CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs musiques de RPG

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:07:06

Media -->> Bizarrement le thème d´Auron ne m´a pas marqué, enfin je n´ai pas réussi à me procurer beaucoup de morceaux de FFX!

Je suis en trani d´écouter l´OST de Baten Kaitos à fond chez moi, ça déménage bien! Le mélange des styles est très fort, et la musqiue de combat est une des meilleures que j´ai entendu! ( Mais je ne suis pas une référence...! :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 21:12:58

ARGH,pour les albums arrangé reussi j´ai oublié ceux des black mages.
Deadcell->Et bien de tout les jeux de ta liste probablement aucun ne ferat parti de tes rpg preferé malgré leur grande qualité(je suis en mode raleur).

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:16

Xeno -->> Oui probablement, mais pourtant ils me plaisent tous! Enfin allez savoir pourquoi!

Hmm je devais partir si je ne m´abuse! >_<

Au revoir bonne soirée, mais je doute que vous soyez surle forum, vous préférez regarder Julie Lescaut! :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:32:51

DeadCell, si tu aimes les musiques de BK, c´est bon signe : c´est le même compositeur que pour SO3 !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:05

meilleur zik d´rpg difficil a dire.....Uematsu , sakuraba , mistuda......bref tte les ziks sont a leur maniere enorme...chacun pr son style et son ambiance ds le jeux difficil a choisir..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:35:17

J´ai hate d´entendre plus de ziks sur FF12, celles de la démo étaient symathiques même si Sakimoto se renouvelle peu !

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:45

Moi aussi,il me tarde de l´acheter mais j´espère qu´il sera bien,il est comment?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:40:51

OD (tu en es déjà à ta onzième overdose à ton âge ? Beau travail !) , pour te rassurer, va sur le site officiel de FF12 :
http://www.ff12.com/

Enter, puis Trailers and Music

Après avoir été tétanisé par les 2 trailers, clique sur Next pour entendre 2 musiques du jeu.

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:13:59

:merci :beacoup malgrès tes phrase bizare:

"OD (tu en es déjà à ta onzième overdose à ton âge ? Beau travail !) "

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:23:17

OD est l´abréviation de "overdose". Voilà l´explication. Oui, je sais, j´ai un humour douteux...

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:33

Moi, les musiques de FF12, je les apprécierai que si les classiques de la série y sont .
-Thème des chocobos (ça à l´air bien parti)
-Thème de victoire (on l´entend à la fin de la mission de la démo, ça me rassure)
-La prélude (j´ai un doute...)

mais surtout...

THE thème de la série : http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/ff4/05%20-%20Prologue.mp3

Désolé si j´ai l´air puriste, mais FF a des musiques trop belles et ce serait dommage de les perdre (on a connu ce tour avec FFX et FFX-2)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:35

Fiiiiinal Fantasy is an RPGiiiiiiii, the only of all that I neeeeeeed... pardon...
FF8 : Thème d´Edea (quand on la combat à la fin du disque 1 notamment)
FF7 : Thème Principal de FF7 (Carte du Monde)
Le prélude
FF9 : Thème Carte du monde FF9

Mais je pense en oublier!

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:36:27

twilightsblue Posté le 06 janvier 2006 à 21:23:17

OD est l´abréviation de "overdose". Voilà l´explication. Oui, je sais, j´ai un humour douteux...

Oui mais au moins tu en a un pas comme média :nah:

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:01:12

pour moi le plus marqué c certainement la musique de baten kaitos lors des combat est tous simplement magnifique !! ! je vous conseille dy jeté une oreille garanti !!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:08:54

Mais Média a beaucoup d´humour ! Un jour il a dit que les déplacements en extérieur dans SO3 étaient à vomir à cause du brouillard omniprésent ! Faut la sortir celle-là !

Média, si tu nous regarde, sans rancune !

En attendant OD, tu ne m´a toujours pas expliqué ce que tu as fait et qui lui déplait tant.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:09:40

si tu nous regarde avec un -s d´ailleurs, ça sera mieux...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:29:40

Taratata, ben voyons... Désolé je persiste et signe, les déplacement à l´extérieur sont infâmes. Pas tous, je te l´accorde et je ne généralise pas mais soit honnête certains sont à pleurer.
Je passe celui de la bataille qui était mon exemple précédent et je prends celui du décors dans la neige, qui forme une sorte de bande. ( tu as d´un côté des chevaliers gardant un pont )
Je suis désolé mais là aussi c´est pas très agréable... Dernier exemple, l´écran reliant peterny à la forêt où tu dois aller chercher ... et au village menant à Mozel ( là j´ai un doute )
Là aussi c´est un bordel innommable ! Tu ne vois pas où tu vas précisément, tu passes ton temps à éviter des ennemis. Bref moi je n´ai personnellement, pour ma part, de mon fait, to my mind, selon moi pas trouvé ça très jouable.

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:32:08

L1 et R1 permettent de tourner la caméra...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:34:34

Je sais merci, mais ça ne change rien à part te donner la gerbe ^^
Bon j´exagère un peu mais dans le fond les données sont les mêmes à savoir que dans certains secteurs le jeu n´est pas agréable, point barre.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:40:12

Pour une fois la réponse de Busard est aussi concise qu´appropriée. Parce que franchement, là, personnellement, pour ma part, de mon fait, to my mind, selon moi, en ce qui me concerne, je continue de ne pas comprendre de quoi tu parles. Je t´assure que je ne le fais pas exprès pour t´énerver mais là, honnêtement je commence à me demander si tu ne souffres pas de dyspraxie ! La seule chose qu´un joueur humain puisse dire en pénétrant dans les 2 endroits que tu cites, c´est "la vache, c´est beau !" Je n´arrive pas à concevoir ce que tu entends par "Tu ne vois pas où tu vas précisément", à mon avis, tu as trop joué à FFX et aux Xenosaga et tu as perdu l´habitude des environnements plus ouverts que des couloirs. Point barre de fer dans la gueule.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo