CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs musiques de RPG

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:07:29

Flamel :d) La musique de figth quoi^^!
C´est le baraqué du gang Kadaj.Perso je préfère la version piano^^!Et a la fin,le légendaire hymne de la victoire,en sonnerie de portable!!Ce serait cool si j´avais la même...

Flamel
Flamel
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:19:57

Oui la musique du fight mais en piano :p) j aie bien l autre mais je prefere le piano le pti clin d oeuil a la fin du combat j ai bien aimé ^^ (

bon ok fin du HS ^^")

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:21:07

C´est pas du HS,on parle de musique et c´est le sujet du topic :)

Flamel
Flamel
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:32:23

oui mais advent children n est pas un RPG ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:33:21

Advent a un lien avec final fantasy 7,qui lui est un rpg,donc c´est un rapprochement^^!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:47:47

Oh au fait quelqu´un a entendu les musiques de FFXII ou tout simplement joué au jeu? J´ai peur d´être déçu! v_v

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:52:40

Attends j´vais te upper mon topic... :P va le voir c´est un ordre ! ^^

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:06:24

Those who fight version piano se trouvait déja dans FF VII Piano Collection, cd trés sympa pour peu qu´on aime cet instrument. Sinon mes gouts musicaux ben j´aime a peu prés tout. Uematsu est toujours agréable a écouter, les Black Mages me remettent la pèche, Sakuraba est un génie (surtout quand il part dans ces délires progressifs comme dans Star Ocean 3), Shimomura est sympa (je connais que les KH, mais la musique rend mieux in game), Mitsuda je connais que les Xenosaga (de trés bons morceaux mais de grosses dobes a coté, donc OST trés inégale). Il y a aussi celui qui, entre autre, s´occupe de FF XII, Hama-quelque chose je crois, il avait déja composé pour FF X et c´était bien bien bien

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:45:46

Il y a aussi celui qui, entre autre, s´occupe de FF XII, Hama-quelque chose je crois,

C´est Sakimoto ou Sakamoto il me semble.

Mitsuda je connais que les Xenosaga

Mitsuda n´a fait qu´un seul Xenosaga,le premier.Ensuite il a quitté la boite et ils ont du trouver quelqun d´autre pour faire les 2 et 3.Les ost du 1 sont superbes,celles du 2 ne sont pas mal mais malheureusement assez pasables comparées au 1.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:10:57

Pour avoir acheté l´OST de FF12, je peux te dire que c´est une très bonne OST, et probablement l´oeuvre maitresse de la carrière de Sakimoto.

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:36:35

L´opening de zelda : ocarina of time, ou alor le théme des sirénes de l´ombre dans paper mario 2

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:43:15

Le style de Sakimoto est plus typique que celui de Uematsu.

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:42:30

Ca me prend pas trop moi, l´OST de FF12, je n´arrive pas à l´écouter jusqu´au bout tellement je m´ennuie...enfin ce n´est qu´une première écoute...
Allez un petit coup ! Hop :
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 17:05:30

coolkid9->J´ai juste écouté boss battle après les éloges que tu en avais fait alors je sais pas pour l´ost entière (que je n´écouterais qu´après avoir fait le jeu), mais franchement j´ai été déçu, on est loin des thème de boss Dullahan ou Ifrit dans Vagrant Story, bon après c´est quand même plutôt bon, c´est juste que j´en attendais trop.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:28:12

Moi, avoir fait des éloge au boss battle ? Je ne m´en souviens pas, d´ailleurs je ne sais même pas quelle piste est le boss battle, de plus des themes de combats y´en a plusieurs ...

Ecoutez la en profondeur cette OST, moi même au début j´ai été déçu, mais à chaque écoute j´ai perçu des merveilles supplémentaires, des ambiances démentes, des passages géniaux. Ou attendez de faire le jeu, car in-game ca doit passer sans aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 09:11:08

Si si, j´ai la fleme d´aller chercher la page mais je me rappelle très bien, alors moi j´ai écouté la pist se nommant tout simplement "boss battle", la trois je crois.
Mais elle est pas mauvaise non plus hein, c´est comme quand j´ai écouté la première fois le boss battle de ff8, c´est bon mais je m´attendais à plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 09:12:28

(celui de ff9 je l´ai toujours trouvé à chier xD)

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:16:39

Il est assez moyen en effet.Je préfère celui de Beate.Le thème des Tantalas fait un ptit peu jazz,mais je le trouve pas mal.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:46:26

Non je n´ai jamais encensé ce boss battle là, tu te trompes lourdement, je sais bien vu que je ne le trouve pas extraordinaire. Le seul boss theme que j´ai pu encenser était "Clash of Blades" ou encore très certainement le dementiel "Esper Battle".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:27:52

Bon, je viens de perdre 10min de ma vie à chercher ton post, j´ai rien trouvé. Ca doit être sur un autre topic, mais je me rappelle très bien qu´avant la sortie de l´ost tu avais dis que le boss battle était excellent, tu parlais peut-être d´un autre boss battle que le premier (et je me demande encore comment tu avais eu la musique).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo