CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 episodes de + pour FF 13

Fan-de-Uematsu
Fan-de-Uematsu
Niveau 3
25 mai 2006 à 19:10:46

Salut a tous . Bon bah pour commencer une petite news vient de nous etre communiquer . Deux autres episodes de FF13 sont prevus pour notre + grand plaisir (et deception pour certains) sachant que deja 4 FF 13 sont prevus ( FF 13,Versus,Agito,Haeresis) pensez vous que c´est trop ( 4 etant deja suffisant mais alors la 6 ) ou alors vous attendez avc beaucoup d´enthousiasme des news concernant ces 2 episodes .

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:13:30

On est habitué maitenant avec square. Ils vont nous décliné les FF comme capcom décline ses street fighter. Tant que la qualité est au rendez vous... ya même plûtot intêret pour eux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:16:24

il y a déja un topic là dessus mais bon...

entre se mobiliser pour faire 6 ff13 et se mobiliser pour faire 1 ff13, préparer ff14, faire un valkyrie profile sur ps3, faire un nouveau chrono, un nouveau mana, aider tri ace à sortir un star océan, refaire un grandia... le choix est vite fait.

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:16:44

une license pompé jusqu´a l´os

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:38:05

_AZURE_DRAGON_

et en plus ça touche aussi dragon quest, avec le hors série sur yangus par exemple, heureusement les japonais ne se sont pas fait avoir, il s´est vendu à près de 200000 exemplaires alors qu´un vrai dg atteint facilement le million.

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:41:44

exacte il me semble qu´un dragon quest se vend plus que bien en un weekend et que le taux d´absenteisme dans les écoles le jour de sortie du jeu depasse les 60%!!!

´fin j´ai lut sa dans gameplay rpg

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:01:38

Exact benmanu, et je rappelle que 6 "jeux" ff 13 soulera TOUT le monde à la fin.

kessiere
kessiere
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:04:42

"exacte il me semble qu´un dragon quest se vend plus que bien en un weekend et que le taux d´absenteisme dans les écoles le jour de sortie du jeu depasse les 60%!!!
"

Le tx d´absentéisme est de 0% vu qu´il doit obligatoirement sortir le W-E ou un jour férié.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:06:30

_AZURE_DRAGON_

je crois même que les dragon quest sont, en théorie, obligés de sortir le weekend, pour éviter ledit absentéisme. il me semblait avoir lu ca quelque part aussi lol.

aoda

surtout que si ce sera le même univers, on finira le premier en un temps normal et les autres bien plus rapidement, du fait de la connaissance dudit univers.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:07:53

Mais le problème c´est que je ne pense pas que l´univers d´un FF, si bon soit il de survivre à 6 jeux.

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:11:37

Sujet : 2 episodes de + pour FF 13

Tu dis ça pour m´écoeurer ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:14:05

aoda

ouais déja on en aura marre et puis bon j´espère que l´univers changera parce que je vois bien arriver des topics du genre:

" je suis bloqué à ..."

"dans quel jeu?"

"dans ff13 évidemment"

"ben oui mais lequel, si tu es paumé dans ff13 faut faire ça, dans versus ff13, faut faie ça, ..;"

ca va foutre un sacré bordel lol.

m´enfin un ff13 c´est bien, 2 ça commence à saouler, alors 6, ca va pas aller lol.

non sans déconner, imaginer qu´ils aient fait ça pour ff10? imaginer qu´ils le fassent pour tout les ff post-ff13?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:16:10

Argggggh
C´est pas possible qu´il nous fasse ça : je crois que je vais vraiment hair SE si il nous font 6 matrix moi, d´ailleurs cleme, tu auras des "aliés", si ça se passe ainsi !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:17:28

Et la source?

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:21:05

squarenix ne songe qu´a une seule chose en se moment,se remplir la pense de pognon!si square s´enrichit a mort et utilise une pertit de leur gain pour nous sortir des hits je suis pas contre,mais si c´est pour baclée leur jeu ou nous annoncer des remakes ou un ff13-3 qu´ils aillent au diable!!!

kessiere
kessiere
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:23:22

...

Si ils avaient annoncé un FF14 auriez vous gueulé?

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:27:39

de toute façon ils n´iront pas jusqu´a ff18,la serie connaitra une fin comme toute les series!!!

quand je pense que c´est unlimited saga qui devait prendre la reléve :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:32:02

kessiere

non parce que ff14 sera un nouveau jeu, pas un truc hyper commercial pour vendre du ff, je veux dire qu´un seul ff13 aurait largement suffit. ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, évidemment que tous les jeux sont fait à but commercial seulement les 6ff13, ca le paraît plus que ff14, ff15.

n´empêche elle est loin l´époque des 3 ff originaux par console.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:35:19

"On ne change pas une recette qui marche"

La série des FFs continueras, mais changera de nom, mais elle ne s´arretera pas de si tot

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:37:14

Effectivement, on arrivera pas à FF18, en revanche on arrivera très vite à des FF6 chronicles ou FF8-2, ça vous pouvez compter sur ça !

La faute à qui ? Bah oui, vous avez devinez et déjà aoda a compris ce que je ressens depuis longtemps .

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo