CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le prix de la Playstation 3 fixé

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:19:34

tkt je l´ai deja fait^^

Mario kart m´a un peu fatigué sur la fin je sais pas comment dire: lassant et pour metroid on peut dire que le game play: reticule et deplacement du joueur m´ont beaucoup déçu.

Personnelement je me suis acheté un pc et maintenant je joue a Call of Duty 2 en multi dans une team c´est tres sympas, mais je ne demande qu´a voir de nouvelles consoles et de nouveaux jeux (personnellement j´attends zelda TP avec impascience)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:24:08

repousser a 2007 :honte:

Saga-No-Gemini
Saga-No-Gemini
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:33:24

Kelle sorte en 2007 ou avant ou 10 ans aprés, le résultat sera le meme, elle va se faire écrasé par la wii, ya okun doute.Autant sony a monopolisé le marché depuis presk 11 ans otant son régne va sachevé ... comment faire 6million de vente dune machien ki coutera entre 500 et 600€ ? sérieu c nimporte ko, surtout ke lé jeu seront improgrammable, kil nesséciteront des ékipes de fou, genre konami ou square pour faire des jeu digne de ce nom, et tous lé éditeur tiers vont se cassé le nez en programmant .... contrairemant a la wii ki laisse sexprimé a moindre cout et moindre temps, lé petit comme les gros éditeur. Bref, wait and see !

PS : jattend tjr ke sony sorte vraiment un vrai jeu de sa propre boite, par exemple nintendo sort un bon jeu tous les mois sur ses consales ^^ et des jeu comme zelda, mario, smash, metroid, c pa usr les autre console kon peu voir de tel kalité ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:35:01

Un Legend of Dragoon 2 serait le rêve.

kessiere
kessiere
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:11:03

"Kelle sorte en 2007 ou avant ou 10 ans aprés, le résultat sera le meme, elle va se faire écrasé par la wii, ya okun doute.Autant sony a monopolisé le marché depuis presk 11 ans otant son régne va sachevé ... comment faire 6million de vente dune machien ki coutera entre 500 et 600€ ? sérieu c nimporte ko, surtout ke lé jeu seront improgrammable, kil nesséciteront des ékipes de fou, genre konami ou square pour faire des jeu digne de ce nom, et tous lé éditeur tiers vont se cassé le nez en programmant .... contrairemant a la wii ki laisse sexprimé a moindre cout et moindre temps, lé petit comme les gros éditeur. Bref, wait and see !
"

Il va faire beau demain?

"PS : jattend tjr ke sony sorte vraiment un vrai jeu de sa propre boite, par exemple nintendo sort un bon jeu tous les mois sur ses consales ^^ et des jeu comme zelda, mario, smash, metroid, c pa usr les autre console kon peu voir de tel kalité ^^
"

Ico? SOTC? LOD?

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:25:53

kessiere

et god of war alors, tu l´a oublié? lol.

kessiere
kessiere
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:10:51

Ah ouais y à lui aussi.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:49:09

´tain c´est clair,god of war yeahhh :ok:

et mgs 3 bande d´ingrat :nah:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:53:20

-nello_angello-

kessiere parlait des jeux sony, mgs3 n´est pas un jeu sony, c´est un jeu konami.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:02:53

ah oui c´est vrai :lol:

en tous cas vive god of war 2,le jeu que j´attend le plus avec devil may cry 4(jvais l´attendre longtemps celui-la...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:10:23

god of war 2, février 2007 si je me souviens bien.

et DMC4, ps3 me semble, donc ouais tu risques d´attendre une paire d´année au minimum lol.

ayant adoré god of war, et pourtant les beat them all c´est pas mon genre de prédilection, j´attends impatiemment le 2.

le seul point noir de ces jeux, c´est qu´on en connait le scénario rien qu´en lisant le titre lol.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:15:32

le seul point noir de ces jeux, c´est qu´on en connait le scénario rien qu´en lisant le titre lol.

looooooooooool c´est clair leur titre en disent deja long sur le jeu!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:18:31

tiens au passage, au début du topic on parlait de la rétrocompatibilité ps1 et ps2.

il semblerait, mais j´espère que ce n´est qu´une rumeur, qu´à cause de cette connerie de bluray qui fonctionnerais pas correctement, la rétrocompatibilité serait compromise.

espérons que ce ne soit qu´une rumeur, parce qu´avec le prix que coute la ps3, l´annonce du retard, sony s´est déja assez tiré dans le pied, alors si jamais cette nouvelle venait à être confirmée, c´est pas dans le pied qu´ils se tirent une balle, c´est dans la tête lol.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:19:53

....

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:22:07

ouais j´ai lut sa quelque par sur le forum PS3,franchement si la retrocompactibilite ne passe pas jcroit que j´hesiterai a la prendre cette ps3

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:26:27

-nello_angello-

pareil.

surtout que bon, 600 euros et pas capable d´émuler la ps1 et la ps2 : ps3

max 250 euros, émulation nes, snes, n64, megadrive, pc engine, gc : wii.

ca jette un froid là lol.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:33:10

c´est clair,a mon avis se n´est qu´une rumeur surement lancer par un pro-M mais reston sur nos garde et guetton la moindre infos a se sujet.
je ne vendrai pas ma ps2 avant d´avoir eu la ps3 et d´avoir tester moi méme la retro compatibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 08:01:27

(Fait chi** de me lever tôt, c´est même pas la rentrée pour moi-_-.)

Saga-no-gemini->LOL
Mais bon je te fait confiance, quand l´histoire aura une fois de plus prouvé le contraire, ce sera la wii2, et là se sera sûr, comme d´hab´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 08:20:38

Ah ouais, gran turismo, parappa et wild arms c´est aussi sony si je ne me trompe pas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:48:08

:hello:

Je suis l´actualité de la ps3, et je commence à voir mon intérêt pour cette console fortement diminué. Sony, nous promet la lune, nous voilà à quelques mois de la sortie française et RIEN n´est pour l´instant intéressant. J’viens de voir le gaming live de Call of Duty, j’ai été choqué en entendant que le jeu est moins beau que sur 360. Le foutage de gueule de Sony m’exaspère, j’me rappelle encore avoir lu des news qui disaient qu’elle serait deux fois plus puissante que ses concurrentes…Et on arrive à des jeux moins beaux que ses « adversaires ». De plus, quels sont les jeux qui méritent l’achat de la console ? MGS 4, et peut être FF 13, c’est bien maigre pour une console à prix si exorbitant. Enfin, si Sony déçoit, Nintendo aussi. Enfin c’est une autre histoire.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo