CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le prix de la Playstation 3 fixé

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:14:39

Je ne sais pas si je l´ai déjà précisé mais sachez que la version à 500 euros "seulement" sera en plus amputée de certaines connectiques (Memory Stick, Wi-Fi...), donc autant dire que si on mise sur le long terme, on est plus ou moins obligé de prendre la version à 600 euros. Enfin, pas moi puisqu´à mon avis je ne l´achéterai jamais. Sauf s´ils annoncent un Shenmue 3 (blague !) ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:06

Avec Shenmue 3 ( sauf si on me dit qu´il n´y aura pas les épisodes suivants, là ce serait une horreur ! ) j´la prends, même chose. =]

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:42:25

Je crois qu´on peut rendre hommage au design très risqué de la nouvelle manette, qui a dû arracher à son créateur au moins 30 min de sommeil.

Nan sérieux, y se sont pas foulés mais au moins c´est du sûr disons...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:33

Une comparaison fait par un inconnu...

http://img391.imageshack.us/img391/3303/ps3vs3601id.jpg

En outre, Crosoft a l´intention d´équiper Xbox360 en HD-DVD.

Une seule chose qui gêne, c´est la console de salon avant tout.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:30:01

twilightsblue => oui la ps3 aura un succes des sa sortie et c´est sur et sony le sais. Beaucoup vont s´en mordre les doigts avec son prix. Mais bon c´est quand meme avec cette console que nous avons nos principaux rpgs a moins que les editeurs changent.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:25

Les gars, sincerement désolé, je pensais pas qui se serait foutu de moi à ce point. Désolé, je vais me pendre...

[...]

Sinon, bravo à Sony qui se ferme le marché. Quelle superbe stratégie. J´annonce la couleur, je l´acheterai. Parce que je sais qu´i y aura un jeu qui me fera craquer. Mais là, j´adhère vraiment pas et je commence à imaginer des sommes vertigineuses pour la PS4.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:02

BAh le pire c´est que je l´acheterai aussi, et ce pour les nombreux RPGs qui sortirons dessus, mais par contre, Sony, c´est finit, pour tout le reste(tele...)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:26

Et beh ! Vous êtes pas des pauvres, vous !

Mais c´est vrai que quand je vois MGS4, je me dis qu´il va falloir que j´agresse quelques dizaines de petites vieilles dans les mois à venir.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:30:12

Dommage... . Moi qui prévoyais me l´acheter, mais j´ai pas 700$ canadien à ma porter!

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:30:58

Je me suis jeté goulument et sans hésitation sur la PS2 (j´avais économisé comme un veau, normal), sur les MGS, sur Ocarina of Time, sur les FF, sur Ico et son faux frère jumeau, sur Vagrant.
Mais là, je sens que j´aurai aucune peine à me retenir d´acheter la PS3 à sa
sortie.
Ca sent trop le fric désormais (et donc le léger foutage de gueule).

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:37:20

[BiaFleX] :d) Y´a quelque chose qui marche pas avec l´image... il me semble que ma 360 a 3 ports USB pas 2!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:41:07

Non, mais faut la boycotter cette console, 600 euro, on nous prend vraiment pour des cons. Achetez-la, et vous montrerez à Sony qu´ils peuvent faire une console qui ne fait que grille-pain à 1000 euro sans problème.
Rien ne dit que la ps3 sera la console des RPG, c´est nous qui décidons selon le succès de la console, si elle ne marche pas, il n´y aura pas beaucoup de RPG dessus donc depuis la conférence, je milite pour la Wii, pour que Sony se casse la gueule et respecte ses joueurs un jour. (une bonne remise en question, ça leur ferait le plus grand bien.)
Quand j´entend cet abruti de Sony nous dire que le prix est normal, j´ai envie de lui arracher la langue à cet abruti.
Qui plus est, la Wii est très intéressante, et quoiqu´on en dise, Nintendo a une politique plus positive pour le joueur, de plus, un Dragon quest dès le départ, c´est significatif, je pense...
PS: Désolé de mon énervement, mais Sony va trop loin pour moi...

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
10 mai 2006 à 23:41:31

J´ai lu le topic avec un peu de retard et j´aimerai m´expliquer sur quelques points:

Pour ce qui est des zelda et mario sur nintendo c´est vrai que la gc n´est pas une tres bonne console, d´ailleurs toutes les nintendo s´enfonce dans la période d´age 7/12ans je trouve que c´est vraiment dommage et je pense aussi que l´age d´or fut avec zelda OoT (qui reste aprésent mon jeu préféré toute consoles confondues)

En ce qui concerne la Wii (c´est trop moche :/) je ne suis pas sur que ce soit top (a part le prix^^) et quand a la ds ou psp je les trouve tout simplement inutiles! (autant avoir un bon mp3)

Pour en revenir avec la ps3 il est certain que son prix exorbitant et un gros challenge pour sony !

Personnellement apres la deception de la GC je me suis callé sur pc où certe le prix est assez dure mais où les jeux sont tres accessible, voir defois où le prix n´est pas important (c´est pas bien de pirater!!!)

En ce qui conserné la qualité jeu/graphique je trouve que plus on avance en graphisme plus les jeux deviennent vides ( a l´ecception de halo qui je trouve est magnifique)
le pire étant le rendu directX9 pour ma part et qui est présent sur toute la nouvelle génération de console (je crois)

Voili voilou pour l´achat ça sera surement pas pour demain mais je pense que je l´achaiterai dans 2/3ans la ps3, en chambres universitaire ça peut le faire ^^

Un peu long le post dsl :rouge:

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:49:45

Je suis hyper d´accord avec le fait que plus les graphismes se perfectionnent, plus les jeux ont l´air vides, sans personnalité, sans charme.
C´est pour ca que FFVII sera tjs au dessus de FFX selon moi, grâce à son charme.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:50:22

"et quand a la ds ou psp je les trouve tout simplement inutiles! (autant avoir un bon mp3) " :d) Tu as déja joué à la ds? et tu n´as vu aucune différence avec un mp3?

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:36:50

j´ai joué a la ds et je trouve que les jeu ne sont pas vraiment adapté, le mode de jeu tactile est simplement inovant dans le sens où ils se disent que ça va vendre, mais a part fait dans le nostalgique pour resortir des vieux jeux de la nintendo mais avec le double-écran...

la psp elle est simplement inutile, un poil trop grosse, la performance du ps2 d´accord mais bon.. cela sert il vraiment a quelque chose?

Pour ta gouverne je faisais la comparaison du mp3 avec la psp ( je suis plutot du genre pro-nintendo, mm si je le suis de moins en moins)

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:55:15

Bah moi j´ai la DS, et j´en suis ravi.
Les deux écrans et le stylet offre une expérience de jeu inédite.
En ce qui concerne la psp, je ne l´ai pas mais elle à l´air génial...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:59

"En ce qui concerne la psp, je ne l´ai pas mais elle à l´air génial..." :s) Elle en a surtout l´air en fait.

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:12:06

enfait pour moi une gameboy c´était quand je me faisais chier en voiture ou pour se marrer avec de mauvais graphisme c´était encore plus tordant, maintenant avec l´avancée technologique je ne vois plus l´intéré de jouer a la ps2 dans sa bagole tout seul.
Pour moi une console reste avant un loisir multijoueur bien que des jeux comme les FF sois tres bien!

C´était bien l´époque où on pouvais jouer a street fighter II turbo :coeur:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:14:42

Mais alors joue en réseau à Mario kart, Métroid et Tétris! T´auras du multijoueur, là, et du bon.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo