ça c´est ce que j´appelle une belle Japonaise. Je suis tombé raide dingue amoureux quand je l´ai vu.

(Content que le monde ait oublié ma promesse :-p )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:37:29

Lien marche pas Carter ! :/

Ben oui Aule, mais suffit de bien régler la luminosité et de faire une photo de ta photo de classe. =]
T´as de jolis cheveux sinon ! ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment