CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff10...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:54:14

moi je l´ai trouvé completment nul ff10 également et j´ai vous raconter pourquoi :oui: .

-Le scénario est inexistant. Il faut abattre Sin point barre. Et on est au courant dès le début vu que ça fait des centaines d´années que les gens sont terrorisés mais ne font rien de concrets. Du coup ou se trouve les suspens et rebondissements. On doit accompagner Yuna dans son trip, ok super :hum:

-les personnages: Wakka, rikku, lulu, Kimarhi ils servent à quoi à part la baston? Ils n´ont aucune personnalité ou bien leur trait de caractère sont caricaturaux. Yuna est d´une naîvité extreme beurk :malade: , de meme le héro punk Tidus est complement immature.

-graphisme et musique sont superbes ça je le reconnait mais si l´aventure est pas intéressante :hum:

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:55:40

:desole: pour les fautes :honte:

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:55:51

Tu as une vision ultra subjective de FF10 toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 14:58:42

Bon toi tu le dis sans faire le comique.
Déjà pour le scenario tu te trompe c´est évident, dire qu´il est inexistant montre que tu ne l´a pas compris.Personnellement je pense que c´est le scenario le plus complexe de la serie après celui du 7 et devant celui du 6.
Ensuite les persos peuvent t´enerver bien sur, mais leur personnalités et leur profondeur sont tout de même bien présente, compare avec d´autres ff si l´on oublie ff6,7 et9.
Aventure pas interessante? bah c´est toi qui voit, moi je l´ai trouvé passionnante mais bon...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:59:17

bah c´est mon avis sur le jeu lol :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 15:11:11

Oui,c´est ce que j´ai mis, sauf pour le scenario de ff10 qui est très complexe, tu dire que tu le trouve nul à chier(c´est une question de gouts) mais pas dire qu´il est inexistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 15:12:16

j´ai oublié un mot:

"tu PEUT dire que tu le trouve nul"

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:39:03

FFX il est trop bien! C´est le seul jeu qui me donne envie de recommencer le jeu alors que je l´ai fini à 100% et que j´y ai passé 200 heures...

Tous les personnages ont une histoire que l´on apprend plus ou moins si on parle à tout le monde...

Et puis c´est bien beau de savoir qu´il faut détruire Sin depuis le début mais avant Zanarkand tu savais que tu n´utiliserai pas l´Ultime Chimère?

Ce que j´aime bien aussi c´est que Tidus apprend à connaitre Spira en même temps que nous, on peut donc s´identifier à lui...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:44:07

FFX il est trop bien! C´est le seul jeu qui me donne envie de recommencer le jeu alors que je l´ai fini à 100% et que j´y ai passé 200 heures...

Sérieusement, j´vous respecte, les quêtes anenxes dans ce jeu j´ai pas pu, j´les trouve insupportables et complètement artificielles.
Apres 20h de CEM j´ai remarqué que j´avais encore aucune chance de battre Der Richter à moins que je fasse 200h de plus, ça m´a cassé le moral et j´ai arrêté là, c´est le premier FF où je fais pas les quêtes annxes

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:47:24

Trop dur der richter, regarder les caracs de mes persos:

Je lui est fait perdre 11 500 000 sur 12 000 000, trop degouté...

tidus: 36 000 HP, Ultima, sanctuaire, 255 de partout sauf en chance, 114.

- yuna: 36 000 HP, nirvana, bague sacrée, 255 de partout sauf en chance, 113.

- wakka: 36 000 HP, world champion, une de qui s´appelle l´infatiguable je crois (ruban, HP-extra, auot carapce et booster), 255 de partout sauf en chance, 115.

- auron: 36 500 HP, masamunue(arme iltime, ou la murasame je sais plus), l´inebranlable, 255 de partout sauf en chance, 114.

- rikku: 36 000 HP, god hand, targe sacrée (meme caracs que xakka), 255 de partout sauf en chance, 114.

- lulu: 22 000 HP, ame de mog (meme caracs que son arme ultime), defence avec meme caracs que wakka (je sais plus le nom), environ 225 de partout et 60 en chance.

- kimahri: 9 999 HP, lance comma arme ultime, bouclier ronso, 180 de partout sauf en chance, 51.

Je n´ai encore pas reussi à le battre sans zanmato et pourtant je defonce l´etre supreme...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:53:59

oui ba justement c´est un peu n´importe quoi, du leveling poussé à l´extreme, même plus que ça
Enfin ça n´a pas gêné la majorité des gens de se farcir les mêmes monstres pour des spheres HP et Annulation

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:01:38

Tu peux monter tes persos jusqu´à 72000 HP avec 255 à toutes les caractéristiques (même si pour la chance c´est inutile) en remplaçant toutes les sphères HP et existantes par des sphères HP+300, tu peux encore rendre tes personnes polus puissants donc.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:19:54

Je croyais que je ne pouvais pas faire mieux vu que je n´ai plus de cases vides. Il faut mieux garder un minimum de 100/115 en chance qui permet les coups sritiques et d´encaisser moins de degats.
Merci pour les conseils, mais je vais maintenant jouer à draque 8. :fier:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:47

Quant à moi, j´ai commendé Xenogears, je compte d´ailleurs sur vous pour m´aider à comprendre le système de combat et le scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 16:56:50

Franchement j´ai l´impression qu´on fait pas attention à ce que je met.
Aoda, je te rappelle que je t´ai donné un lien vers le script de xenogears en français.

Pour ff10 les quêtes annexes sont nulles, c´est vrai, mais au niveau du leveling il est excellent, ça décourage les plus impatiens, mais ça donne encore plus de motivation pour ceux qui restent.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:58:44

C´est ca effectivement. Les quetes annexes m´ont degouté et je n´ai pas fait celle de la plaine foudroyée et celle de la foret de macalania. Elles sont plus chiantes que biens. Je vais essayer d´augmenter mes persos jusqu´à 72 000 HP comme me l´a dit final.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:41:01

Moi j´ai fait la bouze du siecle.... J´ai vendu ffX contre ffX-2 :snif2: . Et tout ça pour quoi? Une réduction de 10euros. :malade: . C´est interdit de faire ce genre de connerie, je sais. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 20:46:52

Oada n´a pas répondu, je suis sur qu´il va revenir en nous demandant de lui expliquer le scenario de xeno, pfff.

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:26:21

J´ai un profond respect pour toi désormais auron3333.
Quand je vois les stats de tes persos à FFX, je suis sidéré. :ouch:
T´as dû vraiment l´adorer le jeu pour t´accrocher autant.
Respect.

Le seul jeu que j´ai vraiment poussé au max, que j´ai essayé de finir à 100 %
c´est FF VII.

Ca prend combien de tps pour faire monter Tidus à 72000 HP ?
Je savais qu´on pouvait largement dépassé la barre des 9999 HP mais à ce point là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 22:53:26

Il a pas tout à fond, il est justement trop faible pour der richter(moi j´ai tout à fond par contre^^,ouais je sais on s´en fout).

Sinon ouais tout les persos peuvent faire 99999hp de dégats au moindre petit coup et avoir environ 70000hp, va sur un forum sur ff10, il ya plein de gens qui l´on fait.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports