CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs musiques de RPG

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:14:08

Les causes du chômage :

1) Les jeunes sont trop cons et ne foutent rien à l´école.
2) Pas de 2.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:17:21

Oui la feignantise des chomeurs, l´immigration, les allocation et tout et tout :o))
Non je parlais des vrais causes moi ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:23:41

Ah, les VRAIES causes ?
Ah oui, mais là va falloir que tu bosses pour de bon, c´est différent. Fallait prévenir. Enfin, si tu cherches les trucs compliqués aussi.
Sinon, je suis sûr que Dostix du forum Actu pourrait te pondre un essai formidable sur la question. Et absolument pas orienté en plus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:29:23

Ben en fait j´ai un cours là dessus pour m´aider. Bon le prof était un élu communiste mais je devrais pouvoir en tirer des trucs sympas. Le tout étant surtout de démonter les arguments débiles comme celui que j´ai lu sur actu dans l´interview de lepen ce matin: l´immigration et le fait qu´il y ait trop d´étudiants mal orienté et pas assez de mecs dans les métiers manuels ( ça c´est pas faux mais ce qu´il invoque moins). Bref j´ai ça plus un topic anti libéral démontrant que le rejet de l´état ne fait qu´apporter plus de poids à la coercition économique via les mécanismes de concentration. Le libéralisme prôné par Dostix, "l´état mafia agresseur" remplacera le tout par une normalisation des comportements par les entreprises chapeau :o))
Bref ça fait des mois que je traîne, faut que je m´y mette...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:33:59

PS: la musique du moby dick a failli me filer un mal de crane pas possible !
Par contre j´ai trouvé une musique de ce fou excellente là ! Celle de la résidence d´Uzuki ! Cette ost est pleine de surprise, j´avoue ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:47:51

"Si tu veux, j´ai toutes les ziks du jeu (rippées du jeu, aucune vraie OST n´est sortie, mis à part cet album arrangé, Shining Force 3 c´est pareil il faut trouver les rips), je peux te filer ça. Mais bon la qualité sonore est moins bonne que les ziks arranges hein :P " :d) Je veux bien que tu me passes ces musiques si c´est possible stp. (désolé de te le demander une semaine après, je n´avais pas vu ton message, coolkid9.)

"Sinon pour le concert, je suis d´accord: Cutting Edge of Notion se retrouve ici en version ultime. Les themes Medleys sont eux aussi excellents, tout comme la zik de la carte de VP ou encore le theme of Rena progressif de 20 minutes avec les solos de basse et de batterie qui défoncent. Mais ca reste 1000 fois plus jouissif à admirer en vidéo bien sûr, pour admirer la maitrise des 3 musiciens qui se défoncent littéralement (voir Sakuraba valser entre 10 claviers disposés tout autour de lui, c´est assez impressionnat)." :d) Je vais essayé de me trouver une vidéo du concert alors, ça doit être plaisant à voir on dirait.

"Les causes du chômage :

1) Les jeunes sont trop cons et ne foutent rien à l´école.
2) Pas de 2." :d) Peut-être, mais si les jeunes sont cons, ils ont bien appris ça quelque part, non?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:15:57

"ils ont bien appris ça quelque part, non? " : Gagné...

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:51:37

"Y a comme un goût d´église dans l´inceste et dans l´enfance
Y a comme un goût d´Afrique dans les caisses de la France
Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko
Comme un goût de mi-michto près des merco
Y a comme un goût de coupe-coupe dans les chambres des jeunes
Y a comme un goût de boum-boum dans le coeur de mes soeurs
Y a comme un goût de j´suis soulée de tout ce qui se déroule
Y a comme un goût de fouleck, de boulette qui saute dans la foule
"

Faîtes comme moi, écoutez Diam´s et vous vous sentirez intelligent.
PS :d) Twillights, j´ai tendance à ne rien foutre à l´école :o))) Mais j´assure le minima, quoi, hisoire de me forger un avenir (Phrase copyrightée par Hollywood)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 22:30:09

c´est vrai ça, twilight ta phrase est injuste. Moi je me suis juste repris à temps mais je n´ai rien foutus (venais même pas aux cours...) pendant une grande partie du collège et au début du lycée. Si les jeunes ne veulent rien foutre en france c´est bien à cause de l´état d´esprit qu´on leur inculque. C´est l´environement dans lequel on vit dans ce pays qui nous croire que travailler est une chose "en plus" de la vie qui nous est imposé, alors forcement on a envie de s´en passer. C´est plus une histoire de mentalité que de paresse (enfin un peu quand même...), quand on comprend le fonctionnement de la société, le pourquoi du comment, quand on comprend ce qu´il aurait si la société n´existait pas (y a qu´à regarder les pays en voie de dévellopement), on perçoit "l´interet" du travail (même si je ne le fait toujours à aucun moment par plaisir). Nan faut pas juger les jeunes qui foutent rien comme ça :]

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:36:46

Mais il n´y a que des branleurs sur ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 22:53:59

Non, plus "rebelle" que branleur, même si je suis jamais allé au poste, que j´ai jamais insulté un prof (twilight est content :]) j´était considéré comme tel. Bon je crois que la periode blabla s´est arrêté depuis un moment alors j´arrête^^.

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:05:15

Oui la feignantise des chomeurs, l´immigration, les allocation et tout et tout.....

je revien vite fait sur cette phrase,je pense que la rascisme et la feignantise sont les cause réel du chomage.d´un coté ya les mec qui veulent rien foutre et c´est leur probléme qu´il viennent pas se plaindre,et d´un autre coté ya les employeur qui refusent des gens(arabe,noir,vert jaune,gris) avec bac plus 6!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:05:58

Sinon je n´écoute pas Diam´s mais Motoi Sakuraba, je peux me sentir intelligent quand même?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:45:49

Non mais moi aussi j´étais un branleur, un expert en la matière même. A la fac, je ne foutais RIEN, absolument rien. Mais je ne venais pas me plaindre, voilà la différence. Evidemment que tout le monde est un glandeur en puissance. c´est juste que cete année, je suis confronté à un nouveau type de glandeurs qui m´éxaspère particulièrement : les gamins de 11 ans fils et filles de bourges qui viennent à l´école en consommateurs. Je ne fous RIEN mais j´attends que le savoir m´apparaisse comme par magie et si ça marche pas c´est parce que les profs sont trop vieux, moi je veux apprendre en m´amusant. L´acquisition du savoir, comme tout apprentissage, c´est CHIANT. Oui, faut faire des efforts, oui faut bosser. Moi je suis pas là pour leur faire plaisir en leur demandant de faire des dessins.

PS : Diam´s mérite la mort. Pis avec ses conneries de décérébrée, elle va encore faire monter le FN. Comme si on avait besoin de ça. On va "rire" en 2007...

(Mode Forum Actu : OFF)

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:55:54

Diam´s mérite la mort. Pis avec ses conneries de décérébrée, elle va encore faire monter le FN. Comme si on avait besoin de ça. On va "rire" en 2007...

c´est la guerre civile qui nous attend en 2007!!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:57:59

"c´est la guerre civile qui nous attend en 2007!!!" :d) Mais non, juste la merde, pas de quoi dramatiser, donc...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:47:24

Juste un petit up pour signaler une OST dont personne ne parle: l´OST de Legaia 2: Duel Saga composée par Mitsuda et Sakimoto, ainsi qu´Oshima (celle qui a fait les ziks d´Ico ou de Full Metal Alchemist). Cette OST est un petit bijou d´exotisme dans laquelle Mitsuda nous sort des pistes très Chrono Crossiennes dans l´âme et Sakimoto change un peu de son style épique.

Tout ça pour dire que je vous somme d´écouter Lost Forest, la meilleure piste de Sakimoto qu´il m´ait été donné d´entendre et dégageant l´une des ambiances m´ayant le plus fasciné. C´est beau et musicalement PARFAIT.

Merde, l´OST est plus dispo sur Galbadia dont j´upload.
http://coolkid9.free.fr/201%20Lost%20Forest.mp3

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:47:44
  • donc, bien sûr.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 18:11:48

Mouais, lost forest est très bien mais bon, pas vraiment extraordinaire. En fait toi tu préfère sakimoto quand il fait pas du sakimoto non^^?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:32:32

Toute les musiques de Mr Uematsu. (Je les préfères même au musique qui passe à la radio :gni: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports