héhé il est drole le footeux avec sa cascette nike son T shirt nike et ses chaussures adidas et le RAP qu´il ecoute en même temps ^^
En plus il a du se br.... 3 ou 4 fois dans sa vie et il croit que c´est comme ca qu´on perd son status de puceau ^^
"je vous adore vous les gros glans fan de rpg, on vous repère a des kilomètre avec vos dégaine de bouffon!
" hum...et un joueur de RPG footeux ? tu le reocnnais comment abruti ? Depuis quand on reconnait les joueurs de RPG ? Si tu crois qu´ils restent cloitré chez eux comme des no life je crois que tu te trompe ^^
De plus, les footeux sont bien plus reconnaissable^^ ils portent un maillot soit de l´OM soit du PSG...et te traite de tout les noms si tu a le maillot de l´equipe adverse ^^ (en caricaturant c´est un peu ca ^^)
Après je te conseille de mettre ton age réel (je pense que ca n´ets aps le cas..sinon faudra retourner a l´école et arreter de te prendre pour un gosse ^^) au moins tu paraitra (un peu ) moins boulet ! (c´est a dire que suivant ton age on t´excusera plus ou moins ^^)