CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis-je normal ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:40:13

Timesplitters 2 et 3 sont des merveilles en multi, du pure fun, avec des persos et des modes délirants, c´est vraiment mon FPS multi favoris, je trouve les autres FPS console assez nul d´ailleurs à part lui (à part Halo et Métroid.).

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:50:26

Le premier Doom, c´est bien celui qui est sorti sur Super Nes ?!
Si oui qu´est-ce que j´ai pu passer de grands moments dessus (sans jamais avoir réussi à le finir )^^ !
Malgré mon jeune âge à l´époque, quel bonheur que cette irrépressible envie de tuer, ce besoin de découper des tas de pixels vomitifs, je découvrais les joies du charcutage et quelques années après, tu te retrouves à faire des jobs d´Eté dans des abattoirs à balancer des couilles de porc dans la gueule des autres, à 5h du mat´ et t´es le seul à te marrer bizarrement ^^ !

Doom, c´est carrément pédagogique (dire que j´ai encore la carouche et la super nes, manque plus qu´un transfot tiens :noel: )

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:06:19

Oui tuer des gens dans un jeux ça me défoule!!! Et je le dis haut et fort lol

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:06

Vous êtes énervé, vous avez besoin de vous défouler ? Voilà la solution :

Prenez une Playstation et le jeu Doom. Mettez le niveau de difficulté le plus élevé. Choisissez le niveau "Suburbs" et faites le code pour vous rendre invincible. Bon génocide...

AUCUN FPS depuis n´a jamais proposé autant d´ennemis à la fois. Ah, c´est sûr, le passage à la 3D polygonale, ça a été une révolution : 10 fois moins d´ennemis depuis...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:45

En même temps c´est imcomparable, Doom 1 c´était vraiment bourrin, Doom 3 ça l´est moins, l´apparition des monstres est plus subtile ( la main qui sort dans l´ascenceur, sous les escaliers, etc...). Si tu joues à TS2 ( p´tet d´autres ) tu verras que dan certains modes il peut y avoir un gros paquet de monstres. ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:07:18

TP est absolument jouissif à plusieurs, 4 joueurs humains, 10 ordinateurs, un petit tarrain, et c´est partie pour un massacre général...

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:38:27

Ya personne qui connait soldier of fortune un jeux avec les impacts de balles hyperciblés? Si vous avez l´occasion, essayez le vous serez pô déçu, âmes sensibles s´abstenir lol

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:18:17

"Si tu joues à TS2 ( p´tet d´autres ) tu verras que dan certains modes il peut y avoir un gros paquet de monstres. ^^"

Hohohohoho, tu n´imagines pas le nombre d´ennemis dans le niveau Suburbs de Doom.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:48

J´avais Doom 1 sur pc personnellement et il me semble que c´était assez vieux, 1993 à en croire Jvc ! (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000299.htm )
La sortie sur super nes date de 1996 quand à elle =) (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013933.htm )

Je me souviens avoir eu aussi en démo le jeu "descent" (si c´est le bon nom :/) Là on jouait e,n apesanteur ^^

PS: Oui mon premier jeu sur PC a été Little big adventure, un must encore aujourd´hui, un des meilleurs jeu auquel j´ai joué :coeur:
Je me souviens, j´avais quasiement traduit tout le jeu avec le dico :/ ( j´avais une soluce en anglais faut dire :D ) ( un peu comme Aule je crois que je n´ai jamais autant fait de progrès qu´à ce moment là ^^ )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:28

Non tu es anormal et mérites de brûler en enfer bien sûr.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:22:17

Twilightsblue

HEM aucun fps n´a jamais proposé autant d´ennemis depuis...

a mon avis t´as pas joué à Painkiller en difficulté max toi, sinon tu comprendrais ton erreur :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:33:36

ET dire que je n´ai jamais connu ça, je réalise aujourd´hui tout ce que j´ai manqué dans ma vie de joueur.
En revanche mon premier jeux était "duke nukem 3D", je me rappelle les soirées entrain de tuer les énormes pixels en couleur.
ET je me rappele très bien le 2°niveau de la ?? campagne, à la fin on mettait des sous dans des tables de strips teases, après avoir fait un ENORME massacre, ah je regrette ce temps là...

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:49

Ouais mon premier fps c´était Half-life... autant dire que c´était LA claque pour moi qui n´avais jamais touché que mes consoles...

et quand j´ai eu fini half life, je n´ai plus rien fait sur pc jusqu´a ce que j´achete une toute nouvelle tour et que je débute doom 3... autant dire que c´était LA claque également...

mais half life, moi qui n´y connaissais rien en FPS, je n´avais quasiment jamais touché un pc, du coup j´ai joué avec les commandes par défaut sans utiliser la souris je savais meme pas qu´on savais... imaginez a l´heure actuele faire un fps en devant utiliser page up et page down pour lever et baisser la tête... HEm ^^ et surtout HL avec ses derniers niveaux de ouf sur les plates formes volantes... et pourtant c´est faisable, je l´ai terminé ainsi...

je vous dis pas ma gueule quand j´ai vu assez longtemps après un ami jouer à je ne sais plus quel jeu en utilisant la souris...

- BAAA on sait faire ca maintenant ?? c´est vachement mieux qu´au clavier...
- heuuu excuse moi, mais on a TOUJOURS su utiliser la souris dans un fps...
- ARGH !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure