trop glauque,pardon
je n´aime pas l´univers disney pas parceque c´est trop puéril mais simplement je n´aime pas l´Univers disney ^^
ecoute hiso c´est simple,dragon quest est trés bien pour debuter,et contrairement a se que certain te dise,le scénar est super(méme si il faut attendre longtemps avant un qu´il prenne une allure sérieuse)!!!
certain dise que le jeu est difficille et c´est pas tout a fait faux,en fait si le leveling de perso ne te dérange pas est bien c´est celui-li qu´il te faut.de plus si tu aime l´humour un peu jap ce jeu est fait pour toi
commencer avec FF10 serai une bonne entrée en la matiére aussi!!!
ok merci nelo_angello,je vais suivre ma premiere idée et prendre dragon quest ![]()
"le scénar est super" (DQ8)
C´est FAUX bordel ! Mais arrêtez de raconter des conneries pour persuader les gens de l´acheter, ça commence à me taper sur les nerfs ! Le jeu a suffisamment de qualités pour ne pas être obligé d´en inventer pour être convaincant. Je t´en supplie Hiso, NE LES CROIS PAS sur ce point, le scénar´ de DQ8, c´est du foutage de gueule pur et simple ! Ca ne veut pas dire que le jeu est mauvais pour autant et peut-être vas-tu adorer, ce n´est pas la question. Mais je m´élève contre les mensonges organisés qui circulent à propos de ce jeu, ça en devient presque suspect. Mais je t´invite malgré tout à essayer ce jeu et à nous dire ce que tu en as pensé.
Ah, et Sh adow Hearts 2 est beaucoup moins glauque que son prédecesseur, et il est bourré d´humour.
sa commence juste a casser les bonbon ces histoires!!!
oui le scénar est géniales,il est méme MONUMENTALE!!!
les graphisme sont SUBLIME,les musique INCROYABLE!!!
ce jeu est presque l´ultime rpg,en tout cas un des meilleur de tout les temps au coté d´ff7 et de skie of arcadia!!!
de toute façon,regarde les differents test sur le net et dans les mag,tous sont unanime tu préfere croire un ou deux forumeur ou des pro qui savent se qu´il dise!!!VOILA!!!
![]()
on voit que y´a des passionnés ici ^^
bon récapitulont :
:certains disent que DQ8 est difficile,d´autre qu´il ne l´est pas
:certains disent que le scénario est super,d´autre qu´il ne l´est pas
ça commence a m´embrouiller tout ça
shadow hearts est vraiment bien
parcequ´il doit pas étre cher vu le temps qu´il est sortis
je ne te conseille pas shadow heart pour commencer!!!
il est géniale,c´est juste que l´ambiance du jeu est un peu.......sombre!!!
"oui le scénar est géniales,il est méme MONUMENTALE!!! "
Oh putain ! (mode "rentre-dans-le-tas" : ON)
D´abord, commence par apprendre à écrire et j´accorderais peut-être plus d´importance à tes délires. Tu aurais pu te contenter de dire que tu trouvais le scénario simple mais que tu l´aimais quand même (c´est ce que disent les gens normaux qui l´ont apprécié), tu aurais été crédible. Mais pour dire qu´il est "monumental" (sans "e", scénario est masculin) faut vraiment aimer bouffer de la merde et en redemander. J´ose espérer que c´est de la provocation gratuite car sinon ça signifie que tu as le cerveau d´un gosse de 8 ans à qui papa et maman n´ont jamais raconté la moindre histoire.
Quant aux avis des différents tests, je m´en contrefous totalement. Si je me souviens bien, Tom Raider 3 (le plus mauvais de tous) avait eu des bonnes notes absolument partout. Et si tu veux, je te trouve sans problème des avis négatifs sur DQ8. Le problème, c´est qu´ils se font discrets étant donné la dictature de la pensée unique qui sévit depuis la sortie du jeu en Europe. JE trouve que c´est de la merde et j´ai le droit de le dire même si j´ai 10 millions de personnes contre moi. Quand tu auras appris à argumenter, on pourra peut-être en discuter sérieusement.
Ah, et si tu préfères faire confiance à un test notant le scénario 17/20 et qui a été réalisé sur un site appartenant à l´éditeur du jeu, ben t´es vachement naif. Remarque, c´est la condition sine qua non pour considérer que le scénario de DQ8 est "monumental" : être VACHEMENT naif...
Si tu veux me répondre, commence d´abord par lire mes messages à propos du jeu (fais rechercher pour trouver le topic DQ8 dont je suis l´auteur) et après on pourra discuter. Si c´est juste pour sortir "c´est trop d´la balle-ultime-monumental", tu peux t´abstenir.
nelo_angello Posté le 08 mai 2006 à 19:49:46
...
de toute façon,regarde les differents test sur le net et dans les mag,tous sont unanime tu préfere croire un ou deux forumeur ou des pro qui savent se qu´il dise!!!VOILA!!!
Donc, qu´un un mag dit quelque chose, c´est forcément vrai ?
Honnêtement, reconnais quand même que le scénario est très simple ! Ce n´est pas pour cela qu´il est mauvais.
Et ... en quoi le fait que l´ambiance du jeu soit sombre l´empêche d´être un bon début en matière de RPG ?
Je trouve qu´il ferait mieux de commencer par celui-ci que par DQ VIII.
Tu dis ici qu´il est n´est pas vraiment dur, alors que sur l´autre topic tu dis (approximativement) que les joueurs n´ayant pas l´habitude des RPGs peuvent assez facilement être bloqué ...
Tomb Raider 3 n´est pas nul ( bien que je préfère le 2 ), il peut juste se réveler trop difficile pour certaines personnes.
en effet twilightsblue j´aurais bien voulue te montrer que tu a tort sur tous les point,tous!!!
mais j´ai vue sa dans ton post:(mode "rentre-dans-le-tas" : ON)
et maintenant j´ai plus envie parce-que ton "mode rentre-dans-le-tas" prouve que ta pas envie de chercher a comprendre ou méme a t´interesser ne serai-ce qu´a peine a dragon quest 8!!!
quand tu sera en mode "cool-et-courtois"on debatera peut-étre!!!
Ca fait 2 semaines que je suis en mode "cool-et-courtois" et que je dois faire face à des gens en mode "fanatiques-et-de-mauvaise-foi". Alors au bout d´un moment, j´en ai marre. Je me suis déjà expliqué sur ce jeu, je n´ai rien à ajouter d´autant plus que ce n´est pas le sujet. On était censé conseiller un jeu à quelqu´un qui veut débuter dans les rpg. Je ne veux pas le dissuader de commencer par DQ8, je veux juste lui donner un avis contradictoire pour qu´il ait toutes les cartes en mains pour décider si le jeu est fait pour lui ou pas. Et s´il décide d´acheter DQ8, j´espère qu´il lui plaira. Je ne suis pas venu ici pour enfoncer ce jeu mais il y des choses que je ne peux pas laisser passer.
BON TOUS LE MONDE CE CALME PEACE AND LOVE HEIN!!!!
Je recaap
Dragon quest est un super RPG,mais je continue a dire que commencer avec lui,c´est pas le meilleur choix,oui il est difficile et peut etre un peu deroutant pour les debutants.
Son scenar est bien et sympa,sans se prendre la tete et torturer l´esprie du joueur.
(twilightsblue evite tes commentaires a la con)
Shadow heart covenant
bon le probleme c´est le deuzieme volet sur PS2(et meme le troisieme de la serie,bien que koudelka ne sois pas indispensable)
donc niveau scenar tu pourrais etre un peu perdu. mais il est vrai que tu comprendra quand meme car tout les evenements du 1 sont repris dans covenant.
Le jeu est bien moins dark que koudeka ou shadow heart 1.
Il possede un humour vraiment genial,un systheme de combat exellent,des persos attachant et charismatique,que du bon.
Donc pour conclure shadow heart covenant et dragoon quest sont des exellent RPG,et je m´appercois que te dire de prendre tel jeu plutot que l´autre est impossible.
suis mon conseil lit les tests et choisis celui qui t´attire le plus ,c´est la meilleur solution que je vois.
Euh j´ai parler de ces 2 RPG car il y debat dessus mais il y en a d´autre comme FF X par exemple(exellent pour les debutants)
voilà
a toi de jouer maintenant
On était censé conseiller un jeu à quelqu´un qui veut débuter dans les rpg....
exacte,avant que tu n´entre en mode "anti-dragon-quest"
Je ne veux pas le dissuader de commencer par DQ8, je veux juste lui donner un avis....
et tu le fait trés bien croie moi!!!
Je ne suis pas venu ici pour enfoncer ce jeu mais il y des choses que je ne peux pas laisser passer....
ta le droit de pas aimer c´est sur,mais tes post sur draque sont tellement agréssif!!!
Tu n´as pas dit que le scénaro était "monumental", je n´ai donc pas besoin de formuler un quelconque "commentaire à la con".
Pour Shadow Hearts 2, je n´ai jamais joué au 1 et ça ne gêne en RIEN la compréhension du scénario.
"ta le droit de pas aimer c´est sur,mais tes post sur draque sont tellement agréssif!!!"*
C´est parce que les vôtres sont tellement cons ! Je suis désolé, mais ton "monumental" m´a littéralement fait sortir de mes gonds.
entierement daccord avec toi divinhades
ff10 est bon pour debuter dans les rpg!!!
C´est parce que les vôtres sont tellement cons....
les con juges les con!!!
ya quand méme pas mal de frustré sur se forum!!! ![]()
bon faut vraiment calmer le jeu les gars
on est pas la pour faire la guerre mais pour conseiller quelqu´un
soyons mature et restont dans le sujet
peace and love ![]()