a tous, j´aimerais bien savoir quel est le meilleur jeu rpg que vous connaissez.
Si je m´en achete un sa sera mon premier jeu rpg, donc je ne voudrais pas me tromper en prenant un jeu rpg pourri qui va me dégouter de tout les autres.
Mais j´hésite a en prendre un: soit ps2 soit sur pc.j´aimerais bien en avoir un sur pc car il parait que sur certains jeu on peu apparemant jouer en réseau avec d´otre personnes.mais si j´ai un jeu ou on peu jouer en réseau, j´aimerai bien qu´il soit gratuit(l´abonnement au jeu pas le jeu lui meme).
J´en voudrais un qui soit compliqué(un jeu avec une notice qui fait un centimetre d´épaisseur), un jeu avec plein de case dans l´inventaire ou autre part ou on peu cliquer dessu,puisque si il n´y a pas beaucoup d´icone ou autres ou a vite fait le tour du jeu et sa devien lassant a la fin.
Donc j´èspere que vous pourrez m´aider pour que je trouver un bon jeu rpg.
d´avance pour vos réponses 