En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un RPG style ' Diablo'
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 21:03:25
bonjour a tous ,
je cherche un rpg sur PC avec une longue durée de vie , de préférence avec un mode multijoueur sur internet mais si ya pas c´est pas grave ^^ , pas trop cher , qui demande pas énormement de puissance ( sa serait pour jouer sur un ordi portable) , en gros un truc qui ressemble a "Diablo 2"
NicoLeFou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:04
Si c´est comme Diablo, ce n´est pas du RPG alors. Diablo est un beat them all, "frappe les tous", il n´a rien d´un RPG ( ou jeu de role )
Si tu veux un jeu comme ça, il existe le MMORPG qui s´appelle MU Online, il est gratuit et tu passes ton temps a ne pas réfléchir à a tuer du monstre. Il est assez amusant, les armures sont belles je trouve. La communauté française est restreinte, mais les brésiliens qui sont plutot nombreux a y jouer sont tres sympathiques.
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 21:12:24
a je pensais que "Diablo" étais un jdr
Sinon merci pour le jeu ;) ça a l´air d´etre un peu pres ce que je recherche.
TTTXTTT
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:39:55
Diablo est un Hack N Slash. J´en suis grand fan, et malheureusement, je n´ai pas trouvé de jeux à sa hauteur, mais si tu veux absolument des jeux du même genre:
-Sacred ( Mouais... Il est bien, mais il faut parfois parcourir de longs territoires à rien faire -_- Online à chier) -GuildWars ( Pas plus de 5 ennemis à la fois ou c´est la mort Et faut aimer le genre, personnelement, je n´ai pas aimé. Excellent online. ) -Dungeon Siege II Lui il est pas mal... Mais assez linéaire...
Pour le online Guild Wars Pour le solo Dungeon Siege II Pour perdre son argent Sacred
TTTXTTT
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:41:21
Celà dit, si tu te précipites pour aller voir les tests ^_^... Je ne suis absolument pas d´accord avec la note attribuée à Dungeon Siege II... Il aurait mérité 15/16 aisément.
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 21:52:49
A j´avais pas pensé à "Dungeon Siege 2" , j´avais adoré le 1 + expansion , mais ya t´il un mode multijoueur ? et niveau config sa va mais j´ai peur pr la carte graphique car c´est un ordi portable , en faut il une "puissante" ?
TTTXTTT
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:08:02
J´ai pas testé le mode multi de Dungeon Siege 2... Mais à ce qu´on dit, il est pas super...
Sinon, Dungeon Siege II, techniquement parlant, ressemble à DS1... Donc normalement, pas de problèmes...
el_cadz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:21:27
Techniquement Diablo es un Rpg/Hack And Slash mais, pas juste un Hack N´ Slash.
TTTXTTT
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:22:24
Je ne suis pas de cet avis, mais bon tant pis ^_^
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:45:50
Pour en revenir rapidement à Diablo, il n´a rien d´un RPG: - Les dialogues ne servent a rien - Le seul but est de tuer tout ce qui bouge - Tu n´a aucun choix dans l´histoire Mais Diablo n´a pas besoin d´etre classé dans les RPG pour etre un excellent jeu, c´est un jeu bourrin comme on l´aime.