OK, merci, t´en es ou ? T´as affronté Dholmagus, au moin une fois ?
DQ8 est pas si dur que ça...
si tu fais du Leveling c´est bon, et il parait meme que ce Draque est le plus facile de tous
ouais, moi j´ai du mal pour certains boss
ouais ça arrive à tout le monde d´arriver contre un boss et quand en 2 coups il te tue ton perso tu te dis qu´un truc va pas ![]()
Surtout quand tu passes 3/4 d´heures dans le donjon, et quand t´arrives,le combat dure 2 min, et t´es mort, ben t´as les boules ![]()
je le trouve facile et pourtan je suis movai aux jeux video moi je vous comprent pas j´en suis a 18h38 je vient de sortir de l´abbayee avec angello par le passage secret .
18heures juste pour ça? t´as fait combien de temps de leveling?
Arreter de dire que ce jeu es dur, on dirait que vous avez jamais joué à des RPGs, à moins que pour vous RPG rime avec ligne droite ? Non mais merde, leveler et vous verez rapidement que le jeu est pas si dur, faite vous des métal slime quand vous pourrée pour augmenté de niveau, franchement c´est un RPG assez corsée pour certain, mais alors je vous met au défie de finir 7th Saga et la vous verez se que c´est un jeu difficil...
Sur ce bye ;)
Ce n´est pas la peine de t´exciter Sephiworld c´est vrai que ce jeux est difficile il acroit la durer ce vie du jeux rien qu´en nous demandant de faire du leveling c´est chiant perso je prefere les FF sont fout ses japs
Bah le leveling, c´est un peu commun à tous les RPG.
Puis vous étiez tous prévenus en achetant DQ8 si vous avez lu des trucs dessus car personne n´a jamais dit qu´il était facile, bien au contraire.
Donc je pense qu´il n´y a aucune plainte à formuler là dessus. Vous étiez prévenus que c´était pas un FF-like.
Perso je ne trouve pas le jeu particulièrement dur.
J´ai eu du mal au tout début, pour les premiers combats.
Mais ensuite ca va tout seul pour peu que je fasse un peu de levelling.
Par contre un truc assez important dans les combats aléatoires et les boss, c´est d´utiliser les sorts et les aptitudes acquises par chaque perso.
Car y en a vraiment qui servent bcq (notamment torpeur, qui marche presque à tous les coups et qui permet de faire monter la tension de chacun sans que l´ennemi attaque. donc ensuite c´est du gâteau).
Le mieux contre les boss étant d´utiliser le sort "décuplo" (de Jessica) sur le Héros et Yangus quand ils sont au maximum de leur tension.
Là ca fait des gros dégats, genre 400 pts de retirer avec Yangus (j´étais au niv 18 je crois).
on est tous daccort la dessus faut leveler et c justement se que je suis en train de faire.
jvien de tuer la taupe et j´en est baver,et puis ta raison Coolkid9 on m´avais prevenu que le jeu etais corser,mais si j´avais su que c´etais a se point la
en tout cas le jeu est formidable et se ne sont pas quelque monstre bien baleze qui vont m´enpecher de le finir ![]()
Moi non plus, c´est pas des boss balèze qui vont m´empécher d´arriver au bout.
moi trouve pas que faire du lv up dans ce jeu est ch** . il vous faut donner des objectifs c a dire exemple :
au debut du jeu vous rester sur le chemin faite 2 , 3 pat ,vous regarder autour de vous comme c bo et retourner sauvegarder (ba oui vu le faible nivo que vous avez)
pui parrellement a vous etez arreter vous tanter daler sur 1 bosse et vous regarder que c bo ,aller je retourne sauvegarder .
et vous rester dans 1 zone precis pour pas tout visiter mais o fur et a mesure que vous faite sa vous agrandisser les zones et oui chaque bosse dans se jeu est 1 beau point de vu (c comme sa que les devollopeurs on creer le jeu) donc le bos peut toujours attendre et meme temp je prent du plaisir tout en lvup jeut facile et je l´aime car il est tres bien penser (et apret vous avez des magie fort interresant qui vous sauve la vie et ailes ossi mai je les ai jamais utiliser)
ps:desoler pour le grand paver mai faite comme je vous dit de faire (je le prefaire a oblivion et j´arrive a m´ennuyer dessus bizare 1 ,mai c comme sa , donc rien a foutre oblifiont ,) merci de m´avoir lu bonne journer a tous .
je regarde la vu a la 1 personne c mieu et on apreci mieu car avec vu 3 personne sa c moin bien maii prefaire jouer en vu 3 personne
Honnêtement, à part le début du jeu, et un boss bien précis, le jeu est loin aussi compliqué que ça. Je n´ai du vraiment faire du lvl-up que pour ça ce boss là d´ailleurs, le reste du temps, les combats faits sur le chemin étaient suffisants.
Et puis la tension ça sert à rien. Je m´en suis quasiment jamais servi dans le jeu. ![]()
C´est effectivement le Dragon Quest le moins difficile.
Et je ne dirai pas qu´il est dur mais long. Effectivement si on se concentre sur l´jistoire, purée, c´est dur; Mais l´essence du jeu, c´est l´Aventure ! Il faut aimer explorer les recoins de la carte pour trouver les trésors, avoir envie de découvrir le monde. C´est ça qui me plaît le plus dans ce jeu : renouer avec ce sentiment d´exploration absent de pas mal de RPGs ces derniers temps. Il faut dire que la carte gigantesque s´y prête très bien !
Et puis, le challenge relevé est une chose que j´apprécie aujourd´hui, alors que la plupart des jeux ont peur d´infliger un Game Over au joueur !
Pouvez vous m´aider, je suis à Trodain, dans le chateau du roi, et je dois accéder à la biblio, mais j´y arrive pas, aidez-moi, merci d´avance.
Elex
Regardez sur la définition de l´essence de RPG formulé par clapp.
Allez je vais vous donner un coup de main :
Tout d´abord, avant d´entrer dans le château, allez au niveau 1 par la gauche de l´escalier de l´entrée principale. Et puis une fois entrée dans le château,tournez à droite et vous arrivez à une grande salle de trône et ressortez par le sud. Et là vous découvrirez le plan du château.
La suite,essayez d´appliquer l´essence même du jeu de RPG.
Bon jeu
merci, sympa de ta part.