CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 prendra t'il son envol ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:03:14

Pensez vous que c´est une bonne idée antant de produit dériver.Auriez vous préférer un remake de FF7+FF13 ou 3 projet sur le même jeu? Etes vous prêt à acheter 3 jeux qui auront peut-être la qualité de FF10-2(rien en fait pour ceux qui avait eu la bonne idée de passer leur chemin sur ce titre peu accocheur.)Je trouve Square Enix une fois de plus décevant.

Destie
Destie
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:22:22

-Un ff XIII aurai suffit tout simplement , pas besoin de Vs et compagnie , encore moin d´un remake de ff VII (on touche pas au mythe...)
-Si il s´avere qu´au final , que FF 13 soit un exelent RPG , je le prendrai c´est sur , par contre si il nous font encore le coup de nous sortir un FF de la qualité de FF 10-2 , ils peuvent se le garder ... Wait & See

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:49:24

Moi ce que je leur reproche, ce n´est pas de sortir 3 ou 4 FFXIII. Ce qui m´énerve, c´est que ça se fasse au détriment des jeux originaux. Combien de jeux nouveaux (j´entends par là, hors des séries habituelles FF, DQ, Mana...) présentés par SE à l´E3 cette année ?
AUCUN...

Je suis tout de même curieux ce que donneront les phases d´exploration (s´il en reste...) dans FFXIII.

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:55

Bah oui, Squaresoft n´avait pas besoin d´un FFversus10, FFagito10 ou FFhaerésis10 lorsqu´il a sorti FF10 sur la console next-gen pour l´époque...

skurdman85
skurdman85
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:49:44

moi je m´en fout meme si c´etait 10 ff13 je les achèterais touuuuus........!!! :bave:

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 mai 2006 à 17:51:30

on a pas encore le 12 et on veut déjà le 13 lol !

mais je trouve que les ff ont changé ces derniers ! probablement à cause du chagement dans l´équipe ! je ne sai pas mais je trouve que les ff ne sont plus ce qu´ils étaient !

voyons voir ce que ça va donner dans le 12 !

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:58:01

FF12 reste mon dernier espoir avant que je sombre complètement dans la haine pour Square Enix^^

De toute façon, FF13 n´est pas prêt de sortir (surtout chez nous) donc nous devrions éviter de parler de ce jeu, histoire de ne pas parler des choses qui fâchent .

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 mai 2006 à 18:05:30

square-enix reste une firme de rpg à gros budget, ils nous font des très beaux rpg !

par contre la plupart on quitté la firme dont le réalisateur des ff (sakagushi) d´ailleur ce dernier à sa boite (mystwalker) qui développe pour le momoent pour la xbox360 !

le réalisateur des ff développe pour microsoft, c´est un scénario que j´imagine encore mal en ce moment même mais qui est bien réalité !

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:13:54

11h50- FFXIII sera un jeu de foot!

La nouvelle est tombée aujourd´hui, le très attendu Final Fantasy XIII sera en réalité un jeu de foot! La nouvelle a aujourd´hui été lachée par Kitase, au Stadium de Yokohama. Le jeu fera honneur à toutes les capacités de la PS3, grâve à une modelisation des personnages extraodinaires. Pour rappel, FFXIII a été présenté en avant première à l´E3 2006.

Source: Gamekult.com

Destie
Destie
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:14:46

De plus il y a aussi Uematsu , Amano s´est engagé pour le design de certains de leurs futurs jeu, et plein d´ancien gars qui ont bossé sur les episodes Snes et PSone (dont une partie du staff de FF12 d´origine) , sans oublier une rumeur comme quoi , Matsuno y serait aussi :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:17:27

Carter16 Posté le 14 mai 2006 à 18:13:54

11h50- FFXIII sera un jeu de foot!

La nouvelle est tombée aujourd´hui, le très attendu Final Fantasy XIII sera en réalité un jeu de foot! La nouvelle a aujourd´hui été lachée par Kitase, au Stadium de Yokohama. Le jeu fera honneur à toutes les capacités de la PS3, grâve à une modelisation des personnages extraodinaires. Pour rappel, FFXIII a été présenté en avant première à l´E3 2006.

Source: Gamekult.com

Chante, beau merle :)

On n´est pas encore arrivé à ce stade-là . Mais on y arrivera bien si SE ,sachant que le foot est un sport très apprécié dans le monde, décide d´agrandir encore son public en mélangeant FF au foot pour se faire toujours plus de fric .

:lol:

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:17:58

Je suis très sérieux. Je commence à partager ta haine envers Square-Enix.

Destie
Destie
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:19:34

pour moi Square c´est fini , mais risque bien de de renaitre sous le nom de Mystwalker :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 mai 2006 à 18:30:37

"Destie Posté le 14 mai 2006 à 18:14:46

De plus il y a aussi Uematsu , Amano s´est engagé pour le design de certains de leurs futurs jeu, et plein d´ancien gars qui ont bossé sur les episodes Snes et PSone (dont une partie du staff de FF12 d´origine) , sans oublier une rumeur comme quoi , Matsuno y serait aussi "

tu parles bien de ff13 ? si il ya uematsu c´est déjà pas mal du tout ! ses musiques représentaient quasiement 30 à 40 % du charmes des jeux !

enfin voyons ce qu vont donner blue dragon (hey hey toryama design), lost odyssey etc... tout ça développé par mystwalker (n´oublions pas le papa des ff)

ce n´est pas pour autant que je lache square enix qui nous pondent toujours de bons rpg (attention je ne parle pas des final fantasy) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 mai 2006 à 18:31:59

ce qui est relou c´est qu´il faut se mettre à l´import si on veut vraiment profiter de cette grosse firme vu le nombre de jeux qu´ils nous sortent jamais !

Destie
Destie
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:31:25

"tu parles bien de ff13 ? si il ya uematsu c´est déjà pas mal du tout ! ses musiques représentaient quasiement 30 à 40 % du charmes des jeux !"

-Non je parlais de Mystwalker et de ces futurs projets .

-Uematsu ne s´occupe que du theme principal , tous le reste est composé par Masashi Hamauzu (FINAL FANTASY X,FINAL FANTASY VII : DIRGE of CERBERUS )

"ce n´est pas pour autant que je lache square enix qui nous pondent toujours de bons rpg (attention je ne parle pas des final fantasy) !
"ce qui est relou c´est qu´il faut se mettre à l´import si on veut vraiment profiter de cette grosse firme vu le nombre de jeux qu´ils nous sortent jamais ! "

Et c´est bien sa le probleme , ils nous sortent quasiment aucun de leurs gros jeux , et ce n´est pas pres de changer , avec des jeux comme Valkyrie Profile 2 qui s´annonce carrement enormissime mais qui ne sortiront probablement jamais en France .
Heureusement que l´on pourra bientot se consoler avec les futurs FFXII et Kingdom Hearts 2 , c´est deja pas si mal :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:44:38

"décide d´agrandir encore son public en mélangeant FF au foot pour se faire toujours plus de fric ."

Cà s´appelle FFX...

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:50

Mauvaise foi, mauvaise foi...

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:53:02

:rire:

le blitz etais plus basé sur des stats qu´une vrai simu!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:53:41

C´était très bien le blitz. J´adorais moi.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo