CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:07

des boulets intelligents c´est si rare de nos jours (voire la nouvelle génération qui frappe depuis samedi...), hé nayru chan, vire nous tous le reste, on les garde ces 2 là. :lol:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:43

je me rapelle aussi nello :rire:

tu tappais un treap avec soul-edge tu te prenais pour un vampire ! tu disais que tu voulais me la faire bouffer et moi je te postais des immages d´invocation de FF pour contrer ton attaque :lol:
sur le tombinoscope!

ps: j´avais donc raison pour mika ! on lui a hacké son pseudo et non pas un cookie ! c´est donc un peu de sa faute ! j´avais remarqué qu´il laissais son msn dans sa CV !

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:17:01

Intelligents, c´est vite dis :sournois:
Enfin, oui vous êtes un peu les boulets de service du forum, dans le bon sens du therme.

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:19:49

:rire:

c´est vrai que mica laisser son msn sur sa CDV,en tous cas j´espere qu´il va tres vite revenir et reprendre ses pouvoir au plus tot!

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:21:56

Carter a dis qu´il démissionait...

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:24:35

et qui prendra sa place? on va refaire des election? ou va-t-il transferer ses pouvoir directement a un autre?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:25:56

on en sait rien, mais si y´a des élections, je me présente.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:27:09

Je serais d´avis de refaire des élections.

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:30:09

"si y´a des élections, je me présente. "

tu sera en concurrence avec aoda et carter seulement,le forum est si peu frequenter en se moment :hum:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:32:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2893931-17-0-1-0-0.htm

regarde nelo ca vas te rapeler des souvenir !!

moi je me presente aux éléction :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:33:06

Si je me présente...mais honnêtement je crois n´avoir aucune chance, pour faire un score de zéro, vois pas d´intêret lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:37:45

ben faut voir qui se présente parmis les anciens... et qui peut voter (donc on compte pas les boulets qui viennent d´arriver samedi...).

si nayru demande à mica de désigner un successeur, à tous les coups ça sera carter, j´ai rien contre carter mais il est pas franchement plus présent que mica.

et si y´a des élections, il pourrait y avoir autant de votant que de personnes qui se présentent :lol:

enfin, faut voir...

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:13

Ouais c´est un sacré bordel, de savoir qui peut voter ou non... Enfin je suis contre la désignation d´un nouveau modo par mica, il me parrait plus logique qu´il y ait une nouvelle élection. Ensuite faudrait quelqu´un de vraiment présent...

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:47:48

linoasquall :d) :lol: :lol: :lol:

un transfert de pouvoir serait mieux alor,ben si tu demande personnellement le poste de moderateur a mica je pense qu´il te designera toi plutot que carter!

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:48:55

Dans un sens oui, mais tu parles de qui ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:49:26

moi j´ai un logitiel de moderation que j´ai crée sous python , il detecte automatiquement les boulets grace a des mots clés, sont éliminé avec ce programme: les insultes, les pseudos a caractere raciste, le flood et bien d´autre truc

le probleme c´est qu´il est pas au point...

donc je vais presenter mon programme pour les élection et pas moi meme :noel:

je l´ai appelé "guytools 1.0"

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:50:09

sans vouloir jouer les dictateurs, tout le monde sait, et les stats le prouvent, que je suis le plus présent, j´ai même près de 30 jours de plus que coolkid, pourtant 2ème personne la plus présente ici.

si on devait élire un modérateur par sa présence, je serais élu depuis longtemps, et au nombre de posts ca serait twilight (qui apparemment ne viens plus trop), donc bon, les stats...

pour des élections, il serait normal que des personnes ayant débarquées avant janvier 2007 puissent voter (les stats permettent de savoir ça, encore une fois), mais bon, si on compte ceux présent depuis le retour du forum a l´état normal, on compte :

benmanu
aoda
carter
coolkid
linoasquall
nello
devlechit

et je vois pas grand monde d´autre, twilight, xenofab, le mediateur, ellystel, shadow yuri, mica, et tout les autres, ne sont pas revenus, donc ca fait léger...

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:51:40

La question est donc qui...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:53:05

benmanu, tu te rapelle ce qui est arrivé au dernier forumeur de ce site qui a voulut a tout prix etre modo ?? ?

les admins ne choisisent jamais quelqu´un qui VEUX etre modo et qui le chante partout !

le cas super acro sur DQ8 en est la preuve ! il avait plus de voix que son concurant mais sa soif de moderation l´a anéanti :mort:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:58

ah mais j´ai jamais dit que je voulais être modo à tout prix, juste que si y´a des élections je me présente... et que si on me désigne, j´accepte.

après, tant que c´est pas un des sombres crétins qui vient flooder depuis samedi qui, par un sombre miracle, se retrouve modo, ca peut être n´importe quel ancien, ca me gène pas.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses