CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:28:35

Héhé sur les liens à la con vous aurez du mal à trouver pire que sur actu :p
Pour les footeux:
http://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/254709
Une vidéo qui est parait-il très marrante et que mon pc ne m´accorde pas :/
http://www.supadump.com/vom/videos/035-delire-japon.php

Bref pour une fois que j´ai quelque chose à dire sur ce topic, on voit que BG est off :p

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:38:15

Ah oui je la connais la seconde vidéo, elle est totalement excellente ! Cay vraiment des cons ces japonais... :rire:

Le tube suédois de l´été:
http://www.youtube.com/watch?v=arvA73UfkTs&mode=related&search=bot%20anna
Quelle classe. Admirez la petite danse sur le pédalo...

Media... je serais tenté de lire que le lien le plus à la con est tout simplement celui pour aller au forum Actu en lui-même... ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:43:11

"Bref pour une fois que j´ai quelque chose à dire sur ce topic, on voit que BG est off "
Hum. Le genre de phrases qui me ferait souhaiter que Background n´existe pas... Faut faire la part des choses et faire vivre le forum RPG quand même.

Sinon, les liens de folie, c´est "Trucs de ouf et liens" sur Back. Y´a tout.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:53:35

Aule ~ Je t´y vois de plus en plus malgré tout :p

Carter ~ Le forum RPG durant les vacances est invivable, faut s´y résoudre... Plein de chieurs et de trolls... Les débats sont faussés... Enfin bref on est là quand même hein...

PS: c´est bon mais j´adore:
" Le forum est fermé pour maintenance. Il réouvrira le vendredi 16/06. PS: Nikus est un connard. Asmodeus "

PPS: ah tient c´est plus samedi :p

pyro451
pyro451
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:57:00

twilightsblue
D´après mon frère, le sujet d´anglais LV1 série L semblait TROP simple pour être honnête. Si c´est le cas, on tombe dans l´extrême opposé du sujet d´il y a 2 ans qui avait fait un véritable carnage. Bordel, pourquoi on me fait surveiller le brevet cette année ? J´en ai rien à foutre moi du brevet...

Tiens je savais pas que ça avait été un carnage. Je l´ai justement passé cette année-là et je m´en suis sorti avec un 13 alors que je suis pas spécialement fort en anglais.

Je viens de voir qu´il y a quelques alsaciens ici !! Vous allez où quand vous cherchez à vous procurer des jeux vidéos devenus difficiles à trouver ? J´habite à côté de Strasbourg moi.

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:24:58

Media => Ouais, je réponds surtout aux sujets qui m´intéressent et qui me concernent, mais à part ça... :p
Sinon je le lis tout le temps, c´est amusant ^^.

C´est vrai que les vacances c´est sale temps pour les forums. Ca va peut-être me pousser à finir FFXII haha... >_< mais faut d´abord que je finisse de recopier le Poetic Edda (c´est un peu la Bible de la mythologie nordique, en vieux norrois s´il-vous-plait :p !) ...

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:01:16

Aule :d) ´Tain t´as une sacrée volonté! Impressionnant. T´as une méthode pour apprendre les langues aussi bien et rapidement? Tu m´impressionnes en tout cas.

Media :d) La solution? Un modérateur et des users plus présents. C´too. Bien sûr que le forum devient laid si vous ne venez pas. C´est de notre présence que découle la qualité de cet espace, alors faut venir.

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:38:59

Carter => Y a pas de solutions miracles lol... mes méthodes sont plutôt barbares, basés sur l´assimilation naturelle je dirais... en gros ce que je fais le plus souvent c´est que je recopie des textes entiers, j´écris des pages et des pages de vocabulaires, etc... je dois avoir des centaines de marque-pages sur Firefox de sites de ressources littéraires médiévales etc... avec des textes qui ont plusieurs siècles voir millénaires ! Même en écoutant de la musique on peut apprendre plein de vocabulaire dans des langues mortes ou vraiment pas connues, le groupe In Extremo par exemple (du folk metal) fait des chansons en latin, en vieux français, etc... j´adore le morceau "Ai Vis Lo Lop" , ce qui signifie "J´ai vu le loup" en vieux français... ou encore le groupe Therion, grâce auquel j´ai appris des centaines d´éléments mythologiques, etc... enfin tout les moyens sont bons !
Pour les langues récentes j´utilise des programmes tels que Rosetta Stone et Talk Now, qui sont très biens pour se forger des bases dans des langues assez rares (comme le gallois par exemple) et bien sur les classiques et indémodables méthodes Assimil. En livre anglais on trouve beaucoup de ressources linguistiques pour des langues rares ou mortes aussi, j´ai d´ailleurs une édition de Beowulf en VO, donc en anglo-saxon ou vieil anglais...
Tenez si ça intéresse quelqu´un juste de voir ce que ça donne l´Edda, poétique ou en prose (je préfère de loin le poétique):
http://www.cybersamurai.nai.net/Mythology/NorseMyth.htm
Oui, vous allez sans doute me trouver dingue de recopier tout ça... mais ce site est un de mes préférés en tout cas.
Voilà pour la petite anecdote...

Sinon 3615 My Life mais je pensais aussi profiter des vacances pour m´améliorer à la guitare et au piano donc les jeux passeront aprés tout ça, je compte largement finir FFXII, à 100% de préférence, mais à mon avis ce sera quasiment le seul jeu auquel je jouerai durant cet été. Et je profiterai joyeusement de VP2 en septembre =) !

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:59

Aule :d) :hum: Wouw. Je ne pense pas avoir la volonté pour faire tout ce que tu fais. Wouw. Tu mérites le respect man. Impressionnant. Moi je vais bientôt commencer à apprendre le Japonais, j´espère être aussi bon que toi... dans 50 ans :rire:

Sinon, j´ai une belle guitare électrique... que je n´utilise jamais. Flemme INEBRANLABLE d´apprendre le solfège et toutes ses conneries. J´ai hâte d´avoir un synthétiseur pour pouvoir composer en autodidacte. J´ai l´oreille musicale et je suis frustré de ne pas pouvoir coucher tous les sons que j´invente pendant une journée.

Tiens, quel type de ziq vous écoutez? :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:01:06

J´écoute tout sauf du metal, et particulièrement du rap français (je dois être le seul ici^^).

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:11:36

Carter => Lol merci bien pour les compliments. ^^
Moi j´ai une guitare électrique, j´en joue depuis presque 2 ans et j´ai commencé totalement seul sans connaitre une miette de solfège ! Maintenant je m´y suis mis car j´ai commencé le piano (enfin c´est un clavier) mais autrement on peut très bien apprendre la guitare sans solfège ^^. Moi aussi j´aime bien composer des petits trucs, j´ai pas spécialement l´oreille musicale hélas, c´est un de mes plus grands regrets, mais je travaille pour avoir la meilleure oreille que possible...

Sinon j´écoute quasiment de tout, principalement du metal (un peu tout les genres, death/mélo, black, gothic, symphonic, heavy, folk), du rock (plutôt des années 60-70-80, j´aime pas trop la vague actuelle), du rap style le Klub des Loosers, Svinkels, TTC, ou en US Cypress Hill, Necro, etc... du progressif, du jazz, du blues, de la musique folklorique e traditionnelle, de la musique classique, des OST de jeux/d´anime/de film bien sûr ^.^

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:03

Maiden*
Oups un pavet :o)) !

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:15:09

C´est vrai que Sinik il a fait quelques bons textes et il a un flow pas mal, un des rares rappeurs médiatisés que j´arrive à écouter de temps en temps. Par contre moi la musique ça m´est totalement vitale, je peux pas passer une journée sans écouter grand minimum une heure de musique.
Et bien sûr j´ai oublié de mentionner ce que j´écoute le plus aprés le metal: les trucs japonais, à savoir le visual kei et la j-pop (beaucoup plus de visu quand même hein). Avec des groupes comme Malice Mizer (raaah, mon groupe japonais préféré, enfin ex-groupe... :snif: ), Dir en Grey, Moi Dix Mois, Luna Sea, X-Japan, D´espairsRay, Mucc, Onmyouza, Inugami Circus-Dan, Pierrot, etc... et en j-pop y a les classiques style Ayumi Hamasaki, Utada Hikaruo, Koda Kumi, Asian Kung-fu Generation, SunSet Swish, HOME MADE KAZOKU, L´arc-en-ciel, Gackt, hide, miyavi, etc... et dans un style indescriptible, mon deuxième groupe japonais préféré: Tokyo Jihen ! Et sa chanteuse Shiina Ringo (avec une grande carrière solo derrière elle), une véritable déesse. Aussi un peu de trance, eurobeat, etc... les remix dont les japonais sont friands.

Et je précise que je HAIS Slipknot. Je n´écoute jamais de néo-metal... j´aime pas ça du tout.
Par contre Dream Theater et Iron Maiden font partis de mes groupes préférés (enfin surtout Iron Maiden fufu).

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:25:29

"et particulièrement du rap français (je dois être le seul ici^^)."

bah non tes pas le seule,par contre sinik c´est dla daube commerciale,je préfere iam qui s´exprime beaucoup mieux et ne geule pas dans le mic.ecoute "la fin de leur monde" et tu comprendra qu-il ni a pas deux groupe comme sa en france!

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:33:22

Hum. Hum. Hum. Hum.
Moi la musique ne m´est absolument pas vitale. Mais quand c´est lancé, c´est lancé, j´écoute des CD entiers :-p
Hier je me passais en boucle la deuxième chanson du premier CD de l´OST de Xenogears. Je trouvais que la chanteuse avait une voix envoutante.
Sinon j´aime bien la musique Japonaise. Mais genre 1 heure par jour, sinon je sature. Ils ont des voix assez nasillardes, j´ai tendance à avoir mal à la tête en cas d´écoute prolongée.
J´adore X-Japan, HOME MADE KAZ DANS TON CUL et l´excellent opening de Bleach qu´ils nous ont offert.
Par conte, les groupes de Visual ont besoin de s´acheter du goût vestimentaire.

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:44:23

HOME MADE KAZOKU c´était plutôt un ending de Bleach qu´ils ont fait non ?
Et puis moi j´aime bien le style visu, si t´aimes pas tu serais prié de le dire de façon plus tolérante... non mais ! :nah:
Encore que maintenant j´aime beaucoup moins, on dirait tous des Marylin Manson... enfin il reste quand même Moi Dix Mois, avec le style de Mana toujours reconnaissable entre milles, donc je suis toujours amoureux... et puis Inugami Circus-Dan, avec leurs maquillages flippants et costumes traditionnels...
Mais dans le passé c´était génial, Dir en Grey pèriode Macabre, X-Japan avec leurs touffes et hide la crevette rose, Malice Mizer pèriode Merveille, etc...
Enfin bref, je suis visu à mort mais je crois que ce n´est plus à cacher. D´autant plus qu´avec mon admiration pour Mana...
Mais comme je sais que tu détestes déjà les gothiques, je crois que sur ce point-là nous n´avons pas du tout les mêmes goûts ! :noel:

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:49:50

Ouais t´as sûrement raison, moi je ne fais que lire le manga, je regarde pas l´anime.
Et puis t´inquiètes pas, je rigole. Je trouve ça horrible mais je JAMAIS je ne me moquerai d´eux :ange:
Mais.. Tu t´habilles gothique ou Visu dans la rue? :fou:
Donne moi ton MSN, Aule, depuis le temps que je te le demande :-p

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:53:28

"bah non tes pas le seule,par contre sinik c´est dla daube commerciale"

s´il te plait ne me parle pas de ce type là c´est mieux comme ça^^

Aule ==> J´connais un type fan de Mana aussi. D´ailleurs quand j´étais à l´Epitanime il y avait pas mal de "visualeux" (c´est comme ça qu´ils s´apellent j´crois). Etil y en aura encore plus à la JE.
Sinon en J-Music j´écoute Orange Range et l´Arc en Ciel

P.S. : Qui va à la JE?^^ (Il y aura peut être la Wii)

Aule
Aule
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:49

Non, dans la rue j´évite quand même lol... dans ce beau pays plein de tolérance qu´est la France mieux vaut rester plus ou moins normal...
Bon par contre je mets que du noir lol, ce qui n´est pas joyeux joyeux en plein été :noel: !
Et même en m´habillant normalement (j´entends par-là t-shirt tout simple, pantalon assez large mais pas un baggy non plus, aucun trucs style colliers pics etc :fou: ) MAIS tout en noir, tu te fais aggresser et traiter de gothique dépressif, de sataniste, j´en passe et des meilleurs... :o))
Le jour où j´irai au Japon par contre je me lâcherai, quand tu vois les énergumènes qu´on trouve dans les rues... :rire: ^^
Mon MSN: viktor_lestat@hotmail.com (le premier qui me dit que mon adresse suxx je le mords !)
Je serais pas connecté avant ce soir je pense par contre, désolé ^^.

Tiens si ça t´embête pas trop regardes juste ça:
http://www.youtube.com/watch?v=du2R-CnbN_w&amp;search=moi%20dix%20mois
Une chanson live du groupe Moi Dix Mois... je pense pas que tu aimeras (surtout les membres en eux-même en fait :o)) ) mais c´est pour faire le test...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:03:41

J´trouve ça nul, autant le physique que les voix et la musique ( j´comprends pas les paroles...). ^^
Ils ont des drôles de goût des fois les Japonais.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS