Moi, d´un coté, j´aime bien ce que fait Microsoft. J´aime bien le fait qu´ils essayent de developper des jeux en plus de tout le reste. Je trouve que ça montre à quel point l´informatique à de l´avenir, et ça donne une bonne image des jeux videos à ceux qui les considère comme des défouloir pour psychopathes. J´irai même jusqu´à dire que Microsoft est une entreprise qui a marqué l´histoire moderne, tout simplement. Voilà pour Microsoft ...
d´autre part, je deteste ceux qui crachent sur les autres tout simplement parcequ´ils sont meilleurs, c´est le comble suprême de l´orgueil, l´égoïsme et l´intolérance, ça donne une bien piètre image de l´homme et ça mériterais largement d´être traduit en justice pour diffamation (je dis pas ça pour vous, mais faites attention, ça arrive tout les jours)
Enfin, essaye de voir l´histoire de la Playstation. Aujourd´hui, c´est le leader incontesté du marché des console, et pourtant, tout comme Microsoft, Sony etait quoi à l´époque de la sortie de la P1 ? un vendeur de machine à lavée ? tu dis que la xbox n´a pas d´âme mais comment veux-tu qu´elle en ai si tu ne lui laisse pas le temps ? c´est pas bien de s´attaquer à la XboX comme ça, c´est vraiment une fermeture d´esprit de ta part...
Attention cependant, je ne fais pas non plus les louanges de Microsoft et de la Xbox. Personne n´a oublié le scandale de Internet Explorer et les lois antitrust qui ont assaillis Microsoft pendant de nombreuses années, et ces fameux bug sur Oblvion ont de quoi me faire palir aussi, mais quand il y a de la mauvaise foi dans l´air, j´ouvre ma gueule.