CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:13:26

Mais il y a des gens qui parlent plus en connaissance de cause, m´enfin j´arrête là, je sais qu´avec toi ça sert à rien.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:19:04

Oui mais y´a aussi des gens qui ont plus de connaissances que toi ou moi. Ca veut dire qu´on peut pas s´exprimer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 18:43:39

Je n´ai jamais dit qu´il ne pouvait pas s´exprimer, mais après que je sois moi-même exprimé il a réagit en mettant en avant sa vision du rpg par une phrase qu´on peut prendre comme bon nous semble.
Et puis je n´ai en aucune manière été agressif (sauf par rapport au jeu).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:46:02

Ah, je comprends, t´avais "mal" réagi à sa phrase ! J´avais pas compris ( en plus je lui trouvais pas de sous-entendus à sa phrase :/ ). ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:49:06

Moi il ne m´a pas semblé qu´il considérait avoir une meilleure vision du rpg que qui que ce soit. Il a simplement dit que vous n´aviez pas la même xenofab00 , et apparemment tu t´accordes là-dessus aussi, non ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:51:19

"Tales of symphonia est une grosse merde.
"

XD
C´est clair que c´est loin d´être le meilleur, j´ai une grosse préference pour le premier sur Snes...
Tiens la rédition GBA est bien au fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:00:45

Et moi il me semble que pyro devrait apprendre à lire.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mai 2006 à 19:03:00

perso je prefere tales of symphonia..
phantasia est bien...mais bon...chacun ces gouts.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:06:40

Ha ouais la réédition gba est (décidement c´est pas mon jour) merdique, indigne de la console au niveau musicale et tout juste moyen graphiquement.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mai 2006 à 19:09:38

attend tu veut dire qu´il n´y auccune amelioration par rapport a la version snes... :ouch2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:12:45

xenofab00
Et moi il me semble que pyro devrait apprendre à lire.

Hum j´ai du mal à comprendre pourquoi tu me réponds de cette manière. Si j´ai mal compris, explique-moi au lieu de t´emporter.
Je vois que j´ai oublié de le préciser, mais je parlais de darkroy, c´est peut-être là le problème.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:22

mediateur :d)Je dirai approximativement 17,et j´ai commencé les JV a 5 ans et demi.En consoles, j´ai:GC, GBA, GBA SP, DS, PC, peut etre une Game et Watch.
c´est vrai, je ne parlai qu´a xenofab00.Pour moi, un bon RPG doit comporter:De t beaux graphismes(cel shading ToS= :)),une bonne durée de vie(80 heures pour tous les bonus dan ToS)Et un super mode de combat(en temps réel pour ToS, donc encore une fois :).Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:26:51

Bon, je te refait la scène:
-je dit que tales of symphonia est une merde, en précisant que ça n´engage que moi et que c´est avis subjectif.
-darkroy me dit qu´on à pas la même vision du rpg.
-je lui répond exactement.

Fin de l´histoire, mais non il faut qu´on est des fauteurs de troubles:
donc hohoho me dit qu´il n´y a pas de meileurs vision, je lui répond "il a réagit en mettant en avant sa vision du rpg par une phrase qu´on peut prendre comme bon nous semble."
Bien, c´est là que tu réagit en rétorquant que j´ai mal compris ce que voulait dire ce pauvre darkroy (il ne pensais pas que ça irait si loin!), et moi je te demande où tu as vu que j´ai dit qu´il avait fait un sous-entendus? Il a mis sa vision du rpg en avant, c´est un fait et c´est ce que j´ai écrit, ça s´arrête là.

Je voudrais juste ajouter ça me gonfle beaucoup de perdre du temps pour ça et que je suis pas d´humeur, alors j´espère que les bons samaritains s´occuperont de leur affaires à l´avenir^^.

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:30:24

Ah bin voilà...

Tu manques sacrement de points de comparaisons drakroy ca explique tout ;)

En fait tu doit posséder les consoles les moins biens lotis en matiére de RPGs (bon tu n´as pas la X-box c´est déjà ça...).

A la limite ta GBA va te permettre de te faire quelques hits (les réedition des FFs 1-2-4 sont à ne pas louper).

Mais si tu veut vraiment toucher à du bon faut que tu te dirige vers l´émulation pour l´époque Snes et surtout que tu te dégottes une PS1 ou mieux une PS2...

Parcque tes points de jugements sont bons mais TOS ne les remplit pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:30:25

Si tu as commencé les rpg à 5ans et que tu arrivait à tout comprendre tout seul je suis ravis de t´apprendre que tu es un surdoué (un de plus sur le forum).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:26

En même temps je jouais à je-sais-plus quel Mario sur GB, j´savais à peine lire et ça m´a jamais gêné. ^^

kessiere
kessiere
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:37:54

Je pense pas qu´on puisse comparer un jeu de plate-forme à un RPG...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:40:23

Un jeu de plate-forme est un JV ^^ :

" j´ai commencé les JV a 5 ans et demi "

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:41:06

Effectivement, j´ai dû mal interpréter ton message xenofab00, ou tout du moins m´embrouiller avec les suivants.
En tout cas je te remercie de m´avoir répondu, et je précise au cas où que moi non plus je n´ai pas posté de manière agressive. C´est toujours le même problème sur le net : capter les intentions et les émotions des messages. Il y a toujours moyen de comprendre de travers. Un bel exemple c´est le second degré. ^_^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:43

Je veux pas etre agressif :ange: ,mais moi c darkroy,et dans ma carte de visite il est précisé q

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo