CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nul en RPG...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 19:41:22

bonjours a tous...
je suis nul en RPG je progresse super l´entement mais pourtant j´aime beaucoup ça...
un petit conseil pour aller plus vite pasque mes pote se foute de ma gueul et je finit pas mes RPG...
merci d´avance :snif: :snif: :snif: :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:45:55

LVL UP, LVL UP, LVL UP toute la journée ! :fou:
Moi, j´fais que ça et j´finis mes jeux en une semaine max en passant en moyenne 100 heures par jeu ! :fou:

99999999999... :bave:

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:49:33

En même temps, tu joues pour toi et pas pour les autres.
Aller à ton rythme est la meilleure chose à faire, je te rappelle que le jeu vidéo est un loisir jusqu´à preuve du contraire et doit donc rester un moment de détente, pas un moyen de sublimer sa vie pathétique (ce que doivent faire les autres en se ventant et se moquant de toi).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:48

Moi je connais peu de personnes qui jouent aux RPGs, sinon. T´as quand même de la chance de pouvoir discuter de ta passion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 20:00:49

merci du conseil les pote j´y sonjerais :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:03:12

1) Il y a plus grave dans la vie. Par exemple, et au hasard, recevoir son avis d´imposition...

2) Il n´y a pas de honte à être débutant, tout le monde est passé par là. Je me souviens quand j´ai découvert Suikoden, j´ignorais qu´il fallait équiper les nouvelles armures. je croyais que les acheter suffisait à modifier mes stats...
Comme l´a dit finalclad, contente-toi de trouver du plaisir dans tes jeux. Et forge-toi tes propres opinions, ne suis pas forcément l´avis général et prends le risque d´essayer des choses moins connues. Qui sait, peut-être tomberas-tu par hasard sur LE jeu qui te fera chavirer et dans lequel tu trouveras enfin l´envie et le courage de t´investir à fond. Car oui, les rpg c´est avant tout de l´investissement personnel.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:14:09

C´est comme moi j´ai jamais fini ffVIII, pourtant, des potes m´ont donnés leurs sauvegardes du CD4. Mais je crois qu´il faut jamais se décourager les rpgs ce que j´ai fait et j´ai fini le dix du premier coups donc la perséverance est de mise mais l´ennuie n´arrive jamais c´est ce que j´ai retenu de "l´expérience" rpg. :)

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:25:40

N´écoute pas tes amis, ils sont peut être plus fort que toi en rpg mais je suis sûre que tu est plus fort que eux sur autre chose.
Sinon le conseil que tous le monde te donnera, te battre, ne pas essyer d´évité les combas.Moi je te conseil pour débuter,
tales of symphonia(GC) les monstres apparaissent à l´écran, pour déclancher un combat que tu les touche ou qu´ils te touchent.Ce n´est pas du tour par tour ce qui est pas mal, parcontre certains bosses ne sont pas facile.Parcontre ce qui est bien c´est que tu te dit "chaque fois que je vois un monstre j´engage le combat" comme ça tu LVL UP.
Sinon je te conseil un deuxième.
Kingdom hearts(PS2) c´est l´un, peut être le meilleur RPG au quel j´ai joué, c´est la fusion de FF(squarsoft) avec disney.Ce jeux et drôle, les mondes sont variés, c´est vraiment une turie.Je te le conseil vivement pour t´entraîner.Et le top qui fait toute la différence dans ce jeu, c´est que les monstres apparaissent directement sur la carte, tu n´a pas de cassure d´écran, les combats sont engagé sans rompure.Par contre ça peut se transformer en bourain lors des gros combat.La difficulté est élevé lors des derniers bosses, mais on peut s´en sortir et puis c´est moins difficile que les FF.Et le top c´est qu´il est maintenant en version platinium, donc tu l´auras à moins de 30€.

Voila j´espère que tu t´en sortira, et ces jeux sont pas trop dure à finir mais assez long, comme ça tu en aura pour ton argent, mais je pense que le plus facile c´est KDH(PS2) car il y a moins d´énigme, si c´est quasiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 20:43:47

merci les amis je m´attendais pas a autant de conseil :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo