Pensez vous que c´est une bonne idée antant de produit dériver.Auriez vous préférer un remake de FF7+FF13 ou 3 projet sur le même jeu? Etes vous prêt à acheter 3 jeux qui auront peut-être la qualité de FF10-2(rien en fait pour ceux qui avait eu la bonne idée de passer leur chemin sur ce titre peu accocheur.)Je trouve Square Enix une fois de plus décevant.
-Un ff XIII aurai suffit tout simplement , pas besoin de Vs et compagnie , encore moin d´un remake de ff VII (on touche pas au mythe...)
-Si il s´avere qu´au final , que FF 13 soit un exelent RPG , je le prendrai c´est sur , par contre si il nous font encore le coup de nous sortir un FF de la qualité de FF 10-2 , ils peuvent se le garder ... Wait & See
Moi ce que je leur reproche, ce n´est pas de sortir 3 ou 4 FFXIII. Ce qui m´énerve, c´est que ça se fasse au détriment des jeux originaux. Combien de jeux nouveaux (j´entends par là, hors des séries habituelles FF, DQ, Mana...) présentés par SE à l´E3 cette année ?
AUCUN...
Je suis tout de même curieux ce que donneront les phases d´exploration (s´il en reste...) dans FFXIII.
Bah oui, Squaresoft n´avait pas besoin d´un FFversus10, FFagito10 ou FFhaerésis10 lorsqu´il a sorti FF10 sur la console next-gen pour l´époque...
moi je m´en fout meme si c´etait 10 ff13 je les achèterais touuuuus........!!! ![]()
on a pas encore le 12 et on veut déjà le 13 lol !
mais je trouve que les ff ont changé ces derniers ! probablement à cause du chagement dans l´équipe ! je ne sai pas mais je trouve que les ff ne sont plus ce qu´ils étaient !
voyons voir ce que ça va donner dans le 12 !
FF12 reste mon dernier espoir avant que je sombre complètement dans la haine pour Square Enix^^
De toute façon, FF13 n´est pas prêt de sortir (surtout chez nous) donc nous devrions éviter de parler de ce jeu, histoire de ne pas parler des choses qui fâchent .
square-enix reste une firme de rpg à gros budget, ils nous font des très beaux rpg !
par contre la plupart on quitté la firme dont le réalisateur des ff (sakagushi) d´ailleur ce dernier à sa boite (mystwalker) qui développe pour le momoent pour la xbox360 !
le réalisateur des ff développe pour microsoft, c´est un scénario que j´imagine encore mal en ce moment même mais qui est bien réalité !
11h50- FFXIII sera un jeu de foot!
La nouvelle est tombée aujourd´hui, le très attendu Final Fantasy XIII sera en réalité un jeu de foot! La nouvelle a aujourd´hui été lachée par Kitase, au Stadium de Yokohama. Le jeu fera honneur à toutes les capacités de la PS3, grâve à une modelisation des personnages extraodinaires. Pour rappel, FFXIII a été présenté en avant première à l´E3 2006.
Source: Gamekult.com
De plus il y a aussi Uematsu , Amano s´est engagé pour le design de certains de leurs futurs jeu, et plein d´ancien gars qui ont bossé sur les episodes Snes et PSone (dont une partie du staff de FF12 d´origine) , sans oublier une rumeur comme quoi , Matsuno y serait aussi ![]()
Carter16 Posté le 14 mai 2006 à 18:13:54
11h50- FFXIII sera un jeu de foot!
La nouvelle est tombée aujourd´hui, le très attendu Final Fantasy XIII sera en réalité un jeu de foot! La nouvelle a aujourd´hui été lachée par Kitase, au Stadium de Yokohama. Le jeu fera honneur à toutes les capacités de la PS3, grâve à une modelisation des personnages extraodinaires. Pour rappel, FFXIII a été présenté en avant première à l´E3 2006.
Source: Gamekult.com
Chante, beau merle
On n´est pas encore arrivé à ce stade-là . Mais on y arrivera bien si SE ,sachant que le foot est un sport très apprécié dans le monde, décide d´agrandir encore son public en mélangeant FF au foot pour se faire toujours plus de fric .
![]()
Je suis très sérieux. Je commence à partager ta haine envers Square-Enix.
pour moi Square c´est fini , mais risque bien de de renaitre sous le nom de Mystwalker ![]()
"Destie Posté le 14 mai 2006 à 18:14:46
De plus il y a aussi Uematsu , Amano s´est engagé pour le design de certains de leurs futurs jeu, et plein d´ancien gars qui ont bossé sur les episodes Snes et PSone (dont une partie du staff de FF12 d´origine) , sans oublier une rumeur comme quoi , Matsuno y serait aussi "
tu parles bien de ff13 ? si il ya uematsu c´est déjà pas mal du tout ! ses musiques représentaient quasiement 30 à 40 % du charmes des jeux !
enfin voyons ce qu vont donner blue dragon (hey hey toryama design), lost odyssey etc... tout ça développé par mystwalker (n´oublions pas le papa des ff)
ce n´est pas pour autant que je lache square enix qui nous pondent toujours de bons rpg (attention je ne parle pas des final fantasy) !
ce qui est relou c´est qu´il faut se mettre à l´import si on veut vraiment profiter de cette grosse firme vu le nombre de jeux qu´ils nous sortent jamais !
"tu parles bien de ff13 ? si il ya uematsu c´est déjà pas mal du tout ! ses musiques représentaient quasiement 30 à 40 % du charmes des jeux !"
-Non je parlais de Mystwalker et de ces futurs projets .
-Uematsu ne s´occupe que du theme principal , tous le reste est composé par Masashi Hamauzu (FINAL FANTASY X,FINAL FANTASY VII : DIRGE of CERBERUS )
"ce n´est pas pour autant que je lache square enix qui nous pondent toujours de bons rpg (attention je ne parle pas des final fantasy) !
"ce qui est relou c´est qu´il faut se mettre à l´import si on veut vraiment profiter de cette grosse firme vu le nombre de jeux qu´ils nous sortent jamais ! "
Et c´est bien sa le probleme , ils nous sortent quasiment aucun de leurs gros jeux , et ce n´est pas pres de changer , avec des jeux comme Valkyrie Profile 2 qui s´annonce carrement enormissime mais qui ne sortiront probablement jamais en France .
Heureusement que l´on pourra bientot se consoler avec les futurs FFXII et Kingdom Hearts 2 , c´est deja pas si mal ![]()
"décide d´agrandir encore son public en mélangeant FF au foot pour se faire toujours plus de fric ."
Cà s´appelle FFX...
Mauvaise foi, mauvaise foi...
le blitz etais plus basé sur des stats qu´une vrai simu!!!
C´était très bien le blitz. J´adorais moi.