CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau MMORPG !

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:45:52

Bonjour , je poste ici pour vous faire par de la sorti d´un nouveau MMORPG , nommé fightersonline , programmé entierement en Blitzbasic en 2D . Le jeu n´est qu´a 30% , mais une béta test ce soir ! http://fightersonline.Free.fr pour plus d´info ! Evité les critiques non constructive du genre " c´est de la merde " .
Et aussi pour ceux qui font allusion a Slayersonline , le jeux est totalement différent !

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
26 octobre 2005 à 05:39:57

Totalement différent de Slayers lol, pourtant çà y ressemble bien, selon les screenshots çà se passe dans un monde médiéval fantastique, çà reprend des chipsets et des charsets rippés de rpgs consoles, et puis faut buter des monstres à l´épée, même la moitié du nom c´est la même chose :)

Entre les delkia online, les fighters online, les illusion online, les insania online et les eternia online c´est la mode en ce moment en France de vouloir lancer son mmporg qui va tout tuer. Seulement sur les sus-cités il y en pas des masses qui font du boulot sérieux:

- insania (ou kaerell) sont les seuls chez qui çà tient la route et qui essaient de se démarquer de so (à savoir qu´ils utilisent pas des rips de rpgs consoles genre Zelda ou Final Fantasy mais des graphiques sérieux à la Diablo);
- chez delkia ils ont lancés un mmporg alors qu´ils ne savaient même pas ce qu´était un serveur pro ptdrrrrrrrr, résultat ils font trop pitié a essayer de faire tourner çà sur un pc perso sur une ligne adsl Wanadoo. En plus les admins font pitié, le site fait pitié, le forum fait pitié, enfin bref ils sont... bah pitoyables quoi;
- pour illusion ils spamment beaucoup pour forcer les gens à s´inscrire sur leur forum mais au lieu de spammer ils feraient mieux d´au moins faire des screenshots, parce que bon même pas avoir de screenshots à soi-disant un mois de la sortie du jeu çà inspire pas confiance sur l´état d´avancement du jeu;
- pour eternia online il a repoussé la sortie car il a remarqué que tiens, faire un mmporg c´est pas aussi facile qu´il le parait quand on s´est dit qu´on va faire un truc qui tue tout. Mais lui au moins il prend la tête à faire de la promo et il a l´air de bosser dessus;
- pour fighters bah euhhhhhhhhhhhh rassure moi, contrairement à delkia tu sais au moins ce qu´est un vrai serveur pro capable gérer des centaines de joueurs en même temps? Parce que bon, quand je vois 4 screenshots qui se battent en duel sur le site j´ai des doutes...

C´est bien beau de faire des screens en local, mais même moi je peut en faire si je veux. La véritable difficulté d´un mmporg c´est le serveur, çà coute hyper cher pour avoir un truc qui tient la route, un pc perso sur une ligne adsl çà ne suffit pas, et çà beaucoup de teams qui essaient de lancer des jeux en ce moment sur un coup de tête n´ont pas l´air de le savoir, alors que c´est la base d´un mmorpg...

Sur ce je retourne sur la prog de mon petit jeu en 2d qui n´est pas un mmorpg car moi contrairement à beaucoup en ce moment j´ai conscience que tout seul sans fric avec deux-trois autres amateurs je ne réussirais jamais à réaliser ce qu´une team de dizaines de professionnels mettent plusieurs années à mettre au point, et ce souvent avec des résultats contestables en plus.

shej
shej
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:39:33

vu les graphismes juste qu´au skin du pesonnage ça pourrait très bien être une map de SO lol

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:16:36

Graphiquement il est plus jolie que So , il y a 4 screen oui , les screen date d´il ya un mois , quand le jeu etait a 15 % , aujourdhui il esta 30 % La béta test ce soir ( elle a été reculé ). Ce n´est pas un vieu projet merdique crée sous frog créator ( et oui yen a plein qui font sa et tout le monde dit ouai c bien et tout et tout ) Il a été programmer entierement à la main , comme c´est les béta test le server c´est nous qui lhebergeons mais le jour de la sorti oui on se payra un server . Ensuite , ce projet sa fait depuis le mois de Mai qu´il est en route , donc ce n´est pas un projet qui vas capoté en deux jour ! Comme tu peut le voir ya déja pas mal de gens sur le forum qui attende !
PS : Je ne suis pas seul , on est une dizaine a bossé dessus .
A bon entendeur =)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:22:48

Graphiquement il est plus jolie que So , il y a 4 screen oui , les screen date d´il ya un mois , quand le jeu etait a 15 % , aujourdhui il esta 30 % La béta test ce soir ( elle a été reculé ). Ce n´est pas un vieu projet merdique crée sous frog créator ( et oui yen a plein qui font sa et tout le monde dit ouai c bien et tout et tout ) Il a été programmer entierement à la main

A la main :ouch: ben ça se voit. Non franchement, les maps ressemblent trop à SO, les statues proviennent de Zelda...
Niveau serveur:
Détaille un peu le PC.
Detaille la ligne ADSL.
Detaille la bande passante.

Parce que là, ça ressemble à un projet qui tombe déjà en ruine !

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:32:27

Mais tu te crois ou pour jugé toi ? Je déteste les gens derriere leur pc qui font leur ´ chaud ´ la !
Programmer a la main OUI, les screen tes loin davoir tout vu ptdr ! En plus sa a beaucoup changé ! Je suis sur que ta meme pas lu l´histoire ou quoi que ce soit .Tes meme pas allé sur le forum non plus . Mon pc tien la route , crois moi . J´ai déja heberger un projet frog créator avec 100 joueurs mais on senfout c´est juste pour une béta . Apres yaura un server

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:38:19

Apparemment tu dois pas savoir ce qu´est un serveur car si tu dis qu´il y sera après, c´est que t´es pas dans le caca. C´est ce que tu dois être sûr d´avoir au début un serveur! Et j´ai remarqué un petit truc dans tes paroles :
:d) Ce n´est pas un vieu projet merdique crée sous frog créator ( et oui yen a plein qui font sa et tout le monde dit ouai c bien et tout et tout

:d) J´ai déja heberger un projet frog créator avec 100 joueurs

D´après toi :sarcastic: Et puis si tu postes, tu dois t´attendre à avoir des réponses négatives, on est pas obliger de dire c´est super beau alors que ca ne l´est pas!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:41:32

Et pour le scénario, t´aurais pu le mettre sur le même site.
Et ce n´est pas en trois paragraphes bourrés de fautes qu´une histoire fera un carton !

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:43:53

Mais tu te prend trop pour un dingue toi ! mdr ! arrete de tla joué ! on a pas que sa a foutre de payé un server pour une simple béta ta pas compris toi , mais tu menerve

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:46:02

Je me l´a joue pas du tout.
Tu demandes nos avis, je te donne le mien !

make
make
Niveau 6
26 octobre 2005 à 13:30:04

Ca a l´air styllllllllller !! ! komodo ecoute pas les mauvaises langues serieux ça à l´air de déchirer vivement ce soir pour la beta :p
sinon jeuxvideo.com je te deconseille de faire ta pub la, c´est la caserne des moqueries et des critiques inconstructives ;)

a++ ( ps : t´as msn ? )

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:38:02

Ca sent l´aide amical... :sarcastic:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)