En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A fond tales of symphonia
Djidane_83
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:21:02
Moi je trouve que tales of symphonia est trop cool.Pour moi c´est un des meilleurs RPG.J´adore le systeme de combats est,les personnages sont super (sauf colette elle est un peut lourde ) Mon moment préféré c´est quand l´on apprend que Kratos est le père de Lloyd. Le jeu manque juste un peu de cinématique cela est bien dommage.
benmanu
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:34:01
il y a déja un topic dédié à tales of symphonia ici.
et puis des spoilers dans le premier message, tu fais fort là.
tos est un bon jeu, mais il y a mieux.
Djidane_83
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:37:11
Je sais j´ai dit c´est UN des meilleurs.
MicaRPG
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:49:41
C´est prévisible mais tu aurais pu faire attention de ne pas mettre de spoil au sujet de l´identité de Kratos. ToS est pas mal, mais il rassemble trop de clichés et des personnages saoulants comme Lloyd ou Colette, d´ailleurs, heureusement que Kratos relève le niveau...
Airwaves
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:21
AAAAAARGH !! Je meurs.... AAAAAAAAAAARGH !!
Mais pourquoi avoir ecrit ca ? J´etais justementen train de finir ce jeu... pourquoi avoir ecrit un spoil pareil ?
AAAAAAAAAAARGH !!
MicaRPG
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:48
Je te comprend... Tu veux que je t´aides à l´égorger?
Coolkid9
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:45
Non mais attendez là, j´en reviens pas. Cette scène ou l´on apprend le lien entre ces deux personnes est à mourir de rire, c´est l´apothéose du ridicule de Tales of Symphonia. Quoi que, j´hésite entre cette scène et le donjon "pire que FF4" dans lequel tous les personnages se sacrifient pour que Lloyd progresse et Ô SURPRISE reviennent tous à la fin. Overloul de mdr.
MicaRPG
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:26
C´est clair que tout est trop prévisible dans ce jeu, mais ce n´est pas une raison pour mettre du spoil sans prévenir.