CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage d'Oblivion sur XBOX360

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:10:58

"
le Forum BD/Manga c´est sur
mais celui-ci pas encore, qelques jours de plus seront necessaires"

T´es un sacré pourri :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:58:44

je me qulifierai meme d´enflure
ou comme disait Gérard

" t´es vraiment un pé** pas pourri toi!!!"

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:07:50

Cette Console a trop de probleme avec Oblivion

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:39:02

je pense qu´il n´y a pas de reproche a faire à la XboX, Bethesda a toujours buggué ses jeux, et je pense qu´ils voulaient montrer que même developper sur une console ne les arrêterai pas ...

enfin bref, sortir un jeu trop gourmant ... ou comment foirer un hit ... serieux, ils deteste tant l´argent que ça les developpeurs ??

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
20 avril 2006 à 01:16:42

J´aime pas la X360 et j´ai pas d´argument.
J´aime pas c´que fait Microsoft, c´est pas mon monde.
C´est bcq trop commercial.
Ils n´ont aucune passé dans le jeu vidéo "console".
Ils ont vu que les consoles brassaient un max de fric et ils sont arrivés.
Y a eu des bons jeux c´est sûr mais certainement pas les chef-d´oeuvres
de la Snes, de la Play etc.
C´est pas une console qu´a une âme je trouve.

Enfin c´est tjs pareil, c´est mon point de vue.
Voir que ca plante autant, ca me rapelle les PC et j´en viens à me demander
si c´est vraiment une console ou plutôt une unité centrale...

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:57:51

Moi, d´un coté, j´aime bien ce que fait Microsoft. J´aime bien le fait qu´ils essayent de developper des jeux en plus de tout le reste. Je trouve que ça montre à quel point l´informatique à de l´avenir, et ça donne une bonne image des jeux videos à ceux qui les considère comme des défouloir pour psychopathes. J´irai même jusqu´à dire que Microsoft est une entreprise qui a marqué l´histoire moderne, tout simplement. Voilà pour Microsoft ...

d´autre part, je deteste ceux qui crachent sur les autres tout simplement parcequ´ils sont meilleurs, c´est le comble suprême de l´orgueil, l´égoïsme et l´intolérance, ça donne une bien piètre image de l´homme et ça mériterais largement d´être traduit en justice pour diffamation (je dis pas ça pour vous, mais faites attention, ça arrive tout les jours)

Enfin, essaye de voir l´histoire de la Playstation. Aujourd´hui, c´est le leader incontesté du marché des console, et pourtant, tout comme Microsoft, Sony etait quoi à l´époque de la sortie de la P1 ? un vendeur de machine à lavée ? tu dis que la xbox n´a pas d´âme mais comment veux-tu qu´elle en ai si tu ne lui laisse pas le temps ? c´est pas bien de s´attaquer à la XboX comme ça, c´est vraiment une fermeture d´esprit de ta part...

Attention cependant, je ne fais pas non plus les louanges de Microsoft et de la Xbox. Personne n´a oublié le scandale de Internet Explorer et les lois antitrust qui ont assaillis Microsoft pendant de nombreuses années, et ces fameux bug sur Oblvion ont de quoi me faire palir aussi, mais quand il y a de la mauvaise foi dans l´air, j´ouvre ma gueule.

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:54:03

C´est pas de la mauvaise foi.
C´est juste que me concernant, je trouve que Microsoft console n´est pas vraiment là pour proposer aux joueurs une nouvelle manière de jouer ou
des jeux fantastiques comme ils ont la prétention de le faire dans leurs pubs, leurs cérémonies d´auto-congratulation dans les différents salons
du jeu vidéo.
Alors oui, tout le monde fait ca maintenant, mais eux n´ont rien fait de
transcendant jusqu´à aujourd´hui.
Pour l´instant, ils ont juste sorti une console dernière génération avant tout
le monde... et ouahhhhhhh, on entend vachement parler de sa qualité
dis donc.
Est ce qu´il y a un FF sur X360, un Zelda, un Shenmue, un Ico, un MGS,
un Devil MC etc ?
Ca se saurait...

Enfin bon j´vais un peu loin en maugréant à ce point, mais jamais pu piffrer
cette intrusion dans le monde vidéoludique qui n´a apporté avec elle
qu´un gros morceau de plastique noir et maintenant un gros morceau de plastique blanc et des jeux qui surfent uniquement sur la vague actuelle...
Aucune prise de risque.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:45:05

La concurrence ne peut être que bénéfique. Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes méprisent soit Sony soit Microsoft soit Nintendo. Microsoft fait du fric c´est clair mais est-ce que Sony et Nintendo sont là que pour faire plaisir aux joueurs? Ceux qui croient ces conneries feraient mieux de se réveiller rapidement.
Et puis à ce que je sache ce n´est pas Sony ou d´autre qui ont fait Shenmue, MGS... ils ont simplement mis du fric pour que les développeurs sortent ces jeux sur la machine concernée.

Je suis pour les jeux vidéos. Soft, Sony ou Nintendo j´en ai rien à foutre. A croire que les gens ont des actions ou font parties des entreprises. En 1 mot : ridicule

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:59:51

Tu peux m´expliquer pourquoi les jeux sortis sur XBOX ne sont que très rarement innovants ?
Bien que ca soit les développeurs qui fassent les jeux et pas Microsoft Enterprise, pourquoi n´y a-t-il pas le genre de jeux que j´ai cité plus haut ?
Sans doute parce que ce n´est pas la politique de Microsoft de produire des
jeux dont on se souviendra dans 10 ans.

Mais je suis d´accord pour arrêter de parler de ca si ca embête.
Car je sers pas à grand chose en disant tout ca en fait...
Bon j´arrête.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:16:46

Microsoft essaye simplement de se faire sa place dans le monde de la console. Il est tout à fait deloyal de vouloir l´en empêcher, de même qu´il est deloyal de leur part d´essayer de tricher dans cette dite concurence. Cependant, je ne penses pas que ça soit le cas. Microsoft sort la Xbox et les Xbox360 qu´il a construit lui-même. Il a légalement acheté les developpeurs de jeux qui developpe maintenant sur Xbox. Il n´a volé aucun concept, ni procédé à aucune diffamation... Microsoft n´est pas innovants ? non, ils suivent, car ils ne sont pas en position de prendre des risques, comme le ferait n´importe qui dans n´importe quelle course (à part ce fou de japonais qui a sorti Final Fantasy 1, mais, il faut l´avouer, il a eu un coup de moule e-no-rme !) . Ils n´ont pas sortis de jeux "légendaires" ? Les jeux légendaires ne sont pas programmables, ce qui en fait tout l´attrait. On sait si un jeu est une réussite que lorsqu´il est fini, pas avant. C´est partout pareil ... Tu sais, je penses même que Microsoft n´est pas fou ... les leaders du marché de la console (à savoir Nintendo, Square Enix, etc ...) doivent bien se moquer de ce petit devolppeur de programme d´exploitation dont la planète entière n´attend que la fin pur et simple, qui est clairement a bout de souffle en matière d´innovation, et qui ne parvient que tant bien que mal à se ratrapper sur d´autres marchés. Je ne crois pas que Microsoft est l´ambition de leur prendre leur place aussi vite que ça... ils cherchent plutôt dans un premier temps à être présent sur ce marché, aussi pour se renouveller et gagner de l´argent. Après, peut-être que viendra la revelation ... sait-on jamais ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo