CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porchain MMORPG N.1!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:31:57

Je ne connais pas le jeu, donc je ne peut pas le critiquer.
Par contre, une chose qui est sure, c´est qu´ils sont plutot fort en marketing chez DnL.

Ils ont vu qu´ils n´allaient pas pouvoir sortir le jeu pour Noel, et rater cette période serai dommage. En effet, si les acheteurs potentiels craquent sur un autre MMORPG, ils n´acheteront pas DnL, surtout que Blizzard va sortir un add´on, Everquest est toujours sur la breche et d´autres MMORPG arrivent.
Mais comme le jeu n´est pas encore fini, ils sortent une pré-version, sans l´appeler Beta-Version, pour investir le monde des MMORPG et commencer a séduire, tout en promettant que le jeu final, quand il sortira, proposera bien plus ( et sera débugué, et equilibré du fait de cette open béta de 6 mois )

Ils sont plutot malins chez DnL, et aussi, ce qui est plutot bon signe pour les fans, ils sont confiants dans leur jeu, parce que si c´était une daube, ils ne permettrait pas de le tester gratuitement...

master-yan
master-yan
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:18:58

Ouai, ta raison, personellement tu iras voir "l´open beta test "?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:37:54

Je pense que oui, pour voir ce que donne le jeu.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:29:45

Ce qui va me décider surtout, c´est si on peut jouer un nain guerrier ( Dans tous les jeux, je suis un nain guerrier, c´est tres simple ^_^ )

Oui, je vais le tester, j´aime bien découvrir de nouveaux jeux, surtout que 6 mois gratuits, cela permet de bien jouer, et pourquoi pas d´avoir envie de continuer en payant.

unlock
unlock
Niveau 4
27 octobre 2005 à 00:28:27

J´ai joué 6 mois a wow, bon jusq´au lv60 tout va bien, on explore le monde c´est sympa pour un fan de war3,
Arrivé au lv60 ce n´est plus qu´un jeu ou on tue on loot on tue on loot on frime entre la banque et l´ah et on recommence...
Le systeme de guilde ridicule en fin de compte, puisqu´une guilde d´amis de 10-20 personnes ne durra pas longtemps vu que le but de jeu devient le loot, avant de rejoindre la horde j´ai laissé ma guilde a un type en qui j´avais confiance mais qui s´est empressé de recruter tous les boulets et oportunistes du serveur Dalaran pour qu´elle devienne numero 1, je tiens a rappeler que le classement par cosmos se fait au nombre de recrut et non sur la qualité des joueurs (coucou si yen a qui me reconnaisse) , tout ça pour looter un peu plus et revendre son perso un peu plus cher sur ebay (eh oui ) etc....
Enfin voila ce n´est pas un mmoRPG, c´est un mass multi online looting games. Si ca vous amuse...
Ah puis revenons au pvp, le pvp est mort depuis les BG, fini de tendre des embuscade avec mon rogue, je regrette memes le fameux moulin de taren / southshore...
non maintenant les meilleurs seront ceux qui auront teamspeak et seront les mieux organiser pour prendre un drapeau, je suis allé jusqu´au grade 8 et bon... 10€ par mois pour choper un drapeau et faire les memes donjons en boucle ca fait mal au cul.
Ca fait 3 mois que j´ai laché ce jeu et j´ai grand espoir en DnL :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:18:45

master-yan Posté le 26 octobre 2005
le combien en novembre ?
:d)
Ce n´est pas encore précisé, mais nous le sauront bientot.

NicoLeFou Posté le 26 octobre 2005
Je ne connais pas le jeu, donc je ne peut pas le critiquer.
Par contre, une chose qui est sure, c´est qu´ils sont plutot fort en marketing chez DnL.
J´approuve, ils ont trouvé une bonne solution, en plus un mmorpg gratuit pour 6 mois sa fait de la pub pour se faire connaitre a sa sortie.

NicoLeFou Posté le 26 octobre 2005
Ce qui va me décider surtout, c´est si on peut jouer un nain guerrier ( Dans tous les jeux, je suis un nain guerrier, c´est tres simple ^_^ )
Avec 12 races et 14 classes je crois que tu pourra y trouver ton compte :ok:

ici pour voir les races disponibles: http://www.le-cmf.com/al-/al-drifa/index.php?page=races

ici pour les classes: http://www.le-cmf.com/al-l-drifa/index.php?page=classes

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 06:48:05

Merci Deus_Man, j´étais moi meme allé voir si les nains étaient jouable et c´est avec joie que j´avais vu leur tete.
Donc oui, je jouerai à cette préversion.

Juste une question au sujet du message de Unlock, il parle de loot, qu´est ce que c´est? Dans le dico c´est marqué "butin, pillage", c´est bien toujours ce sens?

unlock
unlock
Niveau 4
27 octobre 2005 à 07:40:09

T´as de la chance je suis debout,
bon, looter un objet c´est encore un terme inintelligible inventé par des boutonneux qui signifie en gros "trouver un objet sur un monstre".
Dans wow, plus l´objet est de qualité plus il est difficile de le "looter" parce que les % de chance sont plus faibles.
Ce qui implique a faire toujours les memes donjons en boucle pour du matos et pour avoir son set d´armures, soit 8 pieces que lachent les monstres aleatoirement ( et il n´ya plus que ca a faire a haut niveau dans ce jeu ...)
Et oui dans wow pour etre consideré comme un bon joueur il faut etre dans une pme, enfin une grosse guilde et surtout avoir de la chance que l´objet desiré tombe et avoir encore de la chance aux dés si on est plusieurs a vouloir l´objets.
Il faut avoir de la chance quoi, et dans quel but au final? (il faut le voir pour y croire) Jouer les poseurs sur les places les plus frequentés des grandes villes du jeu enfin yen a que 2 ...Ironforge et Orgrimmar (regardez comme mon tas de polygone a la classe )
Sans ce systeme de % de loot, la durée de vie de ce jeu serait reduite a 2mois max pour le joueur occasionel.
Enfin voila j´espere avoir été clair :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:49:06

Tres clair...
En fait, tu me dit que WoW a haut niveau se résume à un Diablo ou l´on tue les monstres à la tonne avec l´espoir d´avoir un objet unique...

Quoi qu´il en soit, j´aime bien les nains de Wow, et leurs pas de danse ^_^

unlock
unlock
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:14:06

Oui c´est un peu ça, sauf qu´il n´ya pas d´objets vraiment unique, tous finissent par se ressembler a la fin,la plupart des joueurs connaissent sur le bout des doigts des sites comme allakhazam et wowdbu qui referencient les objets et savent ce qu´il faut tuer pour avoir ce qu´ils veulent, on croirait voir des clones.
Je trouve ça lamentable.

unlock
unlock
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:21:26

Ah et j´oubliais le plus important, contrairement a Diablo, pour les derniers donjons, il faudra reunir 20 ou 40 joueurs et oui, meme si tu possedes le meilleurs equipement et l´armes absolue ne compte pas tuer les monstres les plus forts tout seul, tu resteras relativement faible et tu auras toujours besoin de dizaine de joueurs avec toi...pour looter hein, car a ce niveau tous se moquent du scenario (d´ailleurs yen a t il un? ) et des quetes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:38:20

En fait, c´est comme tous les MMORPG, quand on atteint le maximum, il n´y a plus rien a faire autre que tabasser des gros monstres avec une grosse épée... C´est un défaut commun...
En meme temps, je ne sais pas trop ce qu´ils pourraient faire d´autre pour occuper les niveaux 60...

Qu´importe, apres T4C et Mu Online, j´ai décidé que le prochain jeu sur le net serait DnL ( enfin la version avec l´autre nom... )
J´espère seulement que les nains auront une meilleur trogne que ce que j´ai vu sur les captures d´écran.

unlock
unlock
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:10:40

Concernant le design des personnages j´ai peu d´espoir que ca s´ameliore.
Soyons honete, les designers sont des bouses, http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=352&lang=fr regarde cet artwork censé representé un hautelfe, a croire que le dessinateur a été au bois de boulogne pour s´inspirer.
Si le jeu est comme prevu, je veux bien pardonner.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:00:39

:lol: mais bon c´est un artwork et ils lui ont dit de le dessiner en slip..

Et pour les screenshots, je sais pas trop, ils sont assé vieux, car ils ont interdit de sortir des screenshots de la beta.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:52:42

Qu´importe, les graphismes sont un élément du jeu, si l´intéret est là, cela sera secondaire.
N´empèche qu´ils ont intéret a faire de beaux nains, avec de belles barbes ^_^

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:51:27

Prochain MMO n°1 sera dofus :p

http://www.dofus.com

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:01:54

Dofus.. lol ouais... Just a voir l´homme des cavernes avec sont épée troué en bois, et ses plaster sur les genous et je vois sa.... :sarcastic:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:05:23

Y a aussi le prochain "seigneur des anneaux"(MMORPG) qui risque d´attirer du monde.
Moi personnellement je n´ai pas pris WoW uniquement a cause de ca. Et pour les fans de la terre du milieu (dont moi) y risque de le prendre parce que se balader dans la terre du milieu cest une chose que jai toujours rever de faire

onissius
onissius
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:31:27

Non mais pour etre sérieux, pourrait il y avoir un vrai concurrent à Wow ??
Je penche peut etre pour Warhammer online ( il me semble que la prod a repris )En effet le jeu ne repose pas que sur la baston pour le prestige mais une grande partie sera dû au action pour la communauté In game( selon la métiers et classe choisi )
Cependant, il faudra faire un mega marketing pour le lancement .

D´autres challenger ??

onissius
onissius
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:39:04

Sinon t´as des infos sur le Seigneur des anneaux en MMORPG ( un site peut etre ? )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo