Knobie Posté le 28 octobre 2005 à 13:55:26
Final Fantasy 9 est le plus tragique de tous. Vous oubliez l´inoubliable ( ha ha ha j´adore cette phrase de merde ) vivi et l´univers que beaucoup trouve enfantin.
Dois-je vous rappeler que FF9 est le seul RPG ou à la fin, tout le monde meurt ? Oui ? Ha, désolé.
"Dois-je vous rappeler que FF9 est le seul RPG ou à la fin"
Euh, on a pas du jouer au meme jeu. Deja tu annonces une fin de jeu sans informer d´un eventuel spoiler (bravo). Et moi j´me souviens d´une Happy End.
Et ce n´est pas LE seul =)
Je trouve votre interpretation mauvaise. La plupart des personnes qui critique les derniers FFs n´ont jamais eu l´occasion de s´essayer aux épisodes hors sortie locale. Forcement, ça me fait sourire.
Soyez objectif un peu, dire que FFIX est mauvais parceque son univers est enfantin fait vraiment preuve de mauvaise foi.
Et je suis plutot en accord avec ce que dit Coolkid9. La trame du X laisse beaucoup a réfléchir. Et elle a justement été caché par une mise en scene trop.... audacieuse?
"Aime pas Enix, car sans enix, square aurait été sauvé par ...... Microsoft. Dés lors, la X-box aurait eu un pur succé au japon et n´aurait pas connu ce gouffre commercial. "
Et alors? Qu´est-ce qu´on en a foutre? L´interet n´est pas de pouvoir continuer de jouer a ses jouer favoris quoi qu´il arrive?
Et si on parle d´un milieu vidéoludique "Simpathique" (je prefere l´expression Bancal"). C´est avec des opinions IDIOTE de ce genre. Le probleme, c´est que sans s´en rendrent compte, les joueurs asceptisent leurs univers....