Voici quelques images supplémentaires de God of War II, disponibles sur le site officiel, site toujours orphelin d´un premier trailer, d´ailleurs. Pour ceux qui auraient dû subir un lavage de cerveau parce qu´ils en savaient trop, il est grand temps de rappeler que cette suite verra Kratos étrenner son nouveau statut - pas de spoiler - dans une toute nouvelle aventure puisant allégrement dans la mythologie gréco-romaine. Suite oblige, Kratos bénéficiera de nouvelles capacités, qui lui permettront par exemple de se suspendre au plafond grâce à ses lames. La sortie de God of War II est attendue pour début 2007, sur PS2.
http://www.us.playstation.com/content/ogs/SCUS-97481/site
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000048169.html
c´est beau, espérons que ce sera pareil, ou presque pareil, sur l´écran de nos tv.
cependant il n´y a pas de rapport avec les rpg, puisque god of war est un jeu d´action, même si il est question de montée de niveau (magies et armes) dans le jeu (enfin dans le premier)
God of War fait partie de ces jeux dont tout le monde dit que c´est un chef d´oeuvre mais finalement personnen´est capable de m´expliquer pourquoi. Qu´a t-il de plus que les autres qui fait qu´il n´est pas qu´un jeu bourrin et répétitif. A voir comme ça, j´ai plutôt l´impression d´un mélange entre Prince of Persia (que je déteste) et Devil May Cry (que je n´apprécie pas particulièrement). Un truc bourrin bien ricain dans l´air du temps, avec des héctolitres de sang et des gonzesses à troncher (désolé pour le niveau de mon langage mais c´est la manière dont le jeu présente les choses) parce qu´un gros "Interdit -18 ans" sur la boite, ça fait vendre. L´univers de la mythologie grecque aurait pu donner quelque chose d´intéressant mais apparemment il ne s´agit que d´un prétexte. Pis bon, le character design à l´américaine, comment dire...insignifiant ?
Bref, si quelqu´un a adoré ce jeu et est capable de m´expliquer pourquoi, il est le bienvenu.
twilightsblue
dans mon cas, c´est pour l´ambiance et l´univers que j´ai bien aimé ce jeu, même si ces points auraient mérité une plus grande attention de la part des développeurs car, comme tu l´as dit, c´est plus un prétexte qu´autre chose.
le jeu a pour points positifs d´être réussi graphiquement, musicalement et au niveau de la jouabilité. l´univers a pu aussi semblée originale pour un jeu du genre.
bien vue les screens tydirium!!!
en effet,kratos reviendra plus puissant que jamais dans se nouvel opus qui s´annonce géniale(vue la qualité bluffante du premier, on ne peut que etre confiant).
apparement,deux version seront dévelloper une sur ps2 et une sur ps3.
vivement la sortie chez nous!!!
twilights: si tu veux je t´explique par A+B pourquoi ce jeu est une bouse pour joueurs névrosés...
Big-Barret : j´en serais ravi.
Parce que pour l´instant, mes impressions ne sont que des impressions, justement. Je n´ai rien de concret pour étayer. En plus, il me semble que tu as souvent des avis proches des miens. En tous cas, le côté "...pour joueurs névrosés" m´intrigue, même si j´ai ma petite idée sur la question.
Humm, le "pour joueur névrosé" est principalement là pour titiller les fans du martelage de joystick, histoire de me faire des amis...
Non plus sérieusement ce jeu ne v
Ah la touche tab...
Je continue:
Non plus sérieusement ce jeu ne vaut pas tripette... Certe les graphismes sont somptueux, certe la maniabilité, le gameplay est exceptionnel...mais quoi d´autre...rien!!
Aucune innovation par rapport à un LSDA pour n´en citer qu´un. Une approche des niveaux extrêmement linéaire, un scénario inexistant servant simplement à justifier la boucherie visuelle qui nous est offerte, des musiques insuportables, une profusion de coups inutiles, une durée de vie lamentable...
J´aimerais bien qu´un joueur ayant aimé ce jeu m´en explique le pourquoi du comment.
J´assimile ce jeu à une sorte de défouloir (x,x et encore x...) pour joueurs décérébrés (humm, j´y vais fort là...). Dans le genre, allez jouer à Doom...
Sinon... "En plus, il me semble que tu as souvent des avis proches des miens. " ...pourquoi?
Certe les graphismes sont somptueux, certe la maniabilité, le gameplay est exceptionnel...
c´est principalement se qu´exige les joueurs nan???
et puis t autre argument ne tienne pas la route,"une profusion de coup inutile",les coup ne sont pas inutile puisqu´il permette d´enlever de l´energie aux ennemis
"des musiques insuportable"ah bon?elle sont tous simplement geniale,proche de ceux du seigneur des anneux!!!
"un scénario inexistant"un scénario est super et sans incohérance!!!
"boucherie visuelle"exact et c´est tellement jouissif!!! ![]()
Certe les graphismes sont somptueux, certe la maniabilité, le gameplay est exceptionnel...
c´est principalement se qu´exige les joueurs nan???
non pas moi.
Mais bon, cela prouve encore une fois que tout le monde ne recherche pas la même chose dans un jeu, et c´est tant mieux.
J´aimerais juste comprendre comment il est possible d´apprécier les musiques...as-tu seulement essayer de les écouter hors contexte, c´est à dire sans jouer??
Quand au scénario excuse moi mais il n´est pas développé pour un sous... un simple flash back enytre deux missions expliquant le pourquoi du comment, je n´appelle pas çà un scenar...aucun rebondissement, pas de surprises, rien. La scène d´intro se suffit presque à elle même.
j´ai oublier de dire que le jeu est a 16euro en platinum,alor jetter vous dessus vous ne le regretterer pas!!!
ps:il te suffit de lire le test de jv.com big-barret pour comprendre que tes argument ne valent rien,tu ne dois pas aimer les jeu d´action c´est tout.
Il suffit de lire les tests de JV pour voir que Draque est surévalué et SO2 sous évalué.
Bien entendu je n´aime pas les jeux d´action et je ne m´en cache pas.
as-tu seulement essayer de les écouter hors contexte, c´est à dire sans jouer??
les musiques du jeu ont éte composer justement pour les différentes scéne d´action et cinematique!!!a-tu déja ecouter les musiques du seigneur des annaux dans le poste de ta voiture???
je ne pense pas!!!
enfin bref!!!
chacun ses gout mais,dire que GOW est un rattage c´est un peu exagerer quand méme!!!
faut croire que je suis un joueur "névrosés"
"Il suffit de lire les tests de JV pour voir que Draque est surévalué et SO2 sous évalué. "
Voilà, entre autre, pourquoi je dis que tes avis sont proches des miens. De même pour la liste de tes jeux préférés dans ton profil.
Sinon, il faut reconnaitre que le fait que tu n´aimes pas les jeux d´action n´aide pas non plus. Moi j´adore, ou plutôt j´adorais ce genre de jeux à l´époque des 16 bits (castlevania, probotector...). Maintenant, je trouve que ces jeux sont encore plus répétitifs qu´avant ! Je sauverais néanmoins certains le premier Onimusha, vraiment jouissif et qui proposait une ambiance vraiment particulière. Et plus récemment, Resident Evil 4, pour sa richesse et son rythme qui surpassent largement ce qu´on trouve chez la concurrence.
Nello, je ne suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne une OST. Tu as bien entendu raison en disant qu´une bonne musique doit savoir accompagner un jeu, mais ce n´est pas tout. En ce qui me concerne, une bonne OST (FF6 piano par exemple...) est une OST capable également de faire ressortir des émotions hors contexte vidéoludique.
En cela, j´estime que l´OST (qui n´en ai d´ailleurs pas une mais plutôt une bande son) est affreuse.
Twilights, je dis n´importe quoi quand l´heure se fait tard...Je ne voulais pas dire que je n´aimais pas les jeux d´action (ah RE4, rarement vu un jeu aussi immerssif...moi qui croyait que la série était morte après le premier opus... merci capcom!!) , en tout cas pas dans le sens général du terme. Il y a de nombreuses sous-catégories dans la catégorie action, et je suis allergique à une en particulier: le beat them all (A.K.A the boucherie). Et ce n´est pas GoW qui me fera changer d´avis... Perso je préfere encore mon bon vieux street of rage...
PS: C´est vrai que j´aime bien ton profil... (n´y vois aucune allusion tendancieuse...
)
Tu as bien entendu raison en disant qu´une bonne musique doit savoir accompagner un jeu...
une superbe musik avec des choeur pandent un combat contre un hydre en pleine tempette sa se refuse pas!!!