bon alors si j´ai bien compris tu es sûr de pouvoir faire tourner Oblivion ?
bon, alors ça, c´est fait ...
sinon, déjà ce que dis NicoLeFou est vrai, Oblivion c´est zero en SAV si on peut appeler ça comme ça, Oblivion c´est solo et WoW c´est multi ... maintenant ça dépend de toi, c´est comme tu preferes. moi, j´ai les deux jeux, et voilà mes avis :
Oblivion tu l´achetes 1 fois et si tu as un PC vraiment puissant, tu as (grâce au graphismes poussé vraiment à fond) une très bonne immersion et tu peux (<- que mes detracteurs observent que je mets bien les "x" aux verbes pouvoir et vouloir ...) presque oublier que tu es tout seul.
Ensuite WoW c´était mon premier MMO, et j´ai trouvé l´immersion assez penible, en partie c´est vrai à cause du comportement des autres joueurs, mais mis à part ça, et le fait que ça te bouffe de la bande passante et de l´argent en continue, c´est quand même un très bon jeu
Voilà pour finir, si j´avais un bête de PC, une bête de connexion, et que les MMO ne demandait pas d´abonnement, je pense que je choisirais WoW qd même parceque le multi-joueur, c´est quand même bête de plus trippant ...