CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau RPG sur ps2!!!!!

psg08
psg08
Niveau 3
27 avril 2006 à 08:29:58

nan c pa vrai je déconne, j´en ai rien a foutre des RPG de beauf!!!!!!!!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:14:44

"psg", "beauf"....cherchez l´erreur...

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:19:18

franchement, ce que tu fais là n´a aucune utilité, tu n´a vraiment rien d´autre à faire que polluer un forum dans lequel règnait la joie et la bonne humeur?

je ne comprendrais jamais ce qui peux pousser des gens faire ce genre de choses, vous êtes des êtres humains, donc avec un minimum d´intelligence, certains devrait s´en rappeler.

psg08, tu n´as donc rien d´autre à faire?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 avril 2006 à 12:21:42

:sors:

khiba
khiba
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:27:42

tu c kan on se fai appeler psg je vois pa ou est l´intelligence la dedans et c pa étonnant k´il aime pa les rpg vu k´il doit aimé le foot donc apparemment se serai lui le gros beauf.....

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:28:48

Le foot :nah:

Je ne fais que t´imiter, psg08...

psg08
psg08
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:33:53

merci merci les petits puceau!!!!!!!!
je vous adore vous les gros glans fan de rpg, on vous repère a des kilomètre avec vos dégaine de bouffon!

VIVE LE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
27 avril 2006 à 12:43:51

J´aime bien PES. Bon jeu de foot. J´aime pas les FPS et les jeux d´arcades. J´en fais pas un fromage.
Y´en a qui aime faire des maquettes, faire des mots croisés, faire du macramé, s´occuper des chevaux, militer pour le FN, faire du bénévolat en Afrique, faire du jardinage... Bref ! Mon truc c´est le RPG en dehors des cours que je donne. Et j´insulte pas les joueurs de FPS bien que j´en pense pas moins. C´est ce qu´on appelle la maturité. Ah mais, c´est vrai ! En prépa on apprend pas ça ! On apprends à connaître la limite de l´intégrale au ² de la fonction exp(-x²) dx sur -infini, + infini. J´oubliai : on apprend à perdre son humanité, tout comme les supporters de foot (ouais, je vais mettre le feu). Bon, allez, je vais arrêter là, ça m´a bien amusé. Au fait, tu serait parfait pour entrer chez les Gad´zarts. t´as le profil ! (pour info : c´est l´ENSAM).

khiba
khiba
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:46:38

la vache t la depuis 2 jours seulement et tu te permet de critiquer et d´insulter des gens que tu connais même pas !! ! ça doit etre toi le puceau aigri tellement t pas intelligent du tout.....
Tu peut dégager du forum direct parce qu´avec ce genre d´attitude je pense pa ke tu va rester très longtemps....

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:13:21

héhé il est drole le footeux avec sa cascette nike son T shirt nike et ses chaussures adidas et le RAP qu´il ecoute en même temps ^^

En plus il a du se br.... 3 ou 4 fois dans sa vie et il croit que c´est comme ca qu´on perd son status de puceau ^^

"je vous adore vous les gros glans fan de rpg, on vous repère a des kilomètre avec vos dégaine de bouffon!
" hum...et un joueur de RPG footeux ? tu le reocnnais comment abruti ? Depuis quand on reconnait les joueurs de RPG ? Si tu crois qu´ils restent cloitré chez eux comme des no life je crois que tu te trompe ^^

De plus, les footeux sont bien plus reconnaissable^^ ils portent un maillot soit de l´OM soit du PSG...et te traite de tout les noms si tu a le maillot de l´equipe adverse ^^ (en caricaturant c´est un peu ca ^^)

Après je te conseille de mettre ton age réel (je pense que ca n´ets aps le cas..sinon faudra retourner a l´école et arreter de te prendre pour un gosse ^^) au moins tu paraitra (un peu ) moins boulet ! (c´est a dire que suivant ton age on t´excusera plus ou moins ^^)

khiba
khiba
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:25:07

L´excuser t tro gentil sky_boss... Ce mec est intolérant idiot et j´en passe... je crois pas qu´il est sa place sur le forum, il dit avoir le bac moi j´en doute fortement mé bon vu k´on le donne a n´importe qui. et en plus il n´assume pas du tout ce k´il dit vu k´il arrête pas de faire des post pour insulter tout le monde et ne pas revenir sur ses anciens.... ça prouve encore une fois son niveau intellectuel

Quake_liker
Quake_liker
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:16:09

Salut moi je pense que ce mec de 46 piges fait ca pour attirer l´atention sur lui c´est tout il doit telement se faire chier dans sa petite vie quil prefere se foutre de la gueule des gens mais a mon avis cest lui le beauf

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:42:14

Ouais je faisais pareil quand j´étais gosse.
Avec un ami, on allait sur les forums du minitel (et ouais ca remonte à loin
tout ca..), on prenait Hitler comme pseudo et on faisait chier tout le monde.
Bien sûr on s´est vite fait jarter, et puis on ne s´amusait plus bcq...
On avait 11 ans quoi...

Enfin tout ca pour dire que je suis d´accord avec Quake Liker.
Le gars fait uniquement ca pour se faire remarquer, point barre.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:00:33

ah ah c´est bien un gars du PSG pour sortir ça :rire:
... je déconne ... .. pas !! eh duc*n tu peux aimer les RPGs et le foot pauv´ blaireau :malade:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:02:15

c´était pour psg08 mon post bien sûr ! j´ai :honte: d´avoir remonté son topic en fait :nonnon:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses