CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sois wow ou tes4

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:05:47

bonjour je voudrait savoir quel jeux serai le mieu a acheter en premier entre world of warcraft ou the elder scroll 4:oblivion

auron3333
auron3333
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:12:12

Je pense que le mieus est Oblivion, mais j´y ai jouer sur 360, donc si c´est sur PC, je pense que c´est quand meme Olivion. Il a une durée de vie enorme, des graphismes excellents, et un bon scenario (pas fixe, beaucoup de libertés). :oui:

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:16:56

moi aussi j´ai penser a oblivion mais moi au pc

auron3333
auron3333
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:28:37

Le seul probleme, c´est la place que sa prend... :malade: ; donc WoW est preferable. :oui:

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:32:54

non non non

le problème c´est pas la place que ça prends

on voit bien que vous êtes des joueurs de console.

le problème c´est le matos que ça prends

pour faire tourner oblivion, il te faut un 1024 de RAM, 3 Ghz dans le processeur et une carte graphique qui date pas de y a plus de 3-4 mois. voilà le problème. si tu as ce matos, tu pourrais faire tourner oblivion, sinon, il faudra te rabattre sur WoW, qui coûte cher en abonnement. Dans les deux cas, ces deux jeux coûtent très cher ...

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:37:13

mais F.E.A.R lui aussi il en prend de la place et je suis juste corecte pour les ram appart sa il va super bien

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:38:59

et dans oblivion se qu´il faut pour le faire tourner corect ses presque identique a f.e.a.r mais je ne le sais pas jai juste regarder sur jeuxvidéo se qu´il fau et sa se ressemblais

oca
oca
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:20

"une carte graphique qui date pas de y a plus de 3-4 mois"

:d) :ouch: T´exagère un peu là.
Moi je joue avec une 6800 (256mo) et ça va.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:57:06

ok ok panique pas garçon

ce que tu vas faire c´est que tu va me poster ta configuration, et moi je vais te dire si ça va tourner ok ?

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:58:05

ok ça va une 6800 minimum alors, mais le proc c´est 3 Ghz minimum et je rigole pas là

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:00:06

Ou AMD 3000+, je précise. La fréquence n´est pas tout.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:02:00

hmph alors je demande à voir parceque moi tu vois je joue avec un AMD 2800+, 1G de RAM et une 6800, et je peux te dire que je passe pas la barre des 30 fps en 800x600 alors ...

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:16:00

je pense que je vais réusir a le faire tourner corectement comme f.e.a.r mais sa prend quoi pour faire tourner oblivion et pour faire tourner f.e.a.r

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:24:32

je sais pas et moi je pense que effectivement si tu faisais tourner fear sans probleme tu sera O.P. pour oblivion mais si tu était limite sur fear tu sera peut-être pas bon pour oblivion. pour faire tourner Oblivion, je t´ai écris plus haut ce qu´il fallait, alors commence par lire ce qui est marqué, et ensuite, c´est pas en regardant les config minimal des jeux que tu reussit a faire tourner que tu va deviner quelle est la config de ton pc. Pour ça y a un truc très simple, c´est le panneau de configuration, et plus particulièrement "système" dans le panneau de config. Sinon, si tu es vraiment nul ou que tu veux des infos plus complètes, télécharge Everest, il te dira tout.

Voilà, en te rappelant que la démarche à suivre est d´abord de savoir les caractéristiques de ton ordi, et ensuite de voir si ça fonctionne.

fear2
fear2
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:59:54

POUR LES CARACTÉRISTIQUE JE SES SES QUOI mais sa veux dire que j´aurai pas de mal a faire tourner oblivion

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:11:12

WoW et Oblivions sont TRES différents, hésiter entre les deux est preuve que l´on ne sais pas ce que l´on veut.

D´un coté WoW est un MMORPG, payant TOUS les mois, avec une forte communauté, et des développeurs attentifs, des patchs fréquents... Il faut bien choisir son serveur et trouver des joueurs intelligents, car sinon tu pourrais t´ennuyer vu la mentalité de quelques un ( ce n´est pas spécifique à WoW, tous les MMORPG souffrent de ces joueurs là ).
WoW tourne tres bien sur la majorité des PC, ils est peu gourmand en puissance.

De l´autre, Oblivion est un jeu solo, avec des patchs qui se font attendre parce qu´il est buggé jusqu´a la moelle et que comme Morrowind, il faut attendre que les fans fassent leurs propres patchs, des add-ons ridicules et payant...
A noter que pour Oblivion il te faut une bete de course pour le faire tourner correctement.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:49:19

bon alors si j´ai bien compris tu es sûr de pouvoir faire tourner Oblivion ?

bon, alors ça, c´est fait ...

sinon, déjà ce que dis NicoLeFou est vrai, Oblivion c´est zero en SAV si on peut appeler ça comme ça, Oblivion c´est solo et WoW c´est multi ... maintenant ça dépend de toi, c´est comme tu preferes. moi, j´ai les deux jeux, et voilà mes avis :

Oblivion tu l´achetes 1 fois et si tu as un PC vraiment puissant, tu as (grâce au graphismes poussé vraiment à fond) une très bonne immersion et tu peux (<- que mes detracteurs observent que je mets bien les "x" aux verbes pouvoir et vouloir ...) presque oublier que tu es tout seul.

Ensuite WoW c´était mon premier MMO, et j´ai trouvé l´immersion assez penible, en partie c´est vrai à cause du comportement des autres joueurs, mais mis à part ça, et le fait que ça te bouffe de la bande passante et de l´argent en continue, c´est quand même un très bon jeu

Voilà pour finir, si j´avais un bête de PC, une bête de connexion, et que les MMO ne demandait pas d´abonnement, je pense que je choisirais WoW qd même parceque le multi-joueur, c´est quand même bête de plus trippant ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports