En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le manuel de DQ8 contient une revelation
metaliko
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:32:06
De toute façon si le scénario est bon je pense que je pourrai le finir ! en fait la seul chose qui me fait hésiter c´est que je peux finir ma collec de Shaman King (j´en suis qu´au 10) en achetant les 20 tomes qu´il me manque pour 84 € au lieu de 115 ! sachant que je possède 120 € je crois que mon choix va se porter sur .... à mon avis ce sera DQ mais j´hésite et vous que me conseilleriez vous
Willyfan2bibi
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:41:29
C´est dégueulasse, insultant, honteux, pitoyable, condescendant, affligeant, rificule, vomitif, égoïste... j´vais en chercher d´autres. Non mais n´importe quoi, c´est vraiment du foutage de gueule, juste parce qu´on est pas 1ere puissance mondiale...
Willyfan2bibi
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:18
Et après ils osent nous raconter que l´Europe va devenir le premier marché du JV... ils se prennent vraiment pour les rois du pétrole!
metaliko
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:57:10
Ils ont du trop regarder DALLAS
metaliko
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:02:58
pour ma question de la page précédente
astroboy5
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:30:34
metaliko:
Dragon Quest 8 est assez dur en effet à cause de combats très très fréquents mais par la suite le jeu arrange ça, par contre l´XP monte lentement, mais il vaut amplement l´achat, sinon il n´y a pas de démo fournie avec la version française.
Sinon KH2 vaut amplement le coup d´attendre, je viens de tordre la version US à 100% me manque plus que les missions Gummin que j´ai fini à 55% et franchement, je compte bien me le refaire à nouveau. Il est démentiel ce jeu!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:59:11
Je confirme, DQ8 est plutot dur ^^
Je viens de me faire exploser au premier boss :P Bon je me suis pas trop entrainé, j´avais pas beaucoup de temps aussi. Demain j´vais mm´le faire
Coolkid9
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:07:18
Qu´est-ce que vous avez tous avec ce 1er boss, tout le monde se fait tuer par lui ... perso j´ai pris mon temps, j´ai pas foncé, je m´étais préparé à un jeu dur et j´ai eu aucun mal.
Ah d´ailleurs, comment est la traduc ? Le 1er boss fait toujours des jeux de mots ? (il était excellent en US avec des jeux de mots genre "What a dehands ! or ... was it a defeat ?" )
GoldenCladMast
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:14:23
Quand il te fait 20 PV en moins par attaque, alors que j´en ai 39 avec Yangus et 32 j´crois avec "Héros" que t´as plus que deux objets pour restaurer de la vie, et plus de PM, le résultat est vitee trouvé ^^
Mais comme je l´ai dit j´avais pas eu beaucoup d´entrainement
Pour les jeux de mots, j´en ai pas aperçu hier...je vais regarder plus attentivement ce soir ^^