CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a Eiyuu Densetsu VI Sora no kiseki

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:17:23

Discuter un peu de RGP imoprt sur PC! :)

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:27:57

Je crai ce forum c´est pour partager ce magnifique jeu que crois certain l´un entre vous connaisent! Eiyuu Densetsu VI Sora no kiseki 1 et 2.Ou bien de aider certain qui sont bloquer dans ce jeu, moi j´ai fini FC et je je a pein de commer le SC que mon frere ma commander il y a peu de temps et je l´ai recever la semaine derniere.Ou bien de partager des moment dans le jeu et sur l´histoire du jeu.

masterti
masterti
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:39:43

Pourrais tu t´exprimer en français s´il te plaît pour que de cette façon un maximum de personne puisse te comprendre et ainsi avoir tout le loisir de te répondre ?

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 mai 2006 à 00:28:24

Oups! : :desole: pour des erreurs, bon en gros je crai ce forum c´est de discuter et de partager un peu de Eiyuu Densetsu VI Sora no kiseki en US c´est Legend of heroes 6 avec des fans qui connaisent ce jeu, et aussi preter main force celui qui sont bloqué dans le jeu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:19:00

Désolé le dernier Falcom que j´ai fait était Ys The Oath in Felghana. Tu l´as fait ?

En tout cas EDVI me tente aussi pas mal. J´espère que les musiques (j´ai pas encore écouté l´OST) et le design buttent toujours autant.

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 mai 2006 à 03:22:34

Non j´ai pas encore fait Ys The Oath in Felghana, parce que je l´ai pas encore commander tien! en plus tu la essayer et je te demande si vau le coup ou pas? Par contre les design EDVI FC(First Chapter)sont mignon :hap: le jeu est beau pas besoin d1 ordi puissant pour avoir un max détail ,les musiques sont pas mal non plus mais surtout l´histoire est vraiment interessent et il y a de beaucoup de rebondissement,le jeu est aussi long plus de 30h de jeu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:43:06

Ouais c´est comme YsF alors. Je trouve ça vachement beau même si ca déchire pas les rétines.
Par contre les musiques d´YsF (arrange des ziks d´YS 3) sont les meilleurs ziks Falcom qu´il m´ait été donné d´entendre. Et YsF est le meilleur Ys que j´ai fait (sachant que j´ai fait le 3, 4 (sur SNES les deux) et le 6), et un excellent excellent jeu. Si t´aimes les Ys et les Falcom je ne peux que te conseiller de FONCER.

Mais j´ai jamais essayé d´Eiyuu Densetsu encore, parait que les combats du VI sont assez space.

Trungs
Trungs
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:32:23

Oui c´est vrai sont sur un space limiter,que tu deplace tes persos vers un ennemi ou eviter de te faire toucher si tes asser loin mais sa joue comme un rpg celui qui est plus rapide frape en premier ou sortir de la magie et tu controle max de 4 persos pendant le combat, je te conseiller aussi et il est vraiment captivant ce jeu.D´hailleur je l´ai terminer le First Chapter (1er Chapitre) et je joue en ce momment le Second Chapter (2eme Chapitre):-).C´est a toi de voire et pour YsF je FONCE merci!!!!!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports