CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collections!

tydirium
tydirium
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:54:04

Idem pour les jeunes (-.0)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:56:35

Le fait est qu´il ne s´est pas foutu de ta gueule. :)
Fin´ bref, oublions.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:58:53

Xenofab, sale anti-vieux !
Non, sans déconner, tu peux m´expliquer ce qu´il t´a fait ?
Je te trouve bien hargneux ces derniers temps, que t´arrive-t-il ? Plus qu´un mois avant les partiels ? Ta copine te trompe avec un fan de Dark Chronicle ? Constipation ? Règles douloureuses ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:00:58

A la limite, je comprends qu´il soit enervé, Tyridium a répété plusieurs fois les mêmes messages, quand il lui posait des questions Tyridium l´ignorait ou se " moquait " de lui.
Après, autant d´agressivité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 23:04:26

Je suis impulsif ces temps-ci...
Et puis c´est pas grave,on va dire que je travaille beaucoup,ce qui m´empeche de jouer a VP.
Bon la j´ai abusé,mais j´aimerai quand meme savoir de quoi il parlait.Oui,je suis impulsif et curieux.

badogidon
badogidon
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:25:32

"tu comence a menerver, avec ces jeux ! coment ta fait pour acheter tout ca ! moi jai pas une cenne"

1- j´ai pas acheter tout d´un coup :) (2 à 3 jeux par mois a 45€ le jx en moyenne avec la conversion dollar euro)
2- Je bosse donc j´ai un salaire , lol

Pour mon jeux preferé, regarde les infos de mon pseudo (xeno - nocturne - ff7 - wild arms 2) Ca s´est pour les rpg mais je suis mega fan des dooms depuis le premier, y a aussi breakdown (xbox) que j´ai trouvé genial surtout pour son scenario.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:19:32

Ben moi aussi je bosse mais je ne peux pas me permettre d´acheter pour 900F de jeux tous les mois ! Mais je crois que je vais devenir dealer...

Si, comme moi, tu es fan des premier Doom, tu dois logiquement considérer que Doom 3 est une bouse qui n´a rien d´autre que ses graphismes à proposer.

badogidon
badogidon
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:21:12

"Si, comme moi, tu es fan des premier Doom, tu dois logiquement considérer que Doom 3 est une bouse qui n´a rien d´autre que ses graphismes à proposer"
Non pas du tout je l´ai trouvé terrible, c´est vraiment moins bourrin mais l´ambiance y est comme à la grande epoque.Je me souvient d´un des premier niveau de doom1 ou d´un coup la lumiére s´eteind et tu entend le grognements des monstres, trop les boules à l´epoque. Le design des niveaux et des monstres est sublime sur doom 3 surtout les niveaux en enfer. Le seul truc decevant sur doom c´est le film une vraie daube, ils ont viré tout le coté demonologie pour laissé que le coté experience genetique.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:23:53

Ouais mais les vieux Doom c´était une ambiance extraordinaire ET du bourrinage défoulatoire. Souviens-toi du niveau Suburbs et de ses millions d´ennemeis simultanés ! Dans Doom 3, on est content quand il y a 2 ennemis à l´écran...

badogidon
badogidon
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:35:58

C´est vrai que le manque d´action se fait sentir par moment on est souvent en train de déambuler seul dans les couloirs, mais ce jeux reste un de mes favoris de l´année derniére et cette année l´addon resurrection of evil fait partis de mes jeux favoris aussi.Sinon pour avoir a peux prés la même ambiance et pas mal d´action y´ a quake 4 , même si il s´est fait descendre un peu partout j´ai bien accroché, je l´ai même pris sur 360.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:31:29

Drakengard 2 ... bah j´ai la version jap Drag on Dragoon 2, mais gamekult le référence comme Drakengard 2 lol ...

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
29 mars 2006 à 05:28:35

:up: ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)