CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs musiques de RPG

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:30:39

Merci de nous avoir éclairés! Dorénavant, je continuerai à mélanger masculin et féminin!

Sympa ton morceau de Wind Waker, j´ai jamais joué au jeu, mais ce morceau est pas mal!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:46:05

C´est déjà un beau morceau à la base, mais ce remix est vraiment magnifique, merci.
Sinon, je préfère dire un OST, parce que je suis sexiste.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:20

C´ets laid de dire un OST.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:30

C´est* Putain.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:05:08

Sinon, rien à voir avec les RPG, j´écoute José Gonzàlez en ce moment. Très bonne musique et belle voix, simple, calme, beau!

Je vous ferais bien écouter un morceau mais je sais pas comment faire, vous auriez un moyen de mettre des morceaux à disposition, comme ça, juste pour une écoute, rien d´illicite! ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:36:20

DVM :d) Le morceau est encore mieux quand t´as fait le jeu :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:19:14

J´imagine! Me fous pas plus les boules! J´ose pas imaginer qu´il est éventuellement possible de croire qu´il se pourrait que je n´y joue pas!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:40:50

Oh my god ! Moi, ayant adoré Baten Kaitos premier du nom et attendant de pied ferme la sortie du deuxième, je viens de trouver un remix à la guitarre électrique de ce qui doit être la musique des combats de Baten Kaitos Origins, toujours composée par le génie qu´est Sakuraba.

C´est la première fois que je l´entends, et le guitariste est énorme :-)

http://www.youtube.com/watch?v=vCFq7wmGcPc

(BKO à l´air mieux que le premier, le système de combat a l´air plus speed et plus nerveux, sur ce, je m´en vais lire la preview de JVC :-p )

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:41:36

OMFG JE DECOUVRE que BK a une OST, COMME LE UN!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:08:42

Ouaip Tchang! D´ailleurs comme Carter passe si gentiment dire bonjour, c´est lui-même qui m´a fait découvrir ce morceau! ^_^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
01 décembre 2006 à 22:03:26

TcHaNg : oui oui, baten kaitos 2 EST mieux que le premier, d´ailleurs le premier n´était qu´un trip old school peu consistant sans être dénué de charme, mais là le deuxième est vraiment bon. Du vrai Katô au scenario, comme au temps des Chrono! Mais Sakuraba lui est moins en forme, les inconditionneles de la BO du premier vont grincer des dents. Sinon tout est parfait, et comme tu dis le système de combat est super nerveux, moi qui m´endormais pendant les combats du premier j´ai été servi! D´ailleurs le jeu est horriblement difficile ce coup ci. Mais concernant le scenario y a des trucs qu´ils auraient pu se passer de dire dans la preivew franchement, ceux qui ne l´ont pas encore lue devraient éviter...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:44

Bah j´vais pas la lire alors :-p

(J´avais oublié, en deux minutes... Alzeimer quand tu nous tiens :o)) )

Sinon, le un était tout de même génial :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:19:18

"Mais concernant le scenario y a des trucs qu´ils auraient pu se passer de dire dans la preivew franchement, ceux qui ne l´ont pas encore lue devraient éviter..."
J´allais le lire mais je vais éviter finalement après ce que tu viens de dire, surtout que c´est à présent le RPG que j´attends le plus, je ne vais pas me le gâcher maintenant...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:09:39

Moi je n´allais pas la lire, tout va bien! ^^
Je préfère que la surprise soit totale!

Dommage si Sakuraba s´est moins mis en valeur! Enfin, la musique est très subjective, chacun jugera ça une fois qu´on aura le jeu!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:34:40

" Du vrai Katô au scenario"

Dommage que ce ne soit justement pas lui qui se soit chargé du scénario de BK2 !

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:39:01

J´attendais que quelqu´un le dise. Je renchéris même en disant que c´est un débutant qui s´en est chargé.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:54:12

Mais apparemment le scénar´ vaut quand même le coup, non?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:59:31

Oui, c´est justement ce qui est surprenant en quelque sorte, ce scénariste a du faire un travail de titan pour enrichir avec cohérence l´univers de BK, enfin, ça semble le cas du moins, j´attends de le vérifier.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 décembre 2006 à 12:14:50

Non?!? ´tin j´ai entendu plusieurs fois que c´était de Katô! Surtout que j´ai entendu aucun autre nom! Et bein bonne leçon d´humilité pour cet ex bon scenariste, parceque le scenar de baten kaitos 2 EXPLOSE celui du premier. Environ 200% de ceux qui ont joué au 2 le disent, alors ne vous en faites pas de ce côté là (meilleur rythme, plus d´originalité, personnages intéressants, beaucoup de mystère)! C´est sur c´est pas du xenogears, mais le scenario reste vraiment intéressant à suivre. Non là je suis sur le cul, surtout si c´est vraiment un débutant! Bon sinon je précise que la preview ne dévoile pas de gros spoiler non plus, mais donne bien trop de pistes et d´indices pour laisser intact le plaisir de la découverte. Pour la musique ça reste subjectif mais quand même, coolkid est de mon avis, les remixes de musiques du premier sont peu inspirés et les nouvelles un peu trop talesofesques, elles manquent de profondeur (à part les thèmes de combat entre autres).

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:41:35

Pourquoi je vois le nom de uematsu nul part sur cette page ? et c´est quoi ce délire skâto qui vient remplacer les dithyrambes à uematsu que je devrais lire à chaque page ?
Et après on s´étonne que les gens fuient ce forum

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports