CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porchain MMORPG N.1!!!

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:44:01

Oups dsl pr le double post

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:54:07

On te pardonne pas. :oui:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:26:08

je sui bien d´accord avec toi kuntakinte
j´ai un pote qui fait que ca (wow) et ca se voit dans ses résultats scolaires et dans son comportement

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
22 octobre 2005 à 12:26:55

au fait y´aura un abonnement sur ce jeu :question:

master-yan
master-yan
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:34:07

oui, j´ai la beta test, et je vous dis il est sublime, par contre le jeu est repoussé a avril 2006, ce qui est ´bien´ car il est tout de même encore buggé !

sinon quand on voit la duré de vie des jeux à 60 euro vaut mieu prendre un mmorpg (fear, 6 heure, multi foireux ...)

master-yan
master-yan
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:59:33

Les 40.000 km2 sont très detaillé et les musique sont magnifique (j´ai même laisser une larme, je vous jure), on peut domestiquer des pet, dont plusieur, accecible très vite, mais ce sont seulement des dodo au début, ils peuvent attaquer... Le pvp, et bien il est grandiose en effet, je n´ai pas pu bien le tester mais j´ai vu un nain dark et je l´ai buter ^^ les graphismes sont vraiment magnifique, et rien de tel que de ce mettre sur une montagne pour repérer un ennemi et voler ver lui en deltaplane

ce jeu va ecraser tout les autres, il faut absolument l´acheter

master-yan
master-yan
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:19:51

c´est vraiment pas vide ...

C´est vrai les musiques sont top, le pvp il est b ien tout simplement on peut construire un fort attaquer les autres detruire leurzouze, et les jeu à 60 euro qui dure 10 heure non merci, vaut mieux un mmorpg ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:45

Sans vouloir etre rabat-joie, attendez le version finale du jeu avant de dire que l´on pourra contruire des forts par exemple.
Car au début du developpement, chaque jeu est le meilleur jeu de tous les temps, et au fur et a mesure, toutes les bonnes idées sont éliminées les unes apres les autres...
Et d´apres ce que j´ai lu, Dark and Light est loin d´etre achevé, donc avant de le magnifier ou de lui casser du sucre sur le dos, il faudrait pouvoir y jouer, et ne pas juger sur une pauvre vidéo et 3 screenshots.

Qu´il soit bon ou non, cela m´indifère, je souhaite seulement pour les programmeurs qu´ils auront un public fidèle, et qu´ils ne déclareront pas forfait face aux ténors du genre...

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:13:19

Bonjour,

Dark and Light est certainement un très bon mmorpg mais je doute fort qu´il dépassera WoW étant donné que World Of Warcraft est en constante évolution et à dépassé il y à déjà quelques temps la barre des 2 millions de joueurs...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:05:21

Entièrement d´accord avec harrypotter1111 à un détail près: WOW a récemment dépassé les 4 millions de joueurs dans le monde...

master-yan
master-yan
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:35:11

Et ?? ? vous suivez comme des moutons les 4 millions de joueur ? désolé mais wow sa m´accroche pas, c´est pas beau, le pvp est mal fait, le groupe (pour pex, pas pour faire des dongeons...) ne sert a rien

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:40:53

Parce que c´est blizzard qu´il est populaire.

Mais il n´a pas grand chose de mieu que les autres mmorpg, prener everquestII par exemple.

Et pour le post de DarkSolidSnake: T´as été payé par ceux qui font DArk and Light pour faire de la pub foireuse en s´appuyant sur des arguments foireux?
:d)

C´est moi qui a fait ce topic sur quelques forum pour faire connaitre le jeu et je n´y est ajouter aucun argument foireux ou pas.. J´ai décrit le jeu et donner le lien sans dire mon avi; je ne l´ai pas essayer.

par contre master-yan a essayer la beta et il te dit que c´est bien, c´est son avi et ta rien a y redire tu la meme pas vu se jeu.

(S´il vous plais penser avant d´écrire vous en aver le temps d´abord.)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:52:02

Master-yan, si tu aimes un jeu, et que tu n´es pas le seul, pourquoi est ce que tu ferai partie d´un troupeau.
Wow est un BON jeu, Blizzard sait faire de TRES BONS jeux comme ils l´ont prouvé dans le passé et comme ils continuent de le faire, je ne voie pas ou est le mal si les joueurs jouent aux BONS jeux???
Dark and Light aimerait bien avoir 4 millions, et s´ils y arrivaient, garderai tu le meme discours? Non tu durai: "Ils savent voir ce qui est bon, 4 millions de personnes ne peuvent pas se tromper, les autres jeux ne lui arrivent pas à la cheville"
Et bien c´est le cas, et pas pour DnL, mais pour WoW.

Tu défend un jeu dont tu ne sais au final que peu de choses. Tu n´aimes pas Wow, d´accord je te comprends, mais si tu ne l´aime pas parce qu´il pourrait faire de l´ombre à un jeu qui sortira peut etre un jour, alors là non, je ne comprends plus.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:58:21

Pour finir Master-yan, je pense même que tu devrais etre content de la présence et du succès de WOW.
Pourquoi?
Car il a prouvé que malgrès l´ordre établi, si le jeu est excellent il peut changer la donne, les joueurs quitteront les autres pour venir y jouer.
Si DnL est si bon que ça ( car d´apres toi tout chez lui est supérieur à WoW: Graphisme, PVP, groupe... ) et bien les joueurs quitteront en masse WoW pour DnL, non?

master-yan
master-yan
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:25:05

Beau discours NicoLeFou, mais je n´ai pas accroché à WoW, j´ai bien joué 3 mois ( en tout car j´ai arrété le premier mois joué après, ensuite rearété, joué après), pour te dire que je les ai vu tes nouveaux dongeons et battleground...

Ce que je ne comprends pas chez ces 4 millions de joueur, c´est de trouver de l´intêret sur WoW,
"Tu défend un jeu dont tu ne sais au final que peu de choses" ; .... Si tu aurais mieux lu mes anciens messages, je suis beta-testeur mais c´est vrai qu´il faudrait voir sa version finale pour en juger.

A vrai dire je n´ai pas accroché à wow pour deux raison :

-Le groupe ne sert à rien(pour pex), a part pour les dongeons...
-Le pvp mal fichu (et les graphismes qui s´incruste aussi)

libre à toi d´aimer ou de ne pas aimé WoW

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:14:19

Bon je :up: ce topic, qui n´est pas une guerre wow-dnl, soit dit en passant.

Pour vous annoncer que j´ai entendu entre les branches d´un grand érable qu´il sortirai une premiere version de Dark and Light entierement gratuite pendant 6 mois (de novembre à avril).

Mais je ne crois pas qu´il y ai de patch, mise a jour, et en avril il resorte une autre version, qui est la meme mais avec une grosse patch qui corrige tout ce qu´il ont trouver en 6 mois.

Ce ne sera pas comme une beta, car la beta est déja sortie, mais le vrai jeu completement gratuit.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7999-11643957-1-0-1-0-0.htm

Je vous refile un lien qui explique mieux ce que je veux dire.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:14:00

Ah! J´ai trouvé le vrai lien officiel. http://www.darkandlight.net/sog/indexFR.html

Le premier chapitre(version) s´appellera Settlers of Ganareth le second est DNL. L´histoire de SOG (Settlers of Ganareth) se passe 1200 ans avant DNL (Dark and light).

Entièrement gratuit :cool:

master-yan
master-yan
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:51:40

a bon dark and light sort en novembre ?? ? j´y comprend plus rieN ... merci

master-yan
master-yan
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:53:47

le combien en novembre ?.

Sous forums